Tofinou a écrit :C'en est même surprenant... Tu le maudis, tu l'agonis, et pendant le match t'es debout en train de gueuler "Vas y frankyyyy" ! Le temps de te rendre compte, il est trop tard... Surprenant
Pas du tout!!! Mais alors pas du tout du tout!
Déjà déçu qu'il soit titulaire, j'étais encore plus dégouté que ce soit lui qui marque, son melon ne désenflera jamais! Et puis l'épisode de l'écharpe, peut-être l'ai-je mal interpétré mais ça m'a mis hors de moi!
Bon faut aussi savoir que je suis très rancunnier et pas supporter de l'edf , donc du coup...:mf_laug2
Il va vraiment falloir qu'il mette la dose pour se faire réaccepter par le Vel'!
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
keyser a écrit :Mais c'est quoi cette hitoire d'écharpe ???
J'ai rien vu et j'ai compris...
A la fin du match hier, Ribéry est parti voir un supporteur de l'OM qui lui a filé une écharpe. Celle ci a été délicatement mise dans son short par Francky, séquence émotion. Si tu fouilles un peu sur le topic Ribéry il ya plein de photos.
KodiaK a écrit :A la fin du match hier, Ribéry est parti voir un supporteur de l'OM qui lui a filé une écharpe. Celle ci a été délicatement mise dans son short par Francky, séquence émotion. Si tu fouilles un peu sur le topic Ribéry il ya plein de photos.
Mmmm j'imagine que ce doit être sympa une photo de Ribery, la main dans son calbute, entrain de planquer une écharpe....:vod:
Il est con aussi de l'avoir prise !
Vous êtes sur que c'était une écharpe de l'OM ?
Vous êtes sur qu'il l'a vraiment cachée ?
Si c'est vraiment le cas...:vod:
Pour résumer , on a vendu DD qui voulait rester à l'OM, et on veut pas vendre Ribéry alors qu'il veut partir.
solutions :
Ce que l'on peut faire
Soit on l'échange contre DD, et tout le monde est content (mais si DD revient, Ribé ne voudra plus partir:nono1: )
Soit On lui fait astiquer le banc de CFA, jusqu'à ce qu'il s'attendrisse comme le poulpe et revienne la corde au cou, penaud et repentant.
Ce que l'on ne peut pas faire:
l'augmenter, revoir son contrat, discuter avec lui
Ce qu'il ne faut pas faire :
le vendre :helpsmili
Ce qu'il faut encore moins faire:
le vendre en France
Ce qu'il ne faut pas faire sous peine de feu à la ville, et de suicide collectif, précédés de pendaison Dioufienne et Robertlouisdreyffusienne,
le vendre à Lyon
Bin mon Koko, je ne suis pas vraiment d' accord avec toi.
On ne peut pas se permettre de faire jouer le plus gros salaire en CFA2, en plus, quand il va revenir en équipe 1°, ce sera en marche arrière, et comme c' est une année "sans", (ni prep de l' Euro ni CdM) il ne va pas trop se fouler.
Il veut partir, on ne peut pas lui donner envie de rester.
Pas d' amour du maillot, il devient une marchandise à négocier, et plus il brille en EdF, plus le tarif monte et plus les acheteurs potentiels et fortunés sont motivés.
Lyon ne rentre pas dans cette catégorie.
KOKOPELLI a écrit :J'espère que tu as raison sur ce point, mais avec olasse, je me méfie toujours d'un coup tordu
Moi aussi, c' est un voeux pieux !
Ce qui me rassure un peu, c' est que le Lyonnais, il est très fort chez lui, en France, entouré de ses amis.
En Europe, ce n' est pas un grand, même pas un demi, à peine un quart !
Yankee a écrit :moi je suis anti lyonnais :)
et anti parisiens :), anti monegasques, anti stephanois et anti bordellais! :) j'aime pas non plus les toulonnais! et les niçois c'est des PD!
Ah non, Toulon, tu les laisse tranquille !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
iMerle a écrit :Moi aussi, c' est un voeux pieux !
Ce qui me rassure un peu, c' est que le Lyonnais, il est très fort chez lui, en France, entouré de ses amis.
En Europe, ce n' est pas un grand, même pas un demi, à peine un quart !
Exactement, ils peuvent fanfaronner avec leur 5 titres consécutifs en France, mais en Europe ils n'ont rien fait...Et ce n'est pas de l'anti-lyonisme primaire, c'est juste un constat (au cas ou jmamours y vienne faire un tour).
Quant à Francky, ben ma foi, il peut partir où il veut tant qu'on a des $$$ en retour, seulement il sera trop cher pour la magnifique équipe qu'est l'OL !
L'OM en a vu passer des étoiles filantes, elles finissent toujours par s'écraser quelque part...
eagle 2 a écrit :et mes voisins qui gueulent "Ribery à l'OL" après le but.....
il faut le vivre ça....:tumblewee
Dans le bar où j'ai regardé le match (a DAX :( ) y'avait 2 anglais qui m'ont dit :"Is he playing for lyon ?". Pfff con de roastbeef , connaissent que lyon...
KOKOPELLI a écrit :Soit On lui fait astiquer le banc de CFA, jusqu'à ce qu'il s'attendrisse comme le poulpe et revienne la corde au cou, penaud et repentant.
Comme le disait Pierre Dac: un pendu qui se repend n'est pas un pendu repenti mais un récidiviste de la pendaison!