Pour ceusse que ça interessent(non Haydjan je suis un môôôle), allez voir chez Go Sport, j' ai vu les maillots 1 et 2 de l' an dernier entre 32 et 35 à Brest, avec toutes les tailles dispos.
fbi_13 a écrit :si tu veux venir sur Toulouse, il faut voir un match du TFC.
C'est une sorte de punition ?
Non parce que Toulouse c'est vraiment une super ville, mais si on doit se braquer ce club de bouse à chaque fois qu'on y vient, ça risque de faire baisser l'affluence
(humour second degré patapé)
bouillabaisse a écrit :En même temps FBI elle paie pas sa place, vu la bonté de Mossieur Sadran
Faux ,car c'est ma fille qui ne paie pas sa place, moi j'ai payé demi- tarif.
Merci monsieur Sadran, car grâce à lui ,on peut aller voir les matches en famille, sans se ruiner.
fbi_13 a écrit :Faux ,car c'est ma fille qui ne paie pas sa place, moi j'ai payé demi- tarif.
Merci monsieur Sadran, car grâce à lui ,on peut aller voir les matches en famille, sans se ruiner.
Elle fait tant de bêtises que ca ta fille pour mériter pareille punition ?!!
J'avoue que c'est une belle initiative de Sadran, ca doit être un des rares clubs à faire ca
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
bouillabaisse a écrit :Elle fait tant de bêtises que ca ta fille pour mériter pareille punition ?!!
J'avoue que c'est une belle initiative de Sadran, ca doit être un des rares clubs à faire ca
Je ne comprends pourquoi, vous êtes aussi méchants avec le TFC, moi j'aime bien cette équipe, l'année dernière 5 gardiens blessés , Gignac blessé aussi ,et les arbitres qui ne sont pas souvent justes.
Sadran n'est pas aussi fric ,que les autres présidents.Il est très apprécié ici.Il est proche des supporters.
fbi_13 a écrit :Je ne comprends pourquoi, vous êtes aussi méchants avec le TFC, moi j'aime bien cette équipe, l'année dernière 5 gardiens blessés , Gignac blessé aussi ,et les arbitres qui ne sont pas souvent justes.
Ah mais je te taquine, j'ai rien contre le Téfécé
fbi_13 a écrit :Sadran n'est pas aussi fric ,que les autres présidents.Il est très apprécié ici. Il est proche des supportrices.
Cela ne nous regarde pas
Quel malin ce Sadran
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
fbi_13 a écrit :Je ne comprends pourquoi, vous êtes aussi méchants avec le TFC, moi j'aime bien cette équipe, l'année dernière 5 gardiens blessés , Gignac blessé aussi ,et les arbitres qui ne sont pas souvent justes.
Sadran n'est pas aussi fric ,que les autres présidents.Il est très apprécié ici.Il est proche des supporters.
Il faut voir dans nos posts de l'humour et non de l'agressivité
Tournes tout ça au second degrès et tout ira mieux