de toute facon si il était bien payé par rika zarai, son contrat sera annulé et il ira se faire voire chez les turcs
10 million pour un clando qui n'a rien prouvé en L1 merci
ze newb
la seule fois de ma vie que je vais vel' c'est pour voir un doublé de marlet, yarffff
Uuuuhh, je ne suis que rarement connecté depuis 2 jours et pour les jours à venir, mais je passe la tête de temps en temps pour vous surveiller... je viens de me taper le topic, il est énorme ! Merci Frana, Pixie, Jihair et les autres, jolie fougue petits canaillous va !
Seul inconvénient: j'ai l'impression de débarquer quand tout a été dit !
Et pis franchement, Ribéry a du talent mais si vous regardez bien son visage, il a l'air complètement cintré. Si Costa reste, là on pourra dire qu'on a un milieu qui a de la gueule. :Pixie
(Sur ce, je sors)
C'est ici qu'on réagit sur la lettre publiée sur omnet?
C'est pas un peu con cette lettre? Elle date du 30 mars! Même si c'est une vraie, ça atteste qu'il était payé jusqu'en mars et c'est tout! Si sa paye est pas tombée en avril, mai, juin, ça fait bien 3 mois non payés! C'est quoi cette preuve en carton?
bazon62 a écrit :C'est ici qu'on réagit sur la lettre publiée sur omnet?
C'est pas un peu con cette lettre? Elle date du 30 mars! Même si c'est une vraie, ça atteste qu'il était payé jusqu'en mars et c'est tout! Si sa paye est pas tombée en avril, mai, juin, ça fait bien 3 mois non payés! C'est quoi cette preuve en carton?
pas content le bazon... bah, c'est plutôt sur leur site qu'on réagit...
Bien vu Bazon...
Autre question: depuis quand on fait signer aux joueurs des lettres confirmant qu'ils ont été payés. Z'ont mauvaise conscience chez Stambouli
boeuf mode a écrit :pas content le bazon... bah, c'est plutôt sur leur site qu'on réagit...
bein...sauf que t'es en général payé à la fin du mois, donc pour Juin ... l'aurait fallu attendre, au pire il a pas été payé en Avril et Mai...ça fait 2 mois et pas 3...
Je le sens pas cette affaire...mais alors pas du tout, du tout ..:hum:
keyser a écrit :bein...sauf que t'es en général payé à la fin du mois, donc pour Juin ... l'aurait fallu attendre, au pire il a pas été payé en Avril et Mai...ça fait 2 mois et pas 3...
Je le sens pas cette affaire...mais alors pas du tout, du tout ..:hum:
SAns juger de la véracité de la lettre, ce que dit Keyser est juste. Si au 30 mars il a été payé, la date butoire des trois mois est au 30 juin...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :SAns juger de la véracité de la lettre, ce que dit Keyser est juste. Si au 30 mars il a été payé, la date butoire des trois mois est au 30 juin...
Ben ouias, CQFD.
Soit le doc sur OMNET est un fake (de galatassaray) soit c'est un mandat d'amener pour notre équipe dirigeante... :choque:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
nan ils avaient dit un truc genre le 14 à 17h...
Le 30 mars il signe le fameux document (?) car le 14 du même mois il a été payé. Puis rien le 14 avril, le 14 mai et le 14 juin. Donc 3 mensualités non versées.
Toutes les professions ne sont pas payées en fin de mois!!!!!
Citation :L'OM serait sur le point de faire un énorme coup sur le marché des transfert. En effet, le club provençal pourrait récupérer Franck Ribéry gratuitement. L'ancien messin n'a pas été payé par Galatasaray, qui lui doit plus d'un million d'euros. Or, une clause dans son contrat stipule que s'il n'est pas payé aujourd'hui avant 17 h, il est libre. D'après RMC, Pape Diouf et José la caution Marseillaise font le forcing pour l'enrôler de cette façon. Annoncé depuis plusieurs jours à Marseille, les négociations avec le club turc s'avéraient difficiles, mais dans ce cas de figure... (Par Vincent Rouze)
C'est bien ça il est payé vers le milieu du mois...donc 13 avril, 13 mai, 13 juin = 3 salaires non versés! CQFD On s'en bat les noisettes qu'il ait attesté ou non avoir été payé jusqu'en mars! Je persiste et signe, cette preuve est un leurre pour calmer les supporters de gala qui ragent...
Par ailleurs si vous liser l'article où est interrogé l'avocate de Ribery, elle reconnais que le joueur a reçu sa prime à la signature et ces primes de matchs mais aucunement les salaires.
Lorsque vous lisez le document de Galatasaray, il est préciser que le joueur a été payé sans précision aucune de l'objet du paiement.
Donc cela ne sert à rien de se faire un film, il faut attendre l'instruction de la FIFA en espérant que les dirigeants de l'OM ai fait correctement leur TAF et que Ribery ai joué franc jeu.
chichiman a écrit :Et mois qui croyait qu'on était payé pour le mois écoulé.... :choque:
bein oui...or, s'il a reçu sa paye de Mars...il lui manque sa paye d'Avril, et de Mai, mais pour Juin il aurait du attendre la fin du mois pour l'obtenir...
Maintenant, est ce que la lettre est un fake ?
Est ce que la lettre vaut pour paiement du salaire ou bien uniquement des primes...
ça, seule la justice en qui on peut avoir une confiance aveugle nous le dira, et je suis persuadé que l'ancien président du Gala;maintenant membre de la Fifa jugera en toute impartialité.
Ayons confiance...
keyser a écrit :bein oui...or, s'il a reçu sa paye de Mars...il lui manque sa paye d'Avril, et de Mai, mais pour Juin il aurait du attendre la fin du mois pour l'obtenir...
Maintenant, est ce que la lettre est un fake ?
Est ce que la lettre vaut pour paiement du salaire ou bien uniquement des primes...
ça, seule la justice en qui on peut avoir une confiance aveugle nous le dira, et je suis persuadé que l'ancien président du Gala;maintenant membre de la Fifa jugera en toute impartialité.
Ayons confiance...