31-07-2006, 11:55
Georges Profond a écrit :Riberman vient de sortir par une porte dérobée avec consigne de ne pas parler à la presse. cynik je ne sais s'il était allé aux toilettes... désolé !:Beep
Y s'est pas mangé la porte au moins
31-07-2006, 11:55
Georges Profond a écrit :Riberman vient de sortir par une porte dérobée avec consigne de ne pas parler à la presse. cynik je ne sais s'il était allé aux toilettes... désolé !:Beep Y s'est pas mangé la porte au moins
31-07-2006, 11:56
KodiaK a écrit :Merci Georges, Le professionalisme se perd de nos jours Ne l'accable pas, c'est l'âge... Il y encore quelque mois, Georges aurait peu nous dévoiler le menu du petit dej' de Ribery rien qu'a l'odeur flottant apres son passage dans les lieux clots... Mais malgré ces petites defaillances il reste encore au top de l'infos
31-07-2006, 12:04
Georges Profond a écrit :Riberman vient de sortir par une porte dérobée avec consigne de ne pas parler à la presse. cynik je ne sais s'il était allé aux toilettes... désolé !:Beep merci Immense Georges ! Au fait il était accompagné de son agent ou pas ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
31-07-2006, 12:10
(Modification du message : 31-07-2006, 12:14 par bakaforever.)
Pas très rassurant
Marseille : Ribéry parlera mardi Rédaction Football365 - lundi 31 juillet 2006 - 11h50 Franck Ribéry, reparti lundi midi de la Commanderie après s'être entraîné aux côtés du préparateur physique, donnera une conférence de presse mardi en fin de matinée. En attendant, l'international français a reçu pour ordre de ne pas parler. Franck Ribéry a reçu pour ordre de ne pas s'exprimer devant la presse avant mardi. Demain (mardi), l'attaquant de l'OM, rentré lundi à Marseille, donnera une conférence de presse en fin de matinée. L'international français, de retour de vacances à Boulogne-sur-Mer puis en Algérie, s'est entraîné lundi matin en solitaire aux côtés du préparateur physique du club. Il s'est ensuite entretenu avec José la caution Marseillaise ainsi que Pape Diouf puis, tendu, a quitté la Commanderie par une porte dérobée. Ribéry s'entraînera de nouveau lundi soir. A.C (avec CR, à Marseille) Allez je me mouille... Ils lui ont demandé d'attendre car ils annoncent une grosse recrue en même temps que la présence de Ribery dans l'effectif :mf_dribbl Ou peut être juste pour être entouré par toute l'équipe pour montrer que l'OM c'est une grande famille et pas un seul homme!
31-07-2006, 12:23
a mon avis ,il est furieux pour la simple et bonne raison qu'il a demandé a etre transféré et que diouf lui a dit qu'il en etait hors de question
31-07-2006, 12:24
KodiaK a écrit :JMA est un mastre "Je compte sur la sagesse et la perspicacité de Pape Diouf pour m'appeler très rapidement", ajoute Jean-Michel Pierre Mondy. C'est un fou ce type.. Il doute de rien. Il prend la grosse tête.. Plus dure sera la chute. (même si c'est pas pour cette sason apparemment..).
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
31-07-2006, 12:25
Ou alors parce que José lui a dit "t'as toujours laissé ton agent parler au lieu de dire clairement ce que tu voulais, t'es rien qu'un petit slip"
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-07-2006, 12:26
-Mars- a écrit :Ou pour OLTV :lpouletda (enfin je rigole, je rigole, je suis pas très sur quand même)
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
31-07-2006, 12:26
fed a écrit :merci Immense Georges ! Ribéry était tout seul. Il a quitté le siège avec deux vigiles au volant de son 4X4 devant la pote dérobéeil n'y avait qu'un seul journalistes.... Lorsque les autres ont déboulé Rib était parti et la porte refermée. Vraiment impossible de savoir ce qui s'est dit il revient ce soir et devrait parler demain ... s'il est toujorus là parce qu'aujourd'hui le doute subsiste et l'OM en matière de com a encore fait fort pour faire douter. L'info c'est je pars ou je reste.Il n'a qu'à dire maintenant. Il a parlé à l'OM TV Mais je ne sais pas ce qu'il a déclaré. Je ne sais même pas si l'ITV va être diffusée puisque le site ne reprend rien. Même à l'int du club c'est la guerre de l'info...Enfin on verra
Le top des taupes !
hassan241 a écrit :a mon avis ,il est furieux pour la simple et bonne raison qu'il a demandé a etre transféré et que diouf lui a dit qu'il en etait hors de question Je ne sais pas si c'est çà, mais peut-être seulement que Diouf lui a tout simplement remis les poins sur les "i". Par contre, j'attends de connaître la véritable raison pour laquelle la direction a demandée à Ribéry de ne rien lâcher car je doute que Diouf et la compagnie ne sachent pas que le fait de ne rien dire à la presse aujourd'hui ne fera qu'envenimer la situation...
31-07-2006, 12:29
Georges Profond a écrit :Ribéry était tout seul. Il a quitté le siège avec deux vigiles au volant de son 4X4 devant la pote dérobéeil n'y avait qu'un seul journalistes.... Ils étaient deux vigiles au volant de son 4x4 ?? Mazette, c'est un grand 4x4 !
31-07-2006, 12:32
Georges Profond a écrit :L'info c'est je pars ou je reste.Il n'a qu'à dire maintenant. Il nous emmerde quand même ce con.. Ahlalala, si Fernandez était resté, on en serait pas la.. Merci Georges en tous cas !
31-07-2006, 12:33
et bien si GP n'est au courant de rien , je ne vois pas qui le sera.
31-07-2006, 12:34
hassan241 a écrit :et bien si GP n'est au courant de rien , je ne vois pas qui le sera. wait & see..
31-07-2006, 12:36
Georges Profond a écrit :Ribéry était tout seul. Il a quitté le siège avec deux vigiles au volant de son 4X4 devant la pote dérobéeil n'y avait qu'un seul journalistes.... Lorsque les autres ont déboulé Rib était parti et la porte refermée. Vraiment impossible de savoir ce qui s'est dit il revient ce soir et devrait parler demain ... s'il est toujorus là parce qu'aujourd'hui le doute subsiste et l'OM en matière de com a encore fait fort pour faire douter. L'info c'est je pars ou je reste.Il n'a qu'à dire maintenant. Il a parlé à l'OM TV Mais je ne sais pas ce qu'il a déclaré. Je ne sais même pas si l'ITV va être diffusée puisque le site ne reprend rien. Même à l'int du club c'est la guerre de l'info...Enfin on verra S'il s'entraîne ce soir et fait une conf' demain c'est pour dire qu'il reste. Sinon, il balancerait un communiqué par son agent pour dire que c'est le bazar. Enfin, attendons...
31-07-2006, 12:37
gUiLe a écrit :Il nous emmerde quand même ce con.. Ahlalala, si Fernandez était resté, on en serait pas la.. J'aurai pour ma part plutôt tendance à dire : si Ribéry était moins c**, on en serait pas là... Autre façon de voir la chose.
31-07-2006, 12:40
passiom a écrit :Je ne sais pas si c'est çà, mais peut-être seulement que Diouf lui a tout simplement remis les poins sur les "i". Une opération com', décla à l'OM TV avec des spots de pub' à 1 million de dollars la naonoseconde ?
31-07-2006, 12:40
Georges Profond a écrit :Ribéry était tout seul. Il a quitté le siège avec deux vigiles au volant de son 4X4 devant la pote dérobéeil n'y avait qu'un seul journalistes.... Lorsque les autres ont déboulé Rib était parti et la porte refermée. Vraiment impossible de savoir ce qui s'est dit il revient ce soir et devrait parler demain ... s'il est toujorus là parce qu'aujourd'hui le doute subsiste et l'OM en matière de com a encore fait fort pour faire douter. L'info c'est je pars ou je reste.Il n'a qu'à dire maintenant. Il a parlé à l'OM TV Mais je ne sais pas ce qu'il a déclaré. Je ne sais même pas si l'ITV va être diffusée puisque le site ne reprend rien. Même à l'int du club c'est la guerre de l'info...Enfin on verraLe vrai truc qui me gonfle sur les 25 dernières pages c'est cette histoire de vigiles. Quel mythomane quand même.:n:
31-07-2006, 12:43
Georges Profond a écrit :Ribéry était tout seul. Il a quitté le siège avec deux vigiles au volant de son 4X4 devant la pote dérobéeil n'y avait qu'un seul journalistes.... Lorsque les autres ont déboulé Rib était parti et la porte refermée. Vraiment impossible de savoir ce qui s'est dit il revient ce soir et devrait parler demain ... s'il est toujorus là parce qu'aujourd'hui le doute subsiste et l'OM en matière de com a encore fait fort pour faire douter. L'info c'est je pars ou je reste.Il n'a qu'à dire maintenant. Il a parlé à l'OM TV Mais je ne sais pas ce qu'il a déclaré. Je ne sais même pas si l'ITV va être diffusée puisque le site ne reprend rien. Même à l'int du club c'est la guerre de l'info...Enfin on verra Merci encore pour ces infos fraîches ! En tout cas ca m'a l'air d'être un beau bazar la commanderie ! j'avais pas remarqué ca lorsque je l'ai visité en juillet, faut dire qu'il n'y avait personne !!! :ball: En tout cas, je trouve cette mise en scène assez pathétique !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
31-07-2006, 12:43
Merci Georges et Douanier.
Prion, prion, comme dirait Boeuf.:meuh |