15-06-2005, 18:49
je pense vraiment pas, vous vous souvenez pas de tuzzio? eduardo tuzzio? le grand defenseur argentin debarquant de river plate?
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
je pense vraiment pas, vous vous souvenez pas de tuzzio? eduardo tuzzio? le grand defenseur argentin debarquant de river plate?
Ca pue cette histoire...vu comment chaque feuilleton se termine...
15-06-2005, 18:52
kmart a écrit :je pense vraiment pas, vous vous souvenez pas de tuzzio? eduardo tuzzio? le grand defenseur argentin debarquant de river plate? lui c'est différent Il devait signer chez nous mais finalement, (bizarrement), il a signé au servette pour une somme dont je me souviens plus Et l'OM l'a racheté au servette dans le même mois (la valeur de tuzzio étant multiplié par 4 à l'achat) ça, on a plus le droit de le faire selon les derniers règlements de la fifa
southwinners87 a écrit :c'est vrai que boumsong était en fin de contrat avant de signer à galsgow Bah de toute facon le probleme ne se pose pas vu qu'il a signe suite a une rupture de contrat. Le probleme c'est que s'il a reellement ete paye par son club on risque encore de faire marrer tout le monde
Campana a écrit :Y'aurait du mou dans la corde à noeuds pour le transfert d'Albator Galatasaray assure être dans son droit et en avoir les preuves. Leur avocat c'est celui qui avait défendu Bosman. L'OM s'est peut être bien précipité...
15-06-2005, 18:53
Mais on est pas foutu de faire un seul mercato sans embrouilles de genre??!!
Barthez, Nakata... Mais quelle honte mes amis, quelle honte!
15-06-2005, 18:53
La regle a changé auparavant, un joueur ne pouvait changer de club la premiere année de son contrat.
Or une telle disposition étant contraire à la notion de libre circulation des hommes , marchandise etc.; on est revenu à la bonne vieille regle: c'est comme et autant de fois qu'on veut du moment que les trois parties sont ok
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
15-06-2005, 18:58
Espigoulien a écrit :Puté si on se fait blouser sur Ribéry, on prend perpète de honte.... Tu m'étonnes, annonce officielle, photo avec le maillot, interview du gari... si ca se fait pas c'est heuuu... logique, ma foi.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-06-2005, 19:00
ouais tuzzio c'est presque ca, c'est un joueur en fin de contrat avec son club ( river plate). On devait l'avoir gratos et tout, les accords etaient deja pris, mais bizarrement il va au servette geneve. Et quelques jours plus tard il est acheté 6.5millions d'euros si je me souviens bien.
J'avais lu qu'un journal (qui a peut etre raison) disait que c'était de l'argent sale qui avait été blanchi comme ca, un coup de la mafia..
15-06-2005, 19:03
Bon bhé 10 M¤, il a interet à être bon le Ribery, sinon ça va caguer .
2 transferts et on se met déjà dans des embrouilles de malades , il n'y a pas à dire, on est les champions dans ce registre là (à défaut de l'être sur le terrain).
15-06-2005, 19:13
le douanier Rousseau a écrit :Galatasaray assure être dans son droit et en avoir les preuves. Leur avocat c'est celui qui avait défendu Bosman. L'OM s'est peut être bien précipité... J'adore ce club :echarpe-o
Ana flamoute ?
15-06-2005, 19:17
A y regarder de plus pres c'est quand meme un peu normal que Galatasaray saisisse la chambre des litiges : ils l'ont paye a Metz et se font couillonner pour pas un rond... Le contraire aurait ete etonnant! C'est un peu comme avec Flamini l'annee derniere sauf que cette fois on est derriere...
15-06-2005, 19:20
hansolo26 a écrit :A y regarder de plus pres c'est quand meme un peu normal que Galatasaray saisisse la chambre des litiges : ils l'ont paye a Metz et se font couillonner pour pas un rond... Le contraire aurait ete etonnant! C'est un peu comme avec Flamini l'annee derniere sauf que cette fois on est derriere... Oui, fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il lui paye le billet d'avion. On verra bien, je sais tout le mal qu'on pense de nos dirigeants, mais là, quand même, z'ont du avoir le temps de vérifier juridiquement. Hein ? Ouhou, y'a quelqu'un ?? :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
15-06-2005, 19:23
Un transfert illégal ?
Alors que Franck Ribéry répondait aux questions de quelques journalistes avec le maillot de l’Olympique Marseille sur les épaules, John Bico a quelque peu cassé l’ambiance. L’agent du joueur a en effet déclaré à l’AFP que le passage de l’ancien Messin de Galatasaray à l’OM n’était pas légal. « Franck est encore sous contrat avec Galatasaray, a-t-il expliqué. Les choses n'ont pas été faites dans les règles et Marseille va droit dans le mur. Selon lui, l’information selon laquelle Ribéry n’est plus payé depuis trois mois est fausse et il estime que « le club turc n'allait pas en rester là. http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...5765.shtml
15-06-2005, 19:26
'Tain on va le payer 10 millions à coup sur. Bravo :incline:
Le prix d'un Rothen.
'tain, plus ça va, plus je sens que cette histoire Ribery, c'est une banane géante
Ana flamoute ?
HuHu !
Immaginais un seul instant que la FIFA se met du coté du club stambouliote ! Suspendu jusqu' à la fin du litige ...:ange: Coté positif ,il pourra jouer aux cartes avec Barthez ;) Encore un truc,vous avez cette capacité à déffrayer la chronique meme sans le vouloir .;)
15-06-2005, 19:27
Dav_ a écrit :'Tain on va le payer 10 millions à coup sur. Bravo :incline: Ou d'un Kalou!
15-06-2005, 19:28
Campana a écrit :'tain, plus ça va, plus je sens que cette histoire Ribery, c'est une banane géante Moi je dis que ça sent mauvais
15-06-2005, 19:31
ITW de Diouf a écrit :Ces circonstances, quelles sont elles ? |