andpastisforall a écrit :Exact, je n'ai vu que les 20 dernières minutes de OM-Lazio, mon optimiste est donc forcément un peu faussé :langue:
[Mode adjudant Mourinho on]
On se demandait bien pour quoi ça ne marchait pas et ben voilà. Donc à partir de maintenant tu regardes tout, non mais.
[Mode adjudant Mourinho off]
moi je ne sais pas pourquoi (quoique que... ) mais j'y crois de nouveau
le mois d'aout nous fait mal mais on va finir par se mettre en place et la réussite qui nous fuit de puis trop longtemps va finir par revenir
avec gimenez en finisseur on finira 3ème du championnat:smoke1:
Banban, j'aimerais tellement te croire néammoins lorsque tu regardes les stats ce n'est jamais arrivé. D'ailleurs, je te déconseille fortement de regarder les stats avec 3 défaites et un nul pour commencer.:vod:
KodiaK a écrit :Banban, j'aimerais tellement te croire néammoins lorsque tu regardes les stats ce n'est jamais arrivé. D'ailleurs, je te déconseille fortement de regarder les stats avec 3 défaites et un nul pour commencer.:vod:
banban a écrit :kodiak, regarde la saison 89/90:smoke1: ça met du baume au coeur
:vod: Ba non cela ne marche pas, je suis resté bloqué à celui de 68/69 avec un début comparable à celui de 05-06 :vod: Pas bien mais pas bien:vod: :vod: :vod:
KodiaK a écrit ::vod: Ba non cela ne marche pas, je suis resté bloqué à celui de 68/69 avec un début comparable à celui de 05-06 :vod: Pas bien mais pas bien:vod: :vod: :vod:
Tiens Kodiak, petit cadeau pour remonter le moral en ces temps de disette !!!