15-06-2005, 16:56
Georges t'es un boss :incline: même si on sait tous que tu bosses pour le site off...:mf_bluesb
Go MAVS
15-06-2005, 16:56
Georges t'es un boss :incline: même si on sait tous que tu bosses pour le site off...:mf_bluesb
Go MAVS
15-06-2005, 16:58
hansolo26 a écrit :Ribery a signé? Cool... maintenant faut trouver un attaquant pour recuperer les ballons sur les centres parce que c'est pas pegguy qui va les prendre! Vue la nouvelle méthode de mercato à la Diouf. et les sous dont on dispose, le partenaire de Pegguy en attaque risque de ressembler à ça.
15-06-2005, 17:01
Frana a écrit :Pinaise... faut espérer que l'OM soit le club de son coeur.Que du lourd... pas mieux ! :n: moussut.ohaime.com
15-06-2005, 17:02
Qui a dit que l'OM n'attirait plus les stars ???
15-06-2005, 17:03
Diouf veut garder Bamogo, Fernandez veut Niang, Luyindula restera peut-être ... avec une brésilienne en plus ... heureusement que battles a prolongé, il va finir meilleur buteur une deuxième fois. :echarpe-o
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
15-06-2005, 17:07
Merci Georges pour cette info !
Bonne nouvelle. On attend la suite avec impatience... C'est bien pour 0¤ ou on règle quelquechose à Galatasaray et on verra en juillet pour se faire rembourser? Pourquoi Ribéry n'est pas né dans le Berry?
Solide comme un wok !
15-06-2005, 17:08
CheeSy a écrit :Diouf veut garder Bamogo, Fernandez veut Niang, Luyindula restera peut-être ... avec une brésilienne en plus ... heureusement que battles a prolongé, il va finir meilleur buteur une deuxième fois. :echarpe-o Putaingue !! Bamogo, Niang, Luyndula, Koke... C'est du sévèrement burné l'attaque de l'OM version 2005. Ils doivent en trembler d'avance les Lyonnais.
15-06-2005, 17:10
Le pliage en 4 de rire peut-être notre nouvelle arme offensive !!!
Occupés que les défenseurs seront à se fendre la gueule, nos attaquants y marqueront plein de buts.
15-06-2005, 17:15
UNE BONNE RECRUE, manque plus que rosenberg et c'est bon :echarpe-o
merci georges
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
Espigoulien a écrit :Merci Georges pour cette info ! Ce sera 0 Euros la Fifa connait ce genre de cas et valide la liberté du joueur 9/10 et Galata c'est les pros de ce genre d'embrouilles....
Go MAVS
15-06-2005, 17:17
Gillou a écrit :Que du lourd... pas mieux ! :n: Hey les gars on n'a plus un rond, et on ne joue pas la coupe d'Europe, on va pas continuer à rever de Adriano ou autres Totti, au point ou on en est Ribery est une excellente recrue ( et pour pas un rond en sus ) ...
15-06-2005, 17:21
thelaw, ton Rosenberg il aurait pas signé à l'Ajax ya quelque semaines?
15-06-2005, 17:28
CheeSy a écrit :Diouf veut garder Bamogo, Fernandez veut Niang, Luyindula restera peut-être ... avec une brésilienne en plus ... heureusement que battles a prolongé, il va finir meilleur buteur une deuxième fois. :echarpe-o c'est peg le mauilleur buteur cette année avec 10 réalisations, Battles n'en a mit que 8
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-06-2005, 17:31
Nicotine a écrit :Et aux anciens....:Beep Evidemment :incline: et surtout à Georges THE BEST !!!!
Back in town
15-06-2005, 17:33
Ernesto a écrit :Hey les gars on n'a plus un rond, et on ne joue pas la coupe d'Europe, on va pas continuer à rever de Adriano ou autres Totti, au point ou on en est Ribery est une excellente recrue ( et pour pas un rond en sus ) ... Qué malheur !!! Le fait est que peut-être certains illuminés réfutent le fait qu'on voudrait nous faire croire que Toulouse ou Lens ou le PSG ont un plus gros budget que Marseille. Et si tel est le cas... ce qui serait inadmissible, j'aimerai bien qu'on me présente les comptes... Honnêtement, on ne peut pas balancer comme ça : on a plus un rond. Malhonnêtement si, les dirigeants le peuvent et ne s'en privent pas, sans donner aucune explication, mais bon. Tant qu'on ne m'expliquera pas par A+B ou est passé le grizzby, je n'aurai de cesse de penser qu'on nous ment. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-06-2005, 17:35
Ouais, c'est ça, la vérité est ailleurs, aussi.
15-06-2005, 17:35
en plus cette année avec les dorit TV qui augmentent et avec le mode de calcul qui tien compte des diffusions on devrait avoir au moins 25M¤ plus les vente. ce qui nous fait 40 avec les vente (ou future vente). Faut pas nous prendre pour des buses
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-06-2005, 17:37
Frana a écrit :Putaingue !!niang-luyindula ca n'est pas si vilain que ca Mais pour que les attaquants marquent il nous faut des milieux, et c'est la qu'on va mesurer les ambitions et dispositions du deuxieme gouvernement nigo
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
|