09-08-2006, 11:51
Yankee a écrit :attention à ce que tu dis de mon vice president toi :)Le To ni ni la ? hum hum .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-08-2006, 11:51
Yankee a écrit :attention à ce que tu dis de mon vice president toi :)Le To ni ni la ? hum hum .....
09-08-2006, 11:52
Yankee a écrit :attention à ce que tu dis de mon vice president toi :) oh yankee, change ta signature et mets plutôt @ tonini pi quant à malville, l'écouter passe encore biscotte il a une façon de dire les choses qui fait rigoler, mais de là à se farcir ce qu'il ecrit :happy2:
09-08-2006, 11:53
ou ce qu'il chante. :pouce:
09-08-2006, 11:56
KodiaK a écrit :J'espère qu'il sera aligné Jeudi ne serait ce que 30 secondes. Une éventuelle participation à l'UEFA le priverait de la première phase de la Coupe aux grandes oreilles. Je suis aussi de ton avis là. Une autre question que je me posai avant la rencontre de Ribéry et des responsables des groupes de supporters hier soir : pourquoi l'OM s'obstine tant à conserver un joueur qui n'est pas gage de sécurité moralement et qui risque de produire un football affecté par les récents (et peut-être encore futurs) évènements extérieurs (je parle ici des insultes et autres manifs de mécontentements contre le joueur) ? Car si Ribéry ne retrouve pas son niveau de la saison dernière de ce fait, l'OM aura perdu de l'argent sur un éventuel transfert vers un autre club ; certes, il n'aura rien ou quasi rien coûté à l'OM lors de son arrivée au club (excepté son salaire) mais l'OM se sera privé d'une belle plus-value si les propositions dont les médias (une presse, pas forcément l'Equipe, et certains sites ouaibes) nous parlent sont élevées et avérées. L'OM aura alors manqué de se renforcer et aura beaucoup perdu dans cette affaire ; il prendra aussi le risque d'énièmes péripéties avec le joueur, qui n'est pas stable et reste très influençable. Je précise bien que je réfléchissai à çà hier avant de connaître l'état d'une rencontre entre Ribéry et les responsables des groupes de supporters, qui a peut-être, sinon "dissipé tous les malentendus" , éclaircie la situation du joueur (à la lecture de l'article de l'Equipe d'aujourd'hui, ca reste encore flou j'ai l'impression).
09-08-2006, 11:57
kdom93 a écrit :ou ce qu'il chante. :pouce: porqué il chante aussi malville ??!!??, faut dire que mon éducation musicale s'est arrêtée avec les who :blondblush1:
09-08-2006, 12:00
On voit que t'es pas un adepte du grand foutoir clarky...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
09-08-2006, 12:04
Scred a écrit :On voit que t'es pas un adepte du grand foutoir clarky... arf, damned je suis démasqué ;) ben j'avoue que l'emission avec malville je l'ai pas écoutée, comme j'évacue fissa tout ce qui est dit sur l'olympique en ce moment biscotte j'ai la fâcheuse impression de déjà vu ou entendu...
09-08-2006, 12:05
si le coeur t'en dit, je crois que c'est à la fin de celui là
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3200
09-08-2006, 12:08
huhu, tu veux me mettre de mauvaise humeur pour la journée !!!
gracias l'amigo pour le lien, mais le grand foutoir c'est mon pc en ce moment pi j'ai des brochettes à faire griller.
09-08-2006, 13:18
passiom a écrit :Je suis aussi de ton avis là. C'est vrai que conservé Ribéry est un risque pour l'OM et pour la sérénité du groupe. Mais pour Ribéry cette situation l'est tout au temps car s'il fait une mauvaise saison son prix chute mais aussi son salaire potentiel qui est calqué sur la valeur du joueur. Par ailleurs, si la valeur baisse trop Marseille pourra toujours le garder en 2008 pour ne le vendre qu'à sa dernière année de contrat. On assiste à une partie de poker menteur car les deux parties ont à perdre et pas uniquement Marseille.
09-08-2006, 13:27
KodiaK a écrit :C'est vrai que conservé Ribéry est un risque pour l'OM et pour la sérénité du groupe. Mais pour Ribéry cette situation l'est tout au temps car s'il fait une mauvaise saison son prix chute mais aussi son salaire potentiel qui est calqué sur la valeur du joueur. Je trouve que le groupe gère très bien cette histoire jusqu'à présent... Et très honnêtement, je ne vois pas Ribéry faire une mauvaise saison, ce joueur est tout de même au dessus du lot...Certes les défenseurs seront plus chiants avec lui, mais il en cramera encore plein...
"Etre de gauche c'est savoir que la majorité ce n'est personne et que les minorités c'est tout le monde" (Deleuze)
odradek a écrit :Je vais donner mon avis, qui ne vaut que ce qu'il vaut : L'interview de Ribery (sans interviewer), avec les palmiers derrière (sans doute fait pendant ses vacances en Algerie), a du être fait avant ses dernières déclarations indiquant qu'il voulait rester à l'OM.C'est pas impossible .... à bien y réfléchir c'est presque évident.:blondblush1: Au JT ils l'avaient annoncé comment l'itw?
09-08-2006, 13:51
mimini a écrit :C'est pas impossible .... à bien y réfléchir c'est presque évident.:blondblush1: oui mais bon des palmiers il y e na pas qu'en algerie ....Ribery est Con ... mais je peux pas croire à ce point !!!
09-08-2006, 13:56
winners92 a écrit :oui mais bon des palmiers il y e na pas qu'en algerie ....Ribery est Con ... mais je peux pas croire à ce point !!!Tite question winner,Pourquoi tu portes l'avatar de razibus?
09-08-2006, 14:01
winners92 a écrit :oui mais bon des palmiers il y e na pas qu'en algerie ....Ribery est Con ... mais je peux pas croire à ce point !!! rha ben pour etre con, il l'est moi je pense aussi que c'est une video preparé et envoye à tf1 qui a fait style c'est une interview en rajoutant des questions toute faite par leur journaliste en bois... je l'ai deja dis, ça ne ressemble en rien à Marseille, ni vers chez lui, puis ca fait 10j qu'on se tape du mistral tous les jours, il ne semblait pas y avoir de vent... apres je pense qu'il etait au courant de ce qu'allait en fare son agent, c'est quand meme lui et son image je pense qu'il n'avait pas mesuré les consequences
09-08-2006, 14:05
winners92 a écrit :oui mais bon des palmiers il y e na pas qu'en algerie ....Ribery est Con ... mais je peux pas croire à ce point !!!que ce soit en Algérie ou ailleurs c'est du différé avec tous les montages possibles et son agent au prompteur; le truc serait juste de savoir quand celà a été filmé.
09-08-2006, 14:08
Odradek a écrit :[i]Je vais donner mon avis, qui ne vaut que ce qu'il vaut : L'interview de Ribery (sans interviewer), avec les palmiers derrière (sans doute fait pendant ses vacances en Algerie), a du être fait avant ses dernières déclarations indiquant qu'il voulait rester à l'OM.[/i] Je plussoie. M'enfin l'agent n'a peur de rien, poussé par la famille du joueur sans doute. M'enfin il surffit que FR plante deux buts et tout sera oublié par le peuple marseillais, qui et très fier.
Solide comme un wok !
09-08-2006, 14:24
Le raccourci palmiers-Algérie, j'trouve ça fantastique...
"Unis dans la bouse, unis dans la richesse, unis dans nos différences de teint, de classe sociale,
Le tout est de respecter son prochain aveugler par le matos on se marche dessus nargué par Lucifère le malin."
09-08-2006, 14:26
Arno26 a écrit :Le raccourci palmiers-Algérie, j'trouve ça fantastique... Vi. Les thérories du complot ne s'embarrassent pas de détails.
None of us is as dumb as all of us.
09-08-2006, 14:29
BOSS a écrit :Tite question winner,Pourquoi tu portes l'avatar de razibus? en voilà une bonne question, je voulais mettre une photo perso et j'y suis pas arrive !!! donc j'en ai pris 1 au hasard le razibus ne s'en ai pas plaint ....
|