27-05-2023, 17:36
Incroyable Dortmund
27-05-2023, 17:36
Incroyable Dortmund
27-05-2023, 17:51
Dortmund qui il y a un peu plus d'1 mois à Stuttgart menait 3-1, à 11 contre 10 pendant 1h. Score final 3-3.
27-05-2023, 18:01
Triste pour Haller. Il revient d'un cancer, c'eut été beau. En plus il rate un penalty... :(
Au cumul, le Bayern doit être le club le plus chatteux de l'Histoire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-05-2023, 19:31
Éternel Bayern.
Merci
28-05-2023, 08:43
(Modification du message : 28-05-2023, 08:44 par Mr.Grieves.)
Eternel, ils n’y sont pas pour grand-chose vu qu’ils n’avaient pas leur destin entre leurs mains.
Merci surtout à la concurrence de merder dans les grandes largeurs. RDV dans 10 ans pour saisir une nouvelle chance à la suite d’une rare saisons ou le Bayern ne mettra pas leurs 10 points habituels dans les mirettes de leurs poursuivants. Pour l’année prochaine On va voir comment Dortmund va se relever d’un choke pareil. Leipzig va perdre des joueurs clés à la fin de la saison. Laimer rejoint le Bayern dans un grand classique pour assécher la concurrence, Nkunku (à Chelsea) et Szoboszlai prennent la direction de la PL, à Newcastle, très probablement pour le magyar. Bref, pas trop d'inquiétude pour le Bayer,.
02-11-2023, 08:24
Grosse réussite pour le Bayern le remplacement de Nagelsmann par Tuchel.
Eliminés hier de la coupe d'Allemagne par Sarrebruck, 15ème de troisième division. Et cette année Leverkusen et Leipzig vont pas dérouler le tapis rouge en Bundesliga...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
02-11-2023, 10:39
Ne pas oublier que le surnom Neverkusen vient bien de quelque part même si ce que j'ai vu jusqu'à présent est très plaisant, comme quoi y avait rien d'infamant à perdre de 2 buts sur des erreurs individuelles en prépa contre eux l'été dernier.
J'ai vu Galatasaray-Bayern la semaine dernière, face à un Real ou City il y avait 4-0 à la mi temps.
02-12-2023, 10:45
Oh la la. "On gagne ensemble, on perd ensemble" toussa, mais je suis milieu/attaquant d'Hambourg j'ai une sérieuse envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Je crois bien que j'ai ragequit des matches de cour d'école pour moins que ça.
21-04-2024, 21:24
Avez vous remarqué que le Bayer Leverkussen égalisait ou manquait le but victorieux très souvent
Donc trop à mon goût...vers la 90 + 5.6.7.8.9. Mn Donc tant qu ils perdent.. Ca joue... Ça n enleve rien à leur belle saison.. Mais si on les joue en finale... A savoir... |