15-06-2005, 18:30
Penetrator a écrit :euh vous le sentez bien ce gars là???( ribery)
Euh, et ta signature, tu la sens comment, avec 2 cervelas ?
15-06-2005, 18:30
Penetrator a écrit :euh vous le sentez bien ce gars là???( ribery) Euh, et ta signature, tu la sens comment, avec 2 cervelas ?
15-06-2005, 18:31
Campana a écrit :Y'aurait du mou dans la corde à noeuds pour le transfert d'Albator Maintenant, les bonnes nouvelles, elles durent même pas deux heures. Tout fout'l'camp, ma bonne dame:vod:
15-06-2005, 18:32
C'est quand même le 3ème boulonnais à siger à l'OM après JPP et Brunel!
15-06-2005, 18:32
ya un truc que je ne sais pas aussi, c'est que je crois qu'un joueur n'a pas le droit d'être transféré deux fois la même saison.
Ca avait été ca suite au désastre de l'épisode tuzzio pour ceux qui s'en souvienne.
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
15-06-2005, 18:34
Il n'est pas transféré, il a rompu son contrat, c'est différent ;)
15-06-2005, 18:37
Pitaing ca sent l'embrouille cette histoire...
15-06-2005, 18:39
JihaiR a écrit :Maintenant, les bonnes nouvelles, elles durent même pas deux heures. Si Ceorges profond l'a dit que c'est bon! Il ne se gargarise pas Georges!:incline:
Campana a écrit :Y'aurait du mou dans la corde à noeuds pour le transfert d'Albator Eeeeeh caguer tiens.. je commencais à m'y faire moi, à Albator !!! Bon, on a un plan B là ou pas ?? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
kmart a écrit :ya un truc que je ne sais pas aussi, c'est que je crois qu'un joueur n'a pas le droit d'être transféré deux fois la même saison. on a le droit de quitter un club à chaque période de transferts Aujourd'hui, un joueur peut changer de club tous les 6 mois (ex : boumsong a quitté glasgow en janvier pour newcastle alors qu'il a signé en écosse en juin)
15-06-2005, 18:40
ouais mais bon...jen sais un peu rien...va falloir voir si les dirigeants ont pas oublié un detail..
15-06-2005, 18:40
Frana a écrit :Bon, on a un plan B là ou pas ??Vu l'itw de diouf sur le site off, je crois pas
15-06-2005, 18:41
C'etait previsible et prevu je crois, c'etait dans La Provence du jour dans tous les cas ça se reglera devant la FIFA s'il n'a pas été payé il sera libre les reglements FIFA prevoient ce cas précis.
Par contre s'il à été payé primo il faut le mettre à l'huveaune et deuxio...non je peux pas immaginer Sachant qu'en Turquie le non paiement des salaires est un sport national chez les footbaleurs :lol: sauf pour Anelka qui à declaré à ce sujet: "il suffit de le prevoir dés le depart"
15-06-2005, 18:43
En tout cas, faut espérer que la fifa soit de notre coté sur ce coup là
Et qu'la caution Marseillaise et diouf n'aient rien oublié Sinon, ça donnerait encore une belle image de notre club
Pixie a écrit :C'etait previsible et prevu je crois, c'etait dans La Provence du jour dans tous les cas ça se reglera devant la FIFA s'il n'a pas été payé il sera libre les reglements FIFA prevoient ce cas précis. Sachant également que Deep Georges risque un licenciement pour faute grave en cas de propagation de rumeurs infondées. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
southwinners87 a écrit :on a le droit de quitter un club à chaque période de transferts ah ok, mais deux transferts c'est interdit nan, il etait pas en fin de contrat?? ou c'est juste deux transferts du meme joueur lors de la meme periode?
15-06-2005, 18:45
C'est aussi un peu pour ça que je me posais la question de savoir si le club le considérait comme ayant couté 0¤ ou si l'OM a décidé de buggéter le transfert par précaution...
Mais à 10M¤ pfff.... On va être obligé de manifester pour la venue de Gallardo, par précaution aussi... Puté si on se fait blouser sur Ribéry, on prend perpète de honte....
Solide comme un wok !
15-06-2005, 18:46
Frana a écrit :Sachant également que Deep Georges risque un licenciement pour faute grave en cas de propagation de rumeurs infondées. Ya la tronche à Franky avec le maillot de l'OM sur l'off
15-06-2005, 18:47
kmart a écrit :ah ok, mais deux transferts c'est interdit nan, il etait pas en fin de contrat?? c'est vrai que boumsong était en fin de contrat avant de signer à galsgow mais y a aussi l'exemple ribéry qu'est transféré au mercato d'été de brest à metz et qui est transféré au mercato d'hiver de metz à galatasaray. J'en conclus qu'un joueur peut changer de club à chaque mercato mais il ne peut pas changer 2 fois dans la meme période Normalement c'est ça :y:
15-06-2005, 18:47
Diouf sur l'off:
Ces circonstances, quelles sont elles ? Il y a moins de 48h, j’ai été informé de la possibilité que nous pourrions avoir de le prendre, dans un premier temps en tout cas sans bourse délier puisque Franck Ribéry venait unilatéralement de rompre son contrat avec le club de Galatasaray qui ne lui reversait plus ses salaires depuis plus de trois mois. Or, aussi bien lui, ses représentants que son avocate nous ont confirmé avoir envoyé cette lettre de résiliation au club turc, d’une part ; et avoir saisi la FIFA, d’autre part. Pour eux, en tout cas, le garçon était tout à fait en situation de continuer à exercer son métier, de signer dans le club de son choix. Pour nous, l’aubaine était jolie. Nous avons sauté dessus. J’en ai parlé avec José la caution Marseillaise et Jean Fernandez. Tous les deux étaient tout à fait d’accord pour que nous le prenions. On l’a fait venir, nous avons discuté. Et très rapidement nous nous sommes mis d’accord sur les termes d'un contrat de quatre années.
15-06-2005, 18:48
southwinners87 a écrit :c'est vrai que boumsong était en fin de contrat avant de signer à galsgow Et moi j'en conclue qu'un joueur qui change 4 fois de club en 2 ans est une vraie bouse... enfin je dis ca je dis rien. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|