oui il est sympa, ça aurait pu être pire. Mais les couleurs de l'OM sont le blanc et le bleu ciel, quand est-ce que ça rentrera dans leur tête bordel!!
28-11-2011, 13:35 (Modification du message : 28-11-2011, 13:37 par Mister Ma.)
pourquoi ne pas tenter le violet pendant qu'on y est ??
c'est inoriginal (Madrid, mouahaha), completement niai, litteralement beauf... a l'image du site off.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
C'est pas furieusement original c'est vrai, mais je ne serais pas contre le fait de voir ce maillot remplacer le code-barre orange/rouge/bleu... Qui parait-il fait d'excellentes ventes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
28-11-2011, 14:55 (Modification du message : 28-11-2011, 14:56 par Mazargues.)
(28-11-2011, 14:07)Miki a écrit : C'est pas furieusement original c'est vrai, mais je ne serais pas contre le fait de voir ce maillot remplacer le code-barre orange/rouge/bleu... Qui parait-il fait d'excellentes ventes.
Vous en voyez beaucoup ? J'étais en ville hier et je n'en ai pas vu un, contrairement au maillot DDE il y a quelques années (il faut dire qu'on ne pouvait pas le louper celui-là).
(28-11-2011, 14:55)Madinho a écrit : Je travaille à côté d'une boutique officielle de l'OM, et chaque fois que je passe devant, il y a de nouvelles promos.
En ce moment, c'est un maillot acheté, le deuxième à moitié prix (soit 25% de réduction pour l'achat de deux maillots, wouahou ...)
C'est qu'ils doivent vraiment galérer à écouler leurs stocks !
ou qu'ils margent comme des gorets et que vu que c'est les fêtes, ils lâchent un peu la pression pour faire du chiffre supplémentaire.
(28-11-2011, 14:55)Madinho a écrit : Je travaille à côté d'une boutique officielle de l'OM, et chaque fois que je passe devant, il y a de nouvelles promos.
En ce moment, c'est un maillot acheté, le deuxième à moitié prix (soit 25% de réduction pour l'achat de deux maillots, wouahou ...)
ou qu'ils margent comme des gorets et que vu que c'est les fêtes, ils lâchent un peu la pression pour faire du chiffre supplémentaire.
Je pense pas, car d'une, les promos durent depuis un bon moment (précédemment, c'était "un maillot acheté, celui de la saison dernière à 10€"), et de deux, c'est la première fois en 6 ans que je bosse ici que je vois des promos sur les maillots avant la fin de la saison.
28-11-2011, 15:30 (Modification du message : 28-11-2011, 15:32 par Olorin.)
(28-11-2011, 15:28)Madinho a écrit : Je pense pas, car d'une, les promos durent depuis un bon moment (précédemment, c'était "un maillot acheté, celui de la saison dernière à 10€"), et de deux, c'est la première fois en 6 ans que je bosse ici que je vois des promos sur les maillots avant la fin de la saison.
Vu le début de saison et l'augmentation des j'menfootistes faut pas s'étonner que les gens aient moins envi d'acheter des produits dérivés.
C'est les mêmes promos que sur le site off' alors.
Le maillot noir va être porté vendredi à Caen et pour les coupes nationales apparemment. On devra encore supporter l'orange en LDC....