30-07-2011, 20:57
il est has been
30-07-2011, 21:28
Non non il est bien le flocage. Surtout le numéro avec le logo du club, j'aime beaucoup beaucoup.
30-07-2011, 21:38
Oui, le flocage est sympa, mais bon, vu la laideur du maillot, va falloir s'épiler le dos les gars, flocage a même la peau.
30-07-2011, 21:45
Limite il serait mieux sans le code-barre !
Le flocage est bien sympa.
01-08-2011, 04:28
(Modification du message : 01-08-2011, 04:30 par Baka_Survivor.)
Réflexion faite, on est peut être pas si mal lotis avec notre maillot orange...
01-08-2011, 10:01
Je préfère encore porter celui des lyonnais que notre bouse orange, c'est dire !
(30-07-2011, 21:28)Elephant a écrit : Non non il est bien le flocage. Surtout le numéro avec le logo du club, j'aime beaucoup beaucoup.Je crois que c'est une obligation légale, pour signifier que l'OM est propriétaire de la police de caractères.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-08-2011, 10:46
Et peut être pour compliquer la tâche des fabricants de contrefaçons non?
01-08-2011, 11:30
01-08-2011, 11:32
T'étais même pas ironique ?
Y'a des mecs qui vont se copier ce maillot ??? Sciemment ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-08-2011, 11:37
Et pourquoi ne le feraient-ils pas?
Je parie un avatar que ce maillot sera vendu à plus de 120 000 exemplaires
Le fait que le 3ème maillot soit moche ou pas ça ne devrait pas être un problème. Il fut une époque pas si lointaine ou le 3ème maillot nous servait 1 ou 2 fois dans la saison (quand on allait à Strasbourg par exemple).
Moi mon problème c'est que l'on joue TOUS les matchs de LDC avec ce 3ème maillot. C'est ça qui est grave, et je ne comprends pas que l'on accepte de bafouer nos couleurs pour des raisons commerciales. Encore si ça nous rapportait des millions d'Euros, mais c'est même pas le cas. L'OM ne gagne pas grand chose sur la vente de maillots. Les grands clubs jouent la LDC dans leurs couleurs et respectent leur histoire. Quand on a joué MU ils ont joué les 2 matchs en rouge, pas en violet ou en jaune poussin !
01-08-2011, 11:52
entierement d'accord
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-08-2011, 12:37
(29-07-2011, 20:36)El chi a écrit : C'est pas la mort c'est juste la honte ! Pas du tout. La honte c'est de jouer avec le maillot rose Auxerrois parce qu'on a oublié les nôtres. ça c'est la honte ! Celui-là c'est juste une insulte caractérisée aux supporters, en occultant volontairement les couleurs historiques du club. Et montre encore une fois que ceux qui décident de l'image ne sont pas au centre RLD, mais chez Adidas. Quand le club vend son âme (et la nôtre...pour ceux à qui il en reste une) pour faire un profit négligeable/discutable.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
01-08-2011, 12:47
A Auxerre, il me semble qu'on les avait pas oublié mais que l'arbitre n'a pas voulu qu'on joue avec notre maillot exterieur car il y avait trop de similitudes avec le maillot auxerrois, non ?
Un des problèmes aussi c'est les supporters de l'OM... Petite phrase d'intro provocatrice pour bien lancer le sujet...
Le dernier maillot orange s'était aussi bien vendu que le maillot home et le maillot away. Du coup, commercialement ils se disent que c'est une bonne idée, et en plus ça satisfait les supporters. Dans le sens où si les supporters achètent le maillot c'est qu'ils l'aiment bien à priori... A part une volonté du club de respecter les couleurs historiques de l'OM, je vois pas comment ils arrêteraient leur maillot third à la con...
01-08-2011, 13:09
Non, mais la grande majorité de ces maillots achetés le sont par la Tante Gilberte pour l'anniversaire du neveux...
|