16-06-2005, 09:26
cetace a écrit :Absolument mon Koko, j'imagine déjà les commentaires : "Pierre Mondy est un as, Pastor le plus fort..."..certe, mais peut on vraiment nous reprocher ce type de réaction, quand, dans un passé pas si lointain, nos dirigeants nous affirmaient que la venue de Barthez n'était qu'une formalité que la FIFA allait valider...
Alors que nous ne sommes bons qu'a faire rimer la caution Marseillaise avec nigaud !!! :(
Si la rime est poétiquement riche le constat est minable.
Critiquer pour le plaisir de critiquer de façon aveugle, sans analyse préalable n'est pas trés honnête.
Diouf et la caution Marseillaise ont commis des erreurs mais de la à leur faire endosser tous les péchés du monde il y a un pas que je ne franchirai pas!
En l'occurence "récuperer" Ribery de cette façon adroite me semble digne d'un Guy Roux ou d'un Wenger experts en la matière !:pouce:
Cette façon quasi systématique de casser du dirigeant Marseillais je l'admettrais de la part de supporters de clubs rivaux mais quand on se ballade sur les divers sites de supporters olympiens, la constance est navrante !:(
Quand dans le meme temps, on apprend que nos dirigeants ont fait signé un international Français en stipulant dans son contrat qu'il pouvait se barrer pour des cahouette !
Alors il faut nous permettre d'avoir qq craintes lorsque l'on entend qu'une nouvelle fois, un transfert à l'OM est suivi de complications et de doutes ...