Stern a écrit :Si c'est celui là, c'est celui de l'Europa League de cette année non ?
On ne l'a pas porté en Europa league, comme dit plus haut on l'a porté contre Milan et Real en coupe d'Europe stou. Il sert à rien ce maillot à part faire rentrer du pognon (continué d'acheter le thrid les gars un jour ça permettra d'avoir un Cristiano Ronaldo à l'OM )
Vu comme l'état freine des quatres fers pour pour la libre ouverture des paries en france je me dit qu'on risque bien de voir notre équipe sans sponsort!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
aboss a écrit :Vu comme l'état freine des quatres fers pour pour la libre ouverture des paries en france je me dit qu'on risque bien de voir notre équipe sans sponsort!
kdom93 a écrit :Il me semble que cette année déjà Direct Energie était notre sponsor "par défaut", en attendant que betclic soit autorisé à s'afficher.
Je crois que justement ion avait gardé Direct Energie pour le champ et pour la dernière année et betclic pour l'europe pour éviter de faire une lol
Pour la libération des paris en ligne ça sera fait pour la coupe du monde je me fais pas de souci la dessus...
Les raies ont changé de sens.
Du coup ça fait un peu pyjama d'enfant auxerrois mais tant qu'on reste dans le sobre...
Dommage que les armes de la ville aient disparu car je me suis attaché à ce blason, qui allège un peu le côté OM-sanduîche.
Le Betclic rouge pas top-top mais c'est déjà mieux que le 9 d'il n'y a pas si longtemps.
Je trouve juste un peu idiot de la part de Betclic de ne pas marier leur logo aux couleurs des clubs. C'est moins agressif que ce rouge digne d'un écran de radio-réveil dans la nuit. :smoke1:
Espigoulien a écrit :Les raies ont changé de sens.
Du coup ça fait un peu pyjama d'enfant auxerrois mais tant qu'on reste dans le sobre...
Dommage que les armes de la ville aient disparu car je me suis attaché à ce blason, qui allège un peu le côté OM-sanduîche.
Pour le blason c'est vrai qu'il n'est pas visible sur les photos, mais d'après la description du maillot sur le site off, il est toujours présent, peut être à côté de la taille du maillot sur l'étiquette
En fait ils prévoient de jouer avec le nouveau maillot lors de l'avant dernière journée à Lille, ça laisse la place à un maillot spéchial titre de champignon collector lors du dernier match
L'année dernière la présentation du maillot "saison prochaine" s'est fait lors du dernier match au vel...
Olorin a écrit :En fait ils prévoient de jouer avec le nouveau maillot lors de l'avant dernière journée à Lille, ça laisse la place à un maillot spéchial titre de champignon collector lors du dernier match
L'année dernière la présentation du maillot "saison prochaine" s'est fait lors du dernier match au vel...
d'après le journal le parisien/aujourd'hui en france du jour le 3ème maillot de l'année prochaine serait "noir avec des bandes de couleurs" et sera porté par les joueurs pour le dernier match faceà Grenoble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
kdom93 a écrit :Il me semble que cette année déjà Direct Energie était notre sponsor "par défaut", en attendant que betclic soit autorisé à s'afficher.
En parlant de sponsor, pour le moment, c'est moi qui sponsorise Bet-Clic et ça fait quelques semaines que ça dure.