05-08-2006, 17:50
Et Valbuena qui s'est fracturé la cheville...Pas top cette fin de semaine.
05-08-2006, 17:50
Et Valbuena qui s'est fracturé la cheville...Pas top cette fin de semaine.
05-08-2006, 17:54
Oc! a écrit :Et pendant ce temps là, mon topic telechat plafonne à cinq pages...Je ne comprends pas.:blondblush1: N'y-a-t-il donc aucune justice en ce bas monde? ![]()
05-08-2006, 17:55
Bakamaster a écrit :HS totale mais Valbuena s'est cassé la cheville à l'entraînement on est mondy...............
05-08-2006, 17:58
Paolo a écrit :Et Valbuena qui s'est fracturé la cheville...Pas top cette fin de semaine. ![]() ![]() ![]() ![]()
05-08-2006, 18:07
Salut. Félicitations pour les 42 pages !
Juste pour faire une remarque : Pierre Mondy a commencé avec Paris cette année en déclarant son intérêt pour Pauleta. Résultat : quelques sueurs froides et une augmentation sensible du salaire du Portugais. Après ça, voilà qu'il se met à faire la même chose avec l'OM et Ribéry. À la différence près qu'il s'attaque à une meilleure cible : Ribéry est pas des plus fidèles, contrairement à Pauleta. Ce qui m'ennuye le plus, c'est que tout cela arrive vers la fin du mercato, donc dans tous les cas ça la fout mal.
05-08-2006, 18:10
Marseille : L'agent de Ribéry accuse Diouf
Si Franck Ribéry a décidé de quitter Marseille, c'est à cause de Pape Diouf, a expliqué Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry, samedi sur RMC. Selon lui, le président de l'OM a toujours refusé de le rencontrer pour dialoguer. Bruno Heiderscheid (agent de Franck Ribéry) : Ça fait depuis fin mai début juin que j'essaie de rencontrer le président de l'Olympique de Marseille qui refuse systématiquement toute rencontre. Il n'a jamais été question dans la tête de Franck il y a deux mois et demi de quitter l'OM. Mais à partir du moment où on me ferme la porte, où on ferme la porte systématiquement au dialogue, ça ne s'est jamais vu qu'un président de club refuse l'accès à l'agent du joueur. José la caution Marseillaise (directeur sportif de Marseille) a mis toute son énergie, tout pour rabibocher tout le monde comme moi je l'ai fait, mais il fallait se rendre à l'évidence qu'il y avait Pape Diouf au-dessus qui ne voulait pas me voir, et je pense sincèrement que s'il m'avait reçu, on n'en parlerait même pas aujourd'hui et Franck serait toujours à Marseille. Football365 Ho celui la :vodevill
05-08-2006, 18:20
Tant sur le plan taquetique que tequenique, sur le fion comme sur la forme ce topic est une honte !
05-08-2006, 18:21
Il se contredit à chaque intervention cet agent c'est quand meme dingue qu'il se fasse pas reprendre de volée par un journaliste (saufCourbis un petit peu tout à l'heure).
Il ose dire maintenant que Ribery a jamais eu envie de partir, alors pourquoi il voulait rencontrer Diouf? Il venait juste de voir son contrat prolongé et son salaire doublé... Ribery voulait pas partir, Diouf voulait pas le vendre, donc ya embrouille...simple comme bonjour cette affaire...
05-08-2006, 18:29
"je pense sincèrement que s'il m'avait reçu, on n'en parlerait même pas aujourd'hui et Franck serait toujours à Marseille".
Que Pape lui paye un café s'il suffit qu'ils se rencontrent pour que Ribéry reste. C'est marrant que ni le journaliste ni Courbis lui ai demandé pourquoi il tenait tant à rencontrer Diouf.
2
05-08-2006, 18:31
L'embrouille, c'est le Rib, c'est une erreur à lui tout seul, à t'il réfléchit(à non il ne peut pas) une seconde à la portée de sa déclaration sur le fait qu'il restait pour quatre ans et ce qu'il a dit vendredi soir?
Il va falloir assumer, tout est résumé là, et les représailles qu'il va subir lui et son petit entourage de m..., et bien il ne pourra s'en prendre qu'à lui même le môme! Quel club voudra d'un mec qui se barre chaque année? Il n'a plus aucune crédibilité le gars, sauf à Lyon peut-être...Allez un peut de Cfa lui fera pas de mal!:ball:
05-08-2006, 18:49
Un article intéressant à lire (pour la forme) :
http://www.sport24.com/sport24_article_a...10214.html Rien de nouveau pour le fond cependant... ![]()
05-08-2006, 18:55
Ah j'avoue qu'il nous a mis un bon coup de poignard, le Ribery hier soir ...
A peine 4 jours, apres avoir sorti son blabla... Si on prend Boum et un autre milieu, peut etre que la girouette va encore changer d'avis... ![]() kdom93 a écrit :Il se contredit à chaque intervention cet agent c'est quand meme dingue qu'il se fasse pas reprendre de volée par un journaliste (saufCourbis un petit peu tout à l'heure). Ouais, un café à 600 000 euros (l'argent qu'on doit sois disant pour le transfert de ribery)... ![]()
05-08-2006, 19:20
Pixie a écrit :Tant sur le plan taquetique que tequenique, sur le fion comme sur la forme ce topic est une honte ! Quand on se promène en String dans Le Vigan on se tait .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-08-2006, 19:23
23 minutes sans un post...merci GG, je suis rassuré.
![]()
05-08-2006, 19:24
deskeur a écrit :Ouais, un café à 600 000 euros (l'argent qu'on doit sois disant pour le transfert de ribery)... Si Chauvet etait là, il dirait que c'est la faute des supporters si l'OM ne peut pas payer cet argent là, on a trop craque de fumis ![]() Chauvet si tu me lis:rld
05-08-2006, 19:27
Ghundar Gronk a écrit :Y'a bien 36 sortes de chats .... 36? Comme les filles du docteur March?:hum: C'est fou! ![]()
05-08-2006, 19:29
Ghundar Gronk a écrit :Y'a bien 36 sortes de chats .......Des petits, des gros, des angoras |