29-06-2010, 15:09
Le problème des blacks c'est qu'ils sauteraient sur n'importe quoi, même sur des mines. :hum:
29-06-2010, 15:09
Le problème des blacks c'est qu'ils sauteraient sur n'importe quoi, même sur des mines. :hum:
29-06-2010, 15:11
SanoJ a écrit :duffffffff! need quand meme... Osef, on a Clio
29-06-2010, 15:12
Kodiak a écrit :Le problème des blacks c'est qu'ils sauteraient sur n'importe quoi, même sur des mines. :hum: Genre les blancs et les beiges et les jaunes nan ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-06-2010, 15:14
Darkfly51 a écrit :Osef, on a Clio V'là les photos en plâtre ! C'est Boban qui les a faites ou quoi ? Jalousie toussa Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-06-2010, 15:17
Tofinou a écrit :V'là les photos en plâtre ! C'est Boban qui les a faites ou quoi ? Toi dès que tu peux sortir ton gros zoom :hum:
29-06-2010, 15:25
Kodiak il a l'esprit mal placé aujourd'hui !! :lol:
Mais il est vrai qu'elles ressemblent un peu à des planches à pain les bordelaises. Etre un club de Bogosse et avoir de tels spécimens en tant que supportrice, mouais bifle bof ... :meuh Et pour la première photo de Clio, on dirait qu'elle à le pouce de la main gauche qui est minuscule. C'est ignoble
29-06-2010, 15:28
Stern a écrit :Kodiak il a l'esprit mal placé aujourd'hui !! :lol: SanoJ veut se taper le cousin de Vampeta et c'est moi qui ai l'esprit mal placé
29-06-2010, 15:28
Stern a écrit :Kodiak il a l'esprit mal placé aujourd'hui !! :lol: T'es le seul ici à avoir regardé ses pouces Stern a écrit : Darkfly51 a écrit :Osef, on a Clio Autant la Clio, c'est elle qui a organisé le shooting, on s'en fout que Madinho en ait poutré des moins moches, mais pour une présentation officielle des maillots(devant le chateau), ils auraient pu éviter que ce soit Gilbert Montagné qui fasse le casting...
29-06-2010, 15:42
Des bottes, des jambes un cul. Le topic existe déjà pas la peine de polluer ce beau topic avec des posts libidineux.
29-06-2010, 15:45
Kodiak a écrit :Des bottes, des jambes un cul. Le topic existe déjà pas la peine de polluer ce beau topic avec des posts libidineux. :lol::lol: T'as mangé des corn flakes aujourd'hui ou koi ??
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
29-06-2010, 15:48
roudoudou a écrit :Autant la Clio, c'est elle qui a organisé le shooting, on s'en fout que Madinhio en ait poutré des moins moches, mais pour une présentation officielle des maillots(devant le chateau), ils auraient pu éviter que ce soit Gilbert Montagné qui fasse le casting... Alors je tiens tout de même à dire que si j'en ai poutré des palanquées plus mieux bien que la clio avec son maillot de l'OM, la clio du spoiler (bon en fait j'arrive pas à faire des spoiler, tant pis ), elle rentre direct dans le top 5 [spoil][/spoil] (Mais du coup ya plus le maillot, alors c'est un peu HS ) De toute façon, la clio ça m'interesse plus, je suis en train de vendre la mienne pour me payer une polo ... *smiley qui demande pardon*
29-06-2010, 15:51
Madinho a écrit :Alors je tiens tout de même à dire que si j'en ai poutré des palanquées plus mieux bien que la clio avec son maillot de l'OM, la clio du spoiler (bon en fait j'arrive pas à faire des spoiler, tant pis ), elle rentre direct dans le top 5 On dit UN Paulo s'il est importé do Brazil
29-06-2010, 15:52
Madinho a écrit :[spoil][/spoil] Mais Non !! Les maillots transparents, quelle ingénieuse idée Et retour au short ultra court et moulant
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
29-06-2010, 16:32
Madinho a écrit :De toute façon, la clio ça m'interesse plus, je suis en train de vendre la mienne pour me payer une polo ... *smiley qui demande pardon*On sait tous pourquoi tu veux passer à la polo... Pour la Clio, comme quoi, un bon maquillage, un bon éclairage, un bon photographe...
29-06-2010, 18:22
Greg est un petit slip, un maillot Hello Kitty, ça ça aurait été vraiment atroce
|