Bon le topic n'est pas forcément d'actualité mais hier soir on a quand même vu (confirmé par la pression et l'enjeu) que l'on possédait et possédera encore l'an prochain dans notre effectif un futur tres grand. Nasri a été tres bon, un peu irrégulier peut être mais faisant preuve d'une grande maitrise pour son seul age et d'une grosse paire de c....... lors du tir de son pénalty
jici a écrit :Bon le topic n'est pas forcément d'actualité mais hier soir on a quand même vu (confirmé par la pression et l'enjeu) que l'on possédait et possédera encore l'an prochain dans notre effectif un futur tres grand. Nasri a été tres bon, un peu irrégulier peut être mais faisant preuve d'une grande maitrise pour son seul age et d'une grosse paire de c....... lors du tir de son pénalty
On a vu que c'était lui le boss de l'equipe. Je ne serai pas étonné de le voir rapidement capitaine de l'équipe, s'il est toujours chez nous dans 1 an...
Un leader technique qui semble avoir les épaules pour être leader moral: ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça en France.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :On a vu que c'était lui le boss de l'equipe. Je ne serai pas étonné de le voir rapidement capitaine de l'équipe, s'il est toujours chez nous dans 1 an...
Un leader technique qui semble avoir les épaules pour être leader moral: ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça en France.
On a enfin trouvé le moyen de recruter Steven Gerrard
à défaut de onzième coupe, je retrouve un peu d'optimisme pour la saison prochaine...Pape Diouf n'a toujours rien gagné, en toute logique, il devrait déposer les armes et aller refourguer ses joueurs ailleurs
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Moi qui suis un indéfectible supporter d'Emon, je pense qu'il a fait une erreur hier soir (non-titularisation de Pagis, entrée d'Oruma), mais je reste persuadé qu'on doit absolument le garder l'année prochaine.
Comme Ribéry, comme Niang, et comme Cissé.
Et comme l'a très justement dit DuKefeng, s'ils avaient gagné aux pénos on leur aurait trouvé plein de qualités