07-08-2011, 16:19
Vu du stade, je n'ai pas trouvé ça choquant...de là à le mettre en soirée, seul Foutcheubol en est capable !
07-08-2011, 16:19
Vu du stade, je n'ai pas trouvé ça choquant...de là à le mettre en soirée, seul Foutcheubol en est capable !
07-08-2011, 16:24
On a dit pas les vêtements...môa, môssieur, quand je sors on en parle dans la presse
07-08-2011, 16:28
...régionale !
07-08-2011, 16:30
Foutch, il passe dans ventilo
07-08-2011, 16:31
Ça lui donne un air...
07-08-2011, 16:37
09-08-2011, 15:21
OM : en orange pour les "grands" soirs
Pour rappel, ce "troisième" maillot n'est pas seulement réservé aux matches de Coupe d'Europe. Il sera également de sortie pour les grandes occasions au Vel', en Ligue 1 (les réceptions de Lyon, Lille ou PSG visiblement). L'ouverture du championnat de France, face au FC Sochaux, en était une, justement. Sans déconner, déjà se le taper en LDC va être un supplice mais en plus on va se le farcir pour les matchs de gala ! D'autres diront que rien n'est plus logique que d'avoir un maillot orange en L1 mandarine...
09-08-2011, 15:32
09-08-2011, 16:37
Que le maillot orange soit beau ou pas, là n'est pas la question ...
L'OM c'est "ciel et blanc" Alors jouons avec nos couleurs bouse ! Arrêtons le orange, le or ... Blanc avec des touches de bleu ciel, bleu ciel avec des touches de blanc, noir ou bleu marine si besoin, mais stop aux maillots fantaisie !
hr aggregator]
+1 et c'est scandaleux que des cretins continuent a acheter cette insulte au club
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-08-2011, 19:12
Samedi soir pendant le match contre Sochaux, j'ai même entendu une minotte crier en plein virage "allez les rouges"
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
09-08-2011, 19:15
09-08-2011, 19:19
Samedi, sur mon stream quand j'ai pris le match en cours (quelques secondes avant le but sochalien), j'ai cru qu'on jouait en blanc et j'ai cru qu'on avait marqué punaise ça me fout vraiment les boules de nous voir coloré au vel
09-08-2011, 19:24
Les tribunes c'est quand même le "coeur" de l'OM , y'a personne pour gueuler un bon coup?
09-08-2011, 19:51
bah non, visiblement ca choque que nous d'abandonner cette ridicule tradition de jouer les matchs à domicile dans un maillot aux couleurs du club.
Bande de traditionalistes réactionnaires !! Les dirigeants trahissent le club, certes, mais les premiers à blâmer c'est les footix que ca ne choque pas de voir un truc pareil Tiens, juste un truc en passant. Dès que la direction bouge un petit doigt, les groupes de supporters freinent des 4 fers. Et là, rien... Tiens...
09-08-2011, 20:01
(09-08-2011, 19:24)Colisée a écrit : Les tribunes c'est quand même le "coeur" de l'OM , y'a personne pour gueuler un bon coup?Bof ! celui de la saison dernière était aussi pourri, ça n'a ému personne ou très peu, comment être ému pour celui-ci ? Bon béh voilà dans la Provence il y avait des jolies familles de touristes l'arborant fièrement, c'est eux le coeur de cible.
09-08-2011, 22:03
Si j'étais dictateur, le pouilleux qui a imaginé ces couleurs pour le 3ème maillot, je le pendrais par les oreilles.
Incroyable le je m'en foutisme pour l'identité de notre maillot. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
10-08-2011, 12:14
Cette année ils ont vraiment fait dans le bouseux chez Adidas !!!
Nike aussi, hier sur la télé españole, ils ont comparé le maillot de Lloris à un pyjama, hahaha...Par contre ils adorent la maillot bleu Frana a jamais président !!!!
|