(07-05-2012, 14:48)Boban13 a écrit : Papin
Je suis passé vers Mazargues y a pas longtemps, j'ai vu une peinture de lui en tunique blanche sur le mur d'une école, entrain de frapper dans un ballon. J'ai eu un moment de nostalgie. C'était bon.
Je trouve par ailleurs qu'il s'est nettement amélioré dans ces commentaires. Hier soir il était au micro pour St Etienne OM, je l'ai trouvé bon. Il s'est lâché une une ou deux fois mais sans énormités. Arf !! son regret de ne pas avoir vu Amalfitano tenter cette reprise de volée a l'entrée de la surface et son "qu'est-ce qu'il leur faut pour frapper au but"
@soupir
(07-05-2012, 14:48)Boban13 a écrit : Papin
Je suis passé vers Mazargues y a pas longtemps, j'ai vu une peinture de lui en tunique blanche sur le mur d'une école, entrain de frapper dans un ballon. J'ai eu un moment de nostalgie. C'était bon.
Je trouve par ailleurs qu'il s'est nettement amélioré dans ces commentaires. Hier soir il était au micro pour St Etienne OM, je l'ai trouvé bon. Il s'est lâché une une ou deux fois mais sans énormités. Arf !! son regret de ne pas avoir vu Amalfitano tenter cette reprise de volée a l'entrée de la surface et son "qu'est-ce qu'il leur faut pour frapper au but"
@soupir
Oui, pareil. D'ailleurs le mec qui l'accompagnait au micro, en dehors de son tout début de match avec son commentaire "l'OM est proche de son équipe type" (alors qu'il manque Mbia, Diawara, Ayew, Azpi), a été bon aussi.
Si le home était beau nous ne nous plaindrions pas. Malheureusement,le directeur graphique et conception d'adidas Bouches du Rhône est un nationaliste rouquin...
"La face « B » du maillot est totalement orange. La couleur reprise par une partie des supporters marseillais qui en retournant leur bombers du coté orange voulaient marquer leur engagement contre le racisme, et que l’on retrouve aussi subtilement sur le maillot domicile 2012-13."
Donc le orange c'est de l'engagement contre le racisme
Il est moche, le home est moche, j'ai peur pour l'extérieur maintenant. Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir maintenant