15-12-2005, 17:01
Pierre Mondy alias le roi des cong (KING KONG en anglais la pilosité en moins) peut aller se faire voir. Il bave devant Ribéry comme il l'a fait pour Drogba mais il ne l'aura point. :happy2:
15-12-2005, 17:01
Pierre Mondy alias le roi des cong (KING KONG en anglais la pilosité en moins) peut aller se faire voir. Il bave devant Ribéry comme il l'a fait pour Drogba mais il ne l'aura point. :happy2:
15-12-2005, 17:06
Dee Doo a écrit :Il me donne surtout l'impression de se couvrir le cul en cas de vente en juin. Tout à fait d'accord avec toi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
19-12-2005, 14:44
C'est marrant, le Barca prefererait l'OM si il devait preter Maxi lopez... Quelle attention touchante ? pourquoi ? Hum mystere et boules de gomme
19-12-2005, 15:38
Ou qu'en echange on leur donne la preference pour Ribery... Giuly va pas rester encore 30ans au barça..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
19-12-2005, 17:37
Rien que pour le nombre hallucinant de passes décisives de Ribéry, faut le garder, la preuve ici
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-12-2005, 17:43
Il a du faire des passes décisives à l'adversaire c'est pas possible autrement
Sinon Dahou et Begeorgi ont du faire pas mal de non match pour avoir des minutes jouées négatives. A ce compte là Gimenez et Mendoza devraient avoir beaucoup aussi :y:
19-12-2005, 17:46
cap'tain olorin a écrit :Il a du faire des passes décisives à l'adversaire c'est pas possible autrement Il doivent compter les passes pouvant être décisives, et si l'on additionne les loupés du condor ou de Jimi cricket
19-12-2005, 18:53
Carasso 34 matchs??
Taiwo 33?? Ce sont des stats sur 2 saisons?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-12-2005, 18:57
(Modification du message : 19-12-2005, 18:59 par Tétonflingué.)
poluxo a écrit :Carasso 34 matchs?? Non Championnat + toto + UEFA ... A noter que selon la même source, le Ribery a fait 38 de ses 40 passes en 4 matchs de coupe UEFA.
19-12-2005, 18:59
On a du jouer 10 matchs européens cette saison: 3 tour à toto + 4 matchs UEFA+ 1 ou 2 matchs amicaux.
Ils sont fatigués sur OMnet on pourrait leur preter Dee Doop?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-12-2005, 19:02
Ils comptent aussi la coupe de la ligue et il y a eu trois matchs amicaux environ. Ceci dit, ils ont du mal avec leurs calculs c'est sûr vu les passes de Ribéry.
19-12-2005, 19:08
poluxo a écrit :Ils sont fatigués sur OMnet on pourrait leur preter Dee Doop? Il est à nous, on le garde On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-12-2005, 20:54
Que ca m'enerve les "Ribery n'est pas a vendre", "Personne n'est irremplacable". Je sents que ribery va rester dans le meilleur des cas jusqu'en juin. Si c'est le cas, j'espere que ce coup-ci ca partira en sucette. Ils savent tres bien les consequences que cela entraineraient.
19-12-2005, 23:14
IL NE FAUT PAS LACHER RIBERY... Sauf si bien sur on nous l'achète à 50 millions d'euros. Avec ça tu en prend deux des Ribéry.
On a perdu Drogba on va pas perdre Francky...Ca va pas ou quoi ?
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
19-12-2005, 23:48
DDLALALALA a écrit :IL NE FAUT PAS LACHER RIBERY... Sauf si bien sur on nous l'achète à 50 millions d'euros. Avec ça tu en prend deux des Ribéry. Sauf qu'avec 45M€, l'OM a acheté Pédretti, Bamogo, Costa ,Marlet, Luyindula, Fiorese... C'est pour ça que je ne veux pas qu'on le vende ! C'est notre bulle de champagne le Ribéry. Et on ne construit pas en se séparant tous les ans de son meilleur joueur. Il y a un contrat à respecter. Qu'on le prolonge et réévalue son salaire, et ainsi la balle est dans notre camp. Et Ribéry aussi.:echarpe-o
Solide comme un wok !
19-12-2005, 23:50
si on voulait suivre une logique sportive ça se saurait...
20-12-2005, 11:11
nikoairways a écrit :si on voulait suivre une logique sportive ça se saurait... Le "on" reste a definir. Diouf et RLD voient £££££££ $$$$$$$$$$$$ les supporters, Fernando et la caution Marseillaise ... je pense voient quand meme autrement Mais en fin de compte ... ce sera RLD Acaries et Diouf qui auront le dernier mot. La logique sportive de l'OM est un jouet dans les mains des picsous
20-12-2005, 11:39
rpavarotti a écrit :Le "on" reste a definir. Je ne partage pas du tout ta position et je pense sincerement que tu fais un mauvais proces d'intention à Diouf. Ce dernier était blindé en tant qu'agent de joueur, et il gagne bien moins sa vie à l'OM qu'auparavant.
20-12-2005, 12:30
jici a écrit :Je ne partage pas du tout ta position et je pense sincerement que tu fais un mauvais proces d'intention à Diouf. C'est cela certe, on a de la chance d'avoir un gentilhomme de la sorte, qui accepte de baisser ses revenus pour nos beaux yeux de supporters...
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |