18-07-2006, 15:15
je vois que des questions là Koko, il ne repond pas, c'est toi qui doit etre bourré là, non?
18-07-2006, 15:15
je vois que des questions là Koko, il ne repond pas, c'est toi qui doit etre bourré là, non?
18-07-2006, 15:17
Ben moi qui suis encore plus fourbe, je mettrais juste son nom sur la feuille de match, même si il est pas là! On a le droit ça non? Comme ça, ça règle pas mal de problème
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
18-07-2006, 15:19
captain olorin a écrit :je vois que des questions là Koko, il ne repond pas, c'est toi qui doit etre bourré là, non? Ah voila merci, je me disais aussi, j'ai pas les trous en face de yeux ou bien?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
18-07-2006, 15:19
aboss a écrit :Ben moi qui suis encore plus fourbe, je mettrais juste son nom sur la feuille de match, même si il est pas là! On a le droit ça non? Comme ça, ça règle pas mal de problème Faut demander maitre capellolorin, il connait les règlement comme sa poche (et pourtant si tu savais le bordel qu'il y a dans sa poche..)
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
18-07-2006, 15:21
aboss a écrit :Ben moi qui suis encore plus fourbe, je mettrais juste son nom sur la feuille de match, même si il est pas là! On a le droit ça non? Comme ça, ça règle pas mal de problème Il faut que le joueur soit aligné, s'il est remplaçant sans entrer il peut faire ce qu'il veux Edit > voila Guile ;)
18-07-2006, 15:24
captain olorin a écrit :Il faut que le joueur soit aligné, s'il est remplaçant sans entrer il peut faire ce qu'il veux Et la, on peut le dire, tu avais déjà répondu à la question
18-07-2006, 15:25
captain olorin a écrit :Je viens de regarder le reglement de la LDC sur la partie "Qualification des joueurs" En même temps, c'était pas la peine d'aller chercher au fond de mes poches :langue: captain olorin a écrit :je vois que des questions là Koko, il ne repond pas, c'est toi qui doit etre bourré là, non? Eh faut suivre, là, je reconnais que c'est rudee! voilà quelle était ma question::pouce: Posté par KOKOPELLI [i]Une petite question à la con style barthes dans les guignols: Sur un match infiome en soit mais dont dépend tout l'avenir de l'OM sur une petite marche européenne, aurait-il été débile de faire revenir Ribéry?:fou: Il est dans le coup, il a la forme, ça lui faisait pas beaucoup interrompre ses vacances...il arrivait à 18H :biker_h4het repartait à 22. Et dans la même optique, si on l'emmenait à Dniepr???? et voilà quelle était la réponse de gUile Baaa, il a bien le droit a quelques vacances quand même... Il doit en avoir un peu marre du ballon.. Combien il a fait de match en tout l'annéee derniere avec l'OM ? Avec l'equipe de France espoir? Avec les A ? Mais on aura appris la règlementation pour ceux qui ont joué en intertoto, jouronti, jourontipa en UEFA dans une autre équipe, et ça a fait avancer leschememelermeblick[/i]
18-07-2006, 16:02
KOKOPELLI a écrit :Eh faut suivre, là, je reconnais que c'est rudee! Ah ouais tiens j'avais déjà pensé que Francky avait beaucoup joué. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! (bon d'accord, dans ce cas la, les deux esprit, c'est deux fois le mien, mais bon, ça n'empêche qu'ils peuvent se rencontrer ! Et qu'ils sont grand?). :add_vache
18-07-2006, 16:30
gUiLe a écrit :Ah ouais tiens j'avais déjà pensé que Francky avait beaucoup joué. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! (bon d'accord, dans ce cas la, les deux esprit, c'est deux fois le mien, mais bon, ça n'empêche qu'ils peuvent se rencontrer ! Et qu'ils sont grand?). Petit aussi ils peuvent se rencontrer, enfin dans ce cas là :lpouletda
18-07-2006, 17:05
gUiLe a écrit :Ah ouais tiens j'avais déjà pensé que Francky avait beaucoup joué. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! (bon d'accord, dans ce cas la, les deux esprit, c'est deux fois le mien, mais bon, ça n'empêche qu'ils peuvent se rencontrer ! Et qu'ils sont grand?). :pouce:
18-07-2006, 17:48
captain olorin a écrit :Petit aussi ils peuvent se rencontrer, enfin dans ce cas là :lpouletda La bave du crapOlorin n'atteint pas le blanc gUiLe
18-07-2006, 22:22
BigAlex a écrit :trop classe le sondage du jour de l'équipe... 41% de supporters de l'OM en France, on reste largement majoritaires !!! Si demain ils font le même sondage sur Juninho à Lyon, pas sûr que deux personnes sur cinq souhaitent qu'il y reste... Tout le monde voudrait le voir jouer pour son club préféré, non ? ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
18-07-2006, 22:36
skoblar72 a écrit :41% de supporters de l'OM en France, on reste largement majoritaires !!! Demain Franck Ribery doit il signer à l'ol (pas sur qu'il y est 60% de oui )
19-07-2006, 06:56
skoblar72 a écrit :Si demain ils font le même sondage sur Juninho à Lyon, pas sûr que deux personnes sur cinq souhaitent qu'il y reste... Je pense pas, la majorité se diront plutot "c'est qui juninho, c'est lui qui remplace Zidane?" "Non?" Résultat: 80% Ne se prononce pas... Ah les footix, de l'EDF, a part Ribery et zidane ils connaissent personne... comme quoi ça marche le bourrage de crane du jt de TF1... C'est coca-cola, qui va etre content...
19-07-2006, 09:23
nimportequi a écrit :Demain Franck Ribery doit il signer à l'ol (pas sur qu'il y est 60% de oui ) ben non c'est pire :choque: "Nico Anelka merite-t-il de jouer dans un grand club Européen ?" Franchement je sais pas ou ils vont cherché ses questions :vodevill
19-07-2006, 10:03
De toute façon ce genre de sondage ne sert à rien et ne représente rien sinon à connaître l'avis de quelques blaireaux qui sont prêts à être surtaxés par l'envoi de sms !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
19-07-2006, 10:18
fed a écrit :De toute façon ce genre de sondage ne sert à rien et ne représente rien sinon à connaître l'avis de quelques blaireaux qui sont prêts à être surtaxés par l'envoi de sms ! A part Cetace qui reponds par texto (pasqu'il est riche) tout le monde repond a ce sondage sur www.lequipe.fr
19-07-2006, 11:25
quelqu un a t il lu l'article du parisien ou il dise que le depart de franky est irremediable
|