21-06-2005, 14:09
En tout cas ça fait 10 jours que l'Espanyol n'arrête pas de dire que Costa a signé officiellement. Il nous font une Ribery ou quoi
21-06-2005, 14:09
En tout cas ça fait 10 jours que l'Espanyol n'arrête pas de dire que Costa a signé officiellement. Il nous font une Ribery ou quoi
21-06-2005, 15:11
Merci Douanier.
Clair que le meilleur Costa est celui de Bordeaux : avec Smertine, mais aussi Dhorassoo et Mériem. Sûr que ce milieu là avit de la gueule. Costa a une réputation de bosseur, d'après Troussier : d'ailleurs s'il arrêtait un peu la muscu, il courrait sans doute plus vite.... Que Costa ne s'entendait pas avec Pédretti, sur tous les plans, cela semble une évidence: mais durant la saison, je me posais la question suivante : qui de Costa ou de Pédretti a le plus gros problème d'égo? Car cela semble être le coeur du problème ! Nous savons que Costa reste un cas délicat à gérer, socialement, dans un groupe; et qu'il a passé la saison à coller des mornifles aux adversaires sans se préoccuper du ballon. Trouvait-t-il Pédretti nul ou surestimé au point de refuser d'aller au charbon pour lui? Cela semble être le cas. Mais à Bordeaux, il y allait volontiers avec l'ami smertine, tout heureux de pouvoir compter aussi sur l'abnégation d'un Vikash pour qui le jeu prime.... Moi je me dis qu'au lieu d"essayer de décrocher la lune avec Kezman, on ferait mieux de s'intéresser à Smertine. Le Costa de cette année aurait peut être un peu plus les pieds sur terre; Je reste convaincu qu'il manquait à cette équipe de l'autorité: Quand je repense à Sorin, que Vahid ne voulait plus, et qui était prêt à rejoindre l'OM...Pffff, il aurait sans doute distribué quelques claques à Costa et Pédretti histoire de calmer ces combats de chiots. avec l'aide de Gallardo...:boxe: Ah je refais le monde...
Solide comme un wok !
21-06-2005, 15:18
andpastisforall a écrit :En tout cas ça fait 10 jours que l'Espanyol n'arrête pas de dire que Costa a signé officiellement. Il nous font une Ribery ou quoi Il faut que les 3 parties tombent d'accord. J'ignore si l'espanyol a trouvé un accord avec Costa pour le salaire. Quand bien même tout serait bouclé, Marseille peut retarder l'enterrinement du transfert, voire annuler et décider de garder Costa. Salette, je souhaite que Costa désire réellement rester à l'OM si le club décide de ne plus le transférer, parce qu'un Costa contrarié c'est 56 cartons rouges et une ambiance minée... J'espère aussi qu'il ne va pas se friter avec Ribéry... mais bon, pour une fois, si on a pas de mouligasses c''est pas plus mal...
Solide comme un wok !
22-06-2005, 14:39
Je vous trouve assez injuste avec Pedretti. J'ai lu son itw ajourd'hui et il dit clairement que sa priorité était de rester à l'OM mais que ce sont les dirigeants qui l'ont poussé à partir. Il se dit avoir la conscience tranquille.
Franchement entre Diouf et la caution Marseillaise qui n'ont cessé de nous raconter des conneries et Pedretti qui avait choisi l'OM l'année dernière alors que Lyon le voulait... mon choix est très vite fait!!! Je trouve lamentable et lâche que nos dirigeants, Diouf en tête, aient lancé la curée contre Pedretti en racontant la larme à l'oeil qu'ils auraient voulu qu'il reste mais que le méchant traîte voulait absolument partir... Croyez-vous que cela soit digne ?
22-06-2005, 14:45
efulan a écrit :Je vous trouve assez injuste avec Pedretti. J'ai lu son itw ajourd'hui et il dit clairement que sa priorité était de rester à l'OM mais que ce sont les dirigeants qui l'ont poussé à partir. Il se dit avoir la conscience tranquille. je suis partiellement d'accord avec toi efulan mais ce n'est pas diouf qui a lancé la curée, c'est la caution Marseillaise... diouf n'a fait que le couvrir pour le "bien" du club afin d'assurer le renouvellement des abonnements. diaboliser benoît permettait de faire encore croire aux ambitions supposées...
22-06-2005, 14:57
Ce qui n'est pas digne, à la base, c'est de faire croire aux supporters qu'on veut construire sur du moyen ou long terme alors qu'on mise surtout sur l'effet d'annonce et le clinquant;
Pédretti choisit l'OM plutôt que Lyon; super pour lancer une campagne d'abo.... Mais quid ensuite? On se rabaisse à signer un contrat avec une pareille clause, pour faire croire que l'OM est encore un club ambitieux en faisant venir Pédretti de Montbelliard...oui mais à quel prix? On le voit bien. Merci la caution Marseillaise de l'avoir chassé, merci Piolat de signer de tels contrats.* Si c'était la condition sinequanon pour attirer Benoît Pédretti, alors il fallait passer à autre chose et le laisser filer à Lyon l'an dernier. Ca montre en tous cas que l'OM n'avait pas beaucoup d'imagination. Le club avait sans doute plus d'une idée derrière la tête en ce qui concerne les effets d'annonce. Par contre, au niveau de la construction et de la recherche de talents, le club montre qu'il était à court d'idées. On l'a bien acheté; Mais on l'a mal engagé; On ne connait pas le montant du transfert vers l'OL. On se demande bien pourquoi.... L'OM prouve qu'il navigue à vue et que ses objectifs restent à ultracourt terme... Pfff... quand on préfère Lizarazu à Sorin, Cheyrou à Meriem, et Fiorese à Gallardo, on peut pas prétendre à autre chose que l'incon-si-stance. Honte à nous.
Solide comme un wok !
22-06-2005, 16:12
efulan a écrit :Je vous trouve assez injuste avec Pedretti. J'ai lu son itw ajourd'hui et il dit clairement que sa priorité était de rester à l'OM mais que ce sont les dirigeants qui l'ont poussé à partir. Il se dit avoir la conscience tranquille. Le pauvre choux... et en plus tu sais quoi.. c'est Diouf qui l'a obligé à faire jouer sa clause de départ... lui il voulait absolument rester en fait... et c'est pour ça qu'il est parti... Diouf a dû lui dire que si il restait, il allait passer l'année en CFA. J'espère que ça le suivra toute sa carrière, et qu'il se fera siffler sur tous les terrains de France et de Navarre... ce sale mercenaire. Luccin et Dalmat se sont faits traîter de sous-merdes pour moins que ça... enfin pas pour moins, mais au moins pour autant. Quant au fait que l'OM n'a aucune ambition et a à sa tête des pitres... et ça continue encore et encore... rien de nouveau sous le soleil... de plomb. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|