Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Ghundar Gronk a écrit :Départ de Fernande, l'argent pour construire une équipe, le projet sportif, le camouflet pleine face à l'OM ... tout y est Jean-mimi :pouce:
Fallait se douter qu'il allait partir comme un voleur:il quitte metz pendant les fêtes à la surprise generale,part de Galatasaray dans les conditions qu'on connait,et maintenant ça.
Ribery c'est un mix de Bruno Rodriguez et de Gravelaine,en plus doué j'en conviens
"Mon souhait est de ne plus jouer à l'OM" : Demain Riberython pour permettre à Pierre Mondy de l'acheter et qu'il soit heureux le chouchou de le France
Il fallait si attendre ... maintenant espèrons que l'OM le vende très très cher et au plus offrant !! Car on a besoin d'argent pour reconstruire.
un milieu défensif pour épauler Cana, Kranjcar, un autre milieu offensif et Lugano pour épauler Zubar.
Ribery me dégoute autant que les Rothen et les Fionrose !!
hassan241 a écrit :teton flingué cela fait plus d'un an que je fais des apparitions sur ce forum,je ne vais pas me presenter a chaque post ,merci pour ta reponse .
heu.... 5 posts en plus d'un an, dont 4 aujourd'hui, j'appelle pas ça faire des apparitions :ball:
pour fernandez,qu'il aille au diable ,car il crache sur l'om,mais si les dirigeants sur qui il crache aujourdhui n'etait pas allez le chercher a metz,il ne serait pas a auxerre actuellement,surtout en tant qu'ancien marseillais il savait ou il mettait les pieds en venant chez nous ,qu'il arrete de nous raconter des conneries,et c'est en partie grace a lui qu'en en est là actuellement
hassan241 a écrit :pour fernandez,qu'il aille au diable ,car il crache sur l'om,mais si les dirigeants sur qui il crache aujourdhui n'etait pas allez le chercher a metz,il ne serait pas a auxerre actuellement,surtout en tant qu'ancien marseillais il savait ou il mettait les pieds en venant chez nous ,qu'il arrete de nous raconter des conneries,et c'est en partie grace a lui qu'en en est là actuellement
Faut dire aussi que les dirigeants ne lui ont pas fait confiance en ne lui proposant qu'un an de contrat.
Poulou0013 a écrit :Faut dire aussi que les dirigeants ne lui ont pas fait confiance en ne lui proposant qu'un an de contrat.
C'était, il me semble, sa volonté d'avoir un an de contrat + une autre année en option, comme ça si ça marche pas au bout d'une saison son départ ne crée pas de problèmes financiers (licenciement, indemnités, etc...).
Quant à son départ, on saura jamais vraiment ce qui s'est passé entre lui, l'OM et le milieu.