29-07-2006, 19:16
29-07-2006, 19:19
nimportequi a écrit :Il sait pas lire ca marche pasSi Bilal sait lire... enfin de droite à gauche. moussut.ohaime.com
29-07-2006, 19:20
29-07-2006, 19:20
nimportequi a écrit :Il sait pas lire ca marche pas pas grave... son agent lui fait la lecture alors... puisque c'est lui qui gère tout...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
29-07-2006, 20:02
Best of Yankee de ces dernières heures.
Yankee a écrit :si argent il y a , il sert à gaver toutes les merdes qui gravitent autour Yankee a écrit :c'est vraiment un club de fou l'OM Yankee a écrit :je suis degoute Yankee a écrit :rien à foutre c'est un principe, on ne se sert pas de l'OM de Marseille et de ses supporters! Yankee a écrit :donc n'ayant rien à payer, on a rien à perdre à le faire moisir en cfa Il rigole pas le Yankee Désolé, c'était plus fort que moi :langue:
29-07-2006, 20:03
"en direct live ! frankie dit à hollywood chewin gum :
c'est un malentendu, je serais demain au training" top georges une question : qui est hollywood ?
29-07-2006, 20:05
surtout que c'est Francky va à hollywood pas Francky dit à Hollywood
29-07-2006, 20:09
kdom93 a écrit :surtout que c'est Francky va à hollywood pas Francky dit à Hollywood Franky goes to hollywood :ara-opiom :ara-opiom :perv2:
29-07-2006, 20:09
kdom93 a écrit :surtout que c'est Francky va à hollywood pas Francky dit à Hollywood il a du vouloir faire un hommage posthume au grand soir ! indien vaut mieux que 2 tu laura ! boli wood ! tel était le sens caché !
29-07-2006, 20:10
C'est bon les gars on n'est encore sur de rien alors :RELAXXXXX
29-07-2006, 20:17
Selon son agent, Franck Ribéry, attendu samedi à Marseille, s'est en fait octroyé un jour de vacances supplémentaire et ne rejoindra ses coéquipiers que dimanche ou lundi au plus tard.
Attendu samedi à Marseille, Franck Ribéry ne s'est pas montré. Coupant court à toutes suppositions, son agent nous a affirmé que l'international français s'était en fait octroyé un jour de vacances supplémentaire et serait de retour au sein de l'effectif olympien dimanche ou lundi au plus tard. XS (Avec CR à Marseille) http://www.football365.fr/depeches/filin...tard.shtml
29-07-2006, 20:36
jici a écrit :En tout cas sur OMplanete Georges est une véritable star et les supputations sur sa véritable identité fusent ...; Albano, De Rocca, Rousseau ...T'es gentil mais n'invites plus jamais personne à aller là-bas, toutes ces fenêtres publicitaires me stressent... J'ai plus envie de surfer ce soir, tiens
29-07-2006, 20:37
Il disait quoi déjà le mec au téléphone dans le Père Noël est une ordure, quand Madame Musquin lui déclarait : excusez-moi monsieur c'est un malentendu :D ??
29-07-2006, 20:37
Albibac a écrit :T'es gentil mais n'invites plus jamais personne à aller là-bas, toutes ces fenêtres publicitaires me stressent... J'ai plus envie de surfer, tiens Tout pareil c'est la folie du pop up .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
29-07-2006, 20:39
Et vive la sauce qui rend fada!! :fumi-opio
29-07-2006, 20:56
kimxxx2 a écrit :Selon son agent, Franck Ribéry, attendu samedi à Marseille, s'est en fait octroyé un jour de vacances supplémentaire et ne rejoindra ses coéquipiers que dimanche ou lundi au plus tard. si c'est vrai quel petit c.. il nous prends vraiment pour des buses
29-07-2006, 20:59
Ca fait 3 mois qu'il nous prend pour des imbéciles, je suis même plus étonné
J'attends juste de connaître sa nouvelle destination et le montant de son transfert, et ça commence à un peu trop durer |