Je viens d'avoir l'agent de Ribéry qui m'a confirmé l'info du Parisien. Ribéry a porté plainte pour menaces avec batte de base ball. Selon lui il y avait bien son agent, plusieurs Turcs dont le directeur sportif du club.
le douanier Rousseau a écrit :Je viens d'avoir l'agent de Ribéry qui m'a confirmé l'info du Parisien. Ribéry a porté plainte pour menaces avec batte de base ball. Selon lui il y avait bien son agent, plusieurs Turcs dont le directeur sportif du club.
:choque: ça doit être les Turcs ou Kurdes qui immigrent vers l'Angleterre, Calais n'est pas loin de là:hum: alors un conseil à Ribéry si je peux me permettre, retourne vite à Galatasaray, sinon il vont te faire la peaux mon vieux
le douanier Rousseau a écrit :Je viens d'avoir l'agent de Ribéry qui m'a confirmé l'info du Parisien. Ribéry a porté plainte pour menaces avec batte de base ball. Selon lui il y avait bien son agent, plusieurs Turcs dont le directeur sportif du club.
et bien !!!! Elle va s'annoncer peut-être plus facile que ça cette affaire :boxe:
Je ne sais pas quelles suites peuvent y être données... Le voilà notre feuilleton de l'été :lol: ... vous êtes sûr que l'OM n'a pas embauché des scénaristes pour tenir les supporters en haleine ??? :cowboy:
hebus a écrit :c'est un article qui aurait été pris dans le parisien d'aujourd'hui. Info relié sur le forum d'un autre club. C'est hallucinant si l'info se confirme. Je ne sais pas si c'est traité ailleurs sur le forum
Source : Le Parisien du jour page 19
Mort de rire Ribery 4ans aux Yankees de New York !!!!
Il y a de quoi s'interroger sur ce qu'est devenu le football ! :choque:
Cette histoire ne me fait pas rire du tout... Le foot est un sport dans lequel l'argent est devenu maître des agissements, des émotions, des personnes qui le font vivre !
Advienne que pourra...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
homeralb a écrit ::choque: ça doit être les Turcs ou Kurdes qui immigrent vers l'Angleterre, Calais n'est pas loin de là:hum: alors un conseil à Ribéry si je peux me permettre, retourne vite à Galatasaray, sinon il vont te faire la peaux mon vieux
Ben nos "mafieux" qui gravitent autour du club çà serait pas le moment de les sortir, qu'ils servent à quelque chose pour une fois :mf_bluesb
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
A mon avis si tu es sur de ton bon droit tu n'as pas à agir de la sorte à savoir menacer le joueur de revenir au club.
Je ne vois pas l'interet de menacer Ribery si effectivement le joueur a bel et bien recu son salaire dans les temps.Ca sent la tentative desesperée de recuperer le joueur.
Bakayoyo a écrit :Ben nos "mafieux" qui gravitent autour du club çà serait pas le moment de les sortir, qu'ils servent à quelque chose pour une fois :mf_bluesb
Bakayoyo a écrit :Ben nos "mafieux" qui gravitent autour du club çà serait pas le moment de les sortir, qu'ils servent à quelque chose pour une fois :mf_bluesb