24-08-2005, 11:22
X-14 a écrit :je suis un peu de ton avis...j'étais comme un fou hier et tout le 18e nous a entendu guelé avec nos potes marseillais, espérons que contre ajaccio on les écrasera 1-0:pouce:
24-08-2005, 11:22
X-14 a écrit :je suis un peu de ton avis...j'étais comme un fou hier et tout le 18e nous a entendu guelé avec nos potes marseillais, espérons que contre ajaccio on les écrasera 1-0:pouce:
24-08-2005, 11:35
je le redis :
:happy2: :happy2: :happy2: Hier soir, à 23hOO, la saison a commencé :happy2: :happy2: :happy2: et dans les 5 premiers, nous finirons.
24-08-2005, 11:38
yes Keyser! :pouce:
24-08-2005, 11:46
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà ma contribution à ce merveilleux topic!!! ![]() Espérons que les joueurs ne soient pas cramoisi pour samedi parce que jouer à 10 sur un terrain c'est épuisant... ![]() :meuh
24-08-2005, 11:50
Solon a écrit :Je trouve même très optimiste les images de la fin du match où l'on voit RLD danser avec les joueurs sur la pelouse:fumi-opio Trop tard. Hier RLD il était pété et en transe sur la pelouse , c'était l'occase idéal pour lui extorquer le chèque Ce matin il a du se lever avec une sévère gueule de bois et quand sa famille l'a appelé pour lui dire qu'il avait été ridicule sur la pelouse, et que la majordome lui a montré L'Equipe avec sa gueule de supporters de base, il est parti faire son golf , le Financial Times sous le bras en jurant qu'on l'y reprendrait plus.
24-08-2005, 11:51
Restons d'un optimisme modéré, le meilleur joueur hier soir ça a quand même été le 12ème homme, le public du Vél' est incomparable, unique en France, capable du pire comme du meilleur, mais quand c'est le meilleur Dieu que c'est bon !
50000 personnes pour une finale de coupe à Toto, peut-on l'imaginer ailleurs, à part à Naples ? On lache rien, un point c'est tout ! Ce stade dégage quelque chose d'unique quand même, et ça personne n'y peut rien, l'OM en Intertoto qui fait une audience comparable à Lyon en LDC... no comment...
24-08-2005, 11:52
Protis a écrit :Trop tard. Hier RLD il était pété et en transe sur la pelouse , c'était l'occase idéal pour lui extorquer le chèque Et le pire c'est que tu as entièrement raison. ![]()
24-08-2005, 11:54
wiss17 a écrit :Restons d'un optimisme modéré, le meilleur joueur hier soir ça a quand même été le 12ème homme, le public du Vél' est incomparable, unique en France, capable du pire comme du meilleur, mais quand c'est le meilleur Dieu que c'est bon ! C'est M6 qui se frotte les mains pour l'UEFA.
24-08-2005, 11:59
SONY30 a écrit :C'est M6 qui se frotte les mains pour l'UEFA. Et à la limite ça me fait plaisir que ce soit eux qui retransmettent, leur façon de faire est à des lustres du professionalisme de C+, mais ils ont un côté foot amateur, approximatif, qui les rend plus humains, plus proches du supporteur lambda. On sent plus les vibrations du stade chez eux, les commentateurs vivent réellemnt le match, sont plus impliqués qu'un Balbir de base, ils mettent plus le côté vie du stade en avant (images des tribunes, etc.), et c'est tant mieux. :echarpe-o
24-08-2005, 11:59
SONY30 a écrit :C'est M6 qui se frotte les mains pour l'UEFA. Et y en a un qui a du bien faire la gueule c'est Pierre Mondy Depuis 10 ans il tisse sa toile en LDC à coup de millions, merchandising, marketing etc... pour dépasser en popularité l'OM Et avec un vulgaire match d'intertoto joué en plein mois d'oût devant M6, contre une modeste équipe espagnole, l'OM a certainement repris pour quelques années une bonne dose de popularité notamment auprès des jeunes
24-08-2005, 12:03
Protis a écrit :Et y en a un qui a du bien faire la gueule c'est Pierre Mondy ![]()
24-08-2005, 12:04
Protis a écrit :l'OM a certainement repris pour quelques années une bonne dose de popularité notamment auprès des jeunes +100 et une bonne dose de haine auprès des anti om.
24-08-2005, 12:05
peut on avoir une minutes de silence pour ce chat noir de luyindula partis a auxerre ils en prennent et nous depuis qu'il est partis on a mis 7 but
24-08-2005, 12:08
riton a écrit :peut on avoir une minutes de silence pour ce chat noir de luyindula partis a auxerre ils en prennent et nous depuis qu'il est partis on a mis 7 but d'accord, à 12H12 je ne dirai pas un mot tout seul devant mon pc ![]() punaise ca va etre intense comme moment d'emotion ;)
24-08-2005, 12:20
Personne n'a vu la caution Marseillaise hier? Il doit etre en train de negocier l'arrivée d'un joueur, je ne voit que ca et dans ce cas la on est dans la bouse....
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
24-08-2005, 12:21
kdom93 a écrit :d'accord, à 12H12 je ne dirai pas un mot tout seul devant mon pc C'est bon KDom, pas trop dur? J'ai fait la meme chose...
24-08-2005, 12:23
cynik a écrit :C'est bon KDom, pas trop dur? J'ai fait la meme chose... non ca va d'ailleurs je vais peut etre pousser jusqu'à 12H30 ![]()
24-08-2005, 12:44
bande de traitres lâcher peguy comme ca
![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-08-2005, 12:54
hansolo26 a écrit :Personne n'a vu la caution Marseillaise hier? Il doit etre en train de negocier l'arrivée d'un joueur, je ne voit que ca et dans ce cas la on est dans la bouse.... Tu as la réponse dans le Cr de la Provence du jour Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
24-08-2005, 13:19
Protis a écrit :Trop tard. Hier RLD il était pété et en transe sur la pelouse , c'était l'occase idéal pour lui extorquer le chèque Les mauvaises langues disent même qu'il ne se serait pas levé seul, Abdou été alongé à coté de lui à demi nu. Mais celà ne nous regarde pas :paysan: ![]() ![]() |