09-05-2012, 17:31
09-05-2012, 17:40
(09-05-2012, 15:51)el chi a écrit : Alors parce que les mecs foutent des bombers il faut faire un maillot third qui rappellent les bombers. ++++++++++++++++++++++ 100000 fois +
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-05-2012, 18:04
(09-05-2012, 17:31)kdom93 a écrit : Avec un s à rouge ! Et ouais c'est vrai j'avais completement oublié ces règles tordues avec le coup des exceptions pour les noms de fruits, de fleurs...etc.. mais avec bien sur des exceptions aux exceptions, genre mauve et je sais plus quoi d'autre... Du coup si jai bien compris les fauves sont fauves, les oranges orange, les roses roses et les cacas d'oies caca d'oie?
...
09-05-2012, 22:52
Cette faute d'orthographe, ça fait vraiment tâche, encore pire que de l'amateurisme, en plus d'avoir aucun goût chez Adidas.
09-05-2012, 23:04
(09-05-2012, 16:09)Godfather a écrit : Sinon, Akhenaton, ce n'est pas parce qu'il ne vend plus un cd qu'il faut qu'il se rabatte sur l'OM pour arrondir les fins de mois. +1 C'est ce à quoi j'ai pensé également, notamment en faisant le lien avec une affiche de concert "Akhenaton à St-Cyr les Lecques". En fait c'est IAM à la Seyne-sur-Mer, m'enfin bon on s'est compris
10-05-2012, 08:52
En même temps pour la faute d'orthographe, si on ne nous avait pas rappeler la règle y'a 90% des gens qui ne s'en serait pas rendu compte. Et puis c'est un texte d'un rappeur pour des footeux alors bon ...
Sinon j'arrive pas à comprendre pourquoi on arrive à faire changer la couleur du sponsor pour le third (en un orange dégueu en plus) et on arrive pas à le faire sur le home alors qu'en bleu ciel il serait magnifique (m'enfin sans le orange dégueu du col)
10-05-2012, 09:10
(09-05-2012, 18:04)Caligula a écrit :(09-05-2012, 17:31)kdom93 a écrit : Avec un s à rouge ! Aucun souvenir de cette règle . Aucun souvenir de cette règle . [/quote] Moi non plus.... Mais bon sincèrement, je fais souvent des affiches ou la web du centre de ma femme, et quand je fais un texte qui va être publié au public, pour éviter les fautes, je le tape sur Word et les fautes se corrigent automatiquement… Frana a jamais président !!!!
Perso ça ne me choque pas qu'ils se fassent une promotion mutuelle, l'un pour vendre des albums et l'autre des maillots. Niveau marketing c'est la suite logique. Surtout que bon c'est quand même une personnalité qui a toujours été attachée à Marseille et à l'OM. ça aurait été Djony ou Dujardin ça m'aurait plus gêné.
Pour l'année prochaine il faudra rappeler à VLB (s'il est encore président) qu'une certaine Clara est marseillaise et fan de l'OM Edit> J'ai tapé "les oranges sont oranges" dans word et il n'a pas vu la faute (03-05-2012, 04:43)Darkfly51 a écrit :(02-05-2012, 16:32)Boban13 a écrit : Sur twitter un gars met la photo d'un "carton" qu'il a reçu d'Adidas : https://p.twimg.com/Ar4zV0tCIAAgLPl.jpg Le pire c'est qu'à l'origine la faute n'y est pas Et Dark qui s'offusque de la faute et qu'il la fait lui-même en recopiant le texte qui est juste (10-05-2012, 09:39)Olorin a écrit : Et Dark qui s'offusque de la faute et qu'il la fait lui-même en recopiant le texte qui est juste "Image du tacle assassin" Sinon, un petit flashback sur les thirds de l'OM http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repor...llais.html Le prochain n'est pas le plus moche :blush:
10-05-2012, 16:49
Non c'est celui de cette année le plus moche, mais il est dans le top 3-4, avec tous les orange.
10-05-2012, 20:56
(10-05-2012, 09:39)Olorin a écrit : Perso ça ne me choque pas qu'ils se fassent une promotion mutuelle, l'un pour vendre des albums et l'autre des maillots. Niveau marketing c'est la suite logique. Surtout que bon c'est quand même une personnalité qui a toujours été attachée à Marseille et à l'OM. ça aurait été Djony ou Dujardin ça m'aurait plus gêné.Mouais, bof : Et nos vagins sont orange comme au couchant sous les flots. Pas sûr que ça le fasse. (10-05-2012, 16:08)talbs a écrit :(10-05-2012, 09:39)Olorin a écrit : Et Dark qui s'offusque de la faute et qu'il la fait lui-même en recopiant le texte qui est juste Chut (10-05-2012, 09:28)el chi a écrit : Tiens, il sort aussi un CD le Akhénaton pour présenter le maillot ! Tiens voilà le clip, ou comment aller encore un peu plus loin dans le ridicule :
10-05-2012, 23:04
Ils ne peuvent pas s'entrainer plutôt que de perdre du temps à faire des clips et des pubs moisies ?
11-05-2012, 09:30
11-05-2012, 11:05
Donc, on va se trimballer un maillot avec une faute..
C'est quand même la honte...on va en prendre plein la gueule dans les tribunes, ça va vanner sévère. Petit club on est quand même... T'as du mal à imaginer, le Real, Barça ou MU avec un maillot comportant une faute..
11-05-2012, 11:16
on a meilleur temps de demander au futur ministre de la langue française une simplification de cette règle quand même pas évidente ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
11-05-2012, 13:15
C'est pourtant assez facile a assimiler cette regle... Ca demande pas un effort insurmontable
Comme l'accord des infinitif, faute qu'on retrouve de plus en plus et qui se banalise, c'est dommage.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|