Question tordue, Ribery est aligné demain, et finalement, il signe au Réal, à Arsenal, à Lyon ou à Knock-le-zout, clubs qualifiés en LDC (mais je ne suis pas bien bien sur pour knock-le-zout)
Il ne joue pas la même comptetion et pourrait (oui? non?:blondblush1:) donc être aligné par le club recruteur.
Cette même equipe est eliminée des poules de la LDC et repechée en UEFA, kekisepasse?
Il a le droit de jouer mais seulement à cloche-pieds?
Erf, le secret de mon petit dejeuner énergétique dévoiler.
Si Ryb me ramène du chocolat, moi je lui pardonne tout (ou presque) ...
Il veut quitter l'OM: il a réussi a quitter la Commanderie ce matin. Mauvais signe?
Merci GP pour notre épisode quotidien de forum-foot-réalité (dont certains participants sont aussi navrant que l'équivalent télévisuel).
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
Bencoben a écrit :30M (Ryb) + 6 ou 8 M (Flamini) = 36 ou 38 M. Rien ne s'oublie, tout se paye un jour.
Tout a fait d'accord avec toi.
A offre equivalente voir legerement inferieure faut privilegier un autre club qu'arsenal, d'une part a cause de l'affaire flamini et aussi a cause de l'attitude de wenger a notre egard.
jdp a écrit :Tout a fait d'accord avec toi.
A offre equivalente voir legerement inferieure faut privilegier un autre club qu'arsenal, d'une part a cause de l'affaire flamini et aussi a cause de l'attitude de wenger a notre egard.
Je ne veux pas défendre Wenger, mais il a dit il y a quelque temps qu'il avait contacté les dirigeants de l'OM avant de parler à Flamini. Pape et José (ainsi que Bouchet dans son temps) ont aussi dit qu'ils n'avaient rien à reprocher à Wenger qui a fait les choses correctement. Wenger a saisi une opportunité, si ce n'était pas lui, un autre club l'aurait fait.
Altaturk a écrit :Je ne veux pas défendre Wenger, mais il a dit il y a quelque temps qu'il avait contacté les dirigeants de l'OM avant de parler à Flamini. Pape et José (ainsi que Bouchet dans son temps) ont aussi dit qu'ils n'avaient rien à reprocher à Wenger qui a fait les choses correctement. Wenger a saisi une opportunité, si ce n'était pas lui, un autre club l'aurait fait.
Il etait peut etre dans son bon droit, mais apres que ce monsieur ne pavane pas a tf1 en tant que porte parole voir defenseur du foot francais.
De toute facon si ribery devait partir, le mieux serait un echange contre 2-3 joueurs plus un peu d'argent. Le real veut se separer de gravesen et batista, pour ribery contre les deux plus 5-10 millions ca me va.
Tétonflingué a écrit :Et leur salaire, on le paye en paellas?
Le salaire de ribery pourra en partie servior a ca, la somme d'argent complementaire peut aussi servir a peyer les salaire pendant un an ou deux.
De toute facon si on veut recruter il faudra payer des salires importants si on veut des bons joueurs.
Tétonflingué a écrit :Comme disait Beye, il récolte ce qu'il a semé... Les raisins de la colère... ...
Mouais, c'est pas méchant ce qu'il dit Beye - il est sympa avec Ribéry plus qu'autre chose.
Ce que je voulais dire, c'est que si on veut que les choses s'arrangent, ce genre de comportement n'aide pas. Et, franchement, je ne sais pas si on va gagner quoi que ce soit avec son départ. Je me souviens de Perrin se payant le luxe de ne pas faire jouer Meriem, de titulariser Skacel latéral plutot qu'au milieu, de José qui croyait que Pedretti le MD allait animer le milieu et fournir des ballons aux attaquants , de Troussier qui disait qu'il fallait pas recruter au milieu (en particulier) parce qu'on avait Nasri et que cela suffisait amplement. Si Ribéry part, on est reparti pour un OM avec un milieu pauvre....paradoxalement.