Tu mettrais ta tête à couper qu'on la gagne???????????
Parce-que ça ne sera pas le même match qu'au vel'
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Pas la tête à couper ni autre chose à couper d'ailleurs, mais je suis quand même pret à mettre un maillot de l'OL!:paysan:
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Tarlak a écrit :On va gagner à Sainté et finir second dès samedi prochain
HOUAI!
vilbrequin a écrit :Cissé, grand compétiteur, o k, mais il faut qu'il fasse un choix: salon de coiffure ou salon du tunning...
Franchement!! mais qu'est-ce que àa vient foutre là la coupe à Cissé. On s'en bat les cou** de sa coupe de cheveu tant qu'il met des buts, il peut venir avec la coiffure de désirless, perso je m'en tape
vilbrequin a écrit :dommage mais vous allez perdre aussi à sainté, j'en met mes ongles à coupet
Je te sens pas trop dans l'esprit Opiom avec tes propos...:nono1:
Allez, le fait qu'on soit encore en course pour la 2ème place doit servir d'électro-choc à l'équipe. Ils ont perdu un finale mais les 2 prochains matches sont en fait plus important. Ils ont l'opportunité de se racheter en partie: qu'ils la saisissent!!!
Les derniers matches ont été gagnés à l'arrache et un peu sur l'euphorie. L'euphorie va s'envoler, je m'en fous: continuons à l'arrache! Allez, on s'en ballec de la Coupe de France! Ca fait joli mais ça n'aide pas à construire une équipe plus forte.
A nous la seconde place!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
captain olorin a écrit :Franchement!! mais qu'est-ce que àa vient foutre là la coupe à Cissé. On s'en bat les cou** de sa coupe de cheveu tant qu'il met des buts, il peut venir avec la coiffure de désirless, perso je m'en tape
la coffure de desirless une plume dans le c.ul et des pompes jaunes, par contre faudra qu'il fasse gaffe à l'ouverture de la chasse...
vilbrequin a écrit :dommage mais vous allez perdre aussi à sainté, j'en met mes ongles à coupet
vilbrequin a écrit :Cissé, grand compétiteur, o k, mais il faut qu'il fasse un choix: salon de coiffure ou salon du tunning...
vilbrequin a écrit :la coffure de desirless une plume dans le c.ul et des pompes jaunes, par contre faudra qu'il fasse gaffe à l'ouverture de la chasse...
Malgré ton pseudo adapté, ami stéphanois, tes tentatives de percées resteront vaines...:40tf: