12-07-2006, 11:57
Ghundar Gronk a écrit :Je plussois ... je ne les comprends moi-même qu'après mûre reflexion
comme nous, une fois que cetace les a expliqué

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
12-07-2006, 11:57
Ghundar Gronk a écrit :Je plussois ... je ne les comprends moi-même qu'après mûre reflexion comme nous, une fois que cetace les a expliqué ![]() ![]()
12-07-2006, 11:58
Ghundar Gronk a écrit :Je plussois ... je ne les comprends moi-même qu'après mûre reflexionTu as de la chance parce que Pixie, par MP, m'a confirmé qu'il n'entravait rien à tes jokes, au contraire des miennes qui le pliaient en deux, ce qui est trés pratique pour converser avec Fanfarlo ! ![]()
12-07-2006, 12:12
cetace a écrit :Dans le Marseille Hebdo du jour : C'est quoi cette connerie? Je ne parle pas de toi baleineau que je chéris à tout instant de mes jours et de mes nuits, mais à ce message laco-nique, voir la colique, de Ribéry. Entend-il dire qu'il n'est plus à Aubagne (c'est à dire à marseille?), et que il n'y a plus à discuter?J On peut pas lui envoyer zizou pour lui donner un coup de boule. ![]() En fait, c'est un petit con ce Ribéry, il a peur de la confrontation directe et met la barre haute pour appuyer lefait accompli. punaise 4 ans en CFA2, si j'avais gagné au loto européen je filerai les 35 Meuros à l'OM rien que pour le plaisir de le voir assis sur le banc et de lui voir les escarres lui pousser au au cul:lol: ![]()
12-07-2006, 12:13
cetace a écrit :Tu as de la chance parce que Pixie, par MP, m'a confirmé qu'il n'entravait rien à tes jokes, au contraire des miennes qui le pliaient en deux, ce qui est trés pratique pour converser avec Fanfarlo ! en deux? ça suffit? ![]() sinon moi j'ai toujours pas compris son histoire des tuyaux sous le gui????? ![]()
12-07-2006, 12:15
Altaturk a écrit :Qu'on le vende.... on pourrait pas le pendre d'abord, tant qu'il est à nous? Les traitres c'est le même prix, mort ou vif ![]() ![]()
12-07-2006, 12:23
KOKOPELLI a écrit :on pourrait pas le pendre d'abord, tant qu'il est à nous? De toute façon a gérer sa carrière comme il le fait, il va se pendre tout seul ... ![]()
12-07-2006, 12:33
Citation : Posté par cetace Il sait écrire Français maintenant? Suis sûr qu'il y a usurpation d'identité, c'est pas son agent qui envoie des messages et tout et tout...? Mais bon espérons qu'il se plaise au Bagne.
12-07-2006, 13:03
cetace a écrit :D Pfff! En plus il confond Aubagne et Carnoux. ![]() Si seulement le fils de Diouf avait au moins nettoyé la cave avant de l'heberger, on en serait pas là. ![]()
12-07-2006, 13:12
Y'a plus qu' à faire trainer son transfert et il perd une fortune en garde-meuble et en hotel...
![]()
12-07-2006, 13:15
chichiman a écrit :Y'a plus qu' à faire trainer son transfert et il perd une fortune en garde-meuble et en hotel... sauf si olasse lui a prêté un piaule avec vue sur la Saône ![]() ![]()
12-07-2006, 13:16
KOKOPELLI a écrit :sauf si olasse lui a prêté un piaule avec vue sur la Saône bah dans ce cas il perdra une fortune en essence. Lyon-Marseille tous les jours pour venir s'entrainer..... ![]()
12-07-2006, 13:17
chichiman a écrit :bah dans ce cas il perdra une fortune en essence. Lyon-Marseille tous les jours pour venir s'entrainer..... Il se fera porter pâle.....:Beep ![]()
12-07-2006, 16:47
Il paraitrait que ribéry ait ralé pour avoir plus de vacances à passer au centre aéré avant de revenir voir ses ptits copains...
Charmant :)
12-07-2006, 18:07
Aucune allusion, ni question posé à Cissé concernant sa bonne entente supposée en EDF avec le R.I.B.
Ca sent le pâté.
12-07-2006, 18:09
SONY30 a écrit :Aucune allusion, ni question posé à Cissé concernant sa bonne entente supposée en EDF avec le R.I.B. Tu y vas un peu fort là...:smoke1:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
12-07-2006, 18:14
LedZepelin a écrit :Tu y vas un peu fort là...:smoke1: Non, il est défaitiste à l'extrême ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-07-2006, 18:15
OMalavialamaure a écrit :Il paraitrait que ribéry ait ralé pour avoir plus de vacances à passer au centre aéré avant de revenir voir ses ptits copains... Avec la saison qu'il a eu, s'il se repose pour revenir jouer en forme dans notre club, je dis banco ! ![]() Au pire, ça laisse le temps de faire monter les enchères ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-07-2006, 18:16
L'interview a été modifiée entre temps
|