En faite quand on regarde bien les fakes ont souvent la même base de maillot, en regardant les plis et les ombres sur le maillot on vois que c'est tous les mêmes.
bon ça m'empêche pas de me faire avoir de temps en temps
05-07-2012, 15:40 (Modification du message : 05-07-2012, 15:41 par Olorin.)
m'enfin déjà y'a pas de orange, il est bleu et blanc donc il respect les couleurs du club, il n'est pas (trop) fantaisiste, après avoir connu les supporters en surimpression, le jacquard, les bicouleurs etc... un peu de "sobritude" ne fait pas de mal non ?
Bon y'a le col bleu-blanc-rouge mais c'est pas choquant pour moi.
L'étoila manquante par contre c'est pas cool, surtout pour les 20ans de la victoire.
Peut-être qu'ils vont sortir un vrai vintage dans l'année pour fêter l'anniversaire...
(05-07-2012, 15:40)Olorin a écrit : m'enfin déjà y'a pas de orange, il est bleu et blanc donc il respect les couleurs du club, il n'est pas (trop) fantaisiste, après avoir connu les supporters en surimpression, le jacquard, les bicouleurs etc... un peu de "sobritude" ne fait pas de mal non ?
Bon y'a le col bleu-blanc-rouge mais c'est pas choquant pour moi.
L'étoila manquante par contre c'est pas cool, surtout pour les 20ans de la victoire.
Peut-être qu'ils vont sortir un vrai vintage dans l'année pour fêter l'anniversaire...
J'ai le même avis. A part l'absence de l'étoile qui est regrettable quand on voit les croutes des années passées, celui-ci passerait presque pour une œuvre d'art!
ah si le seul truc qui me dérange sur les couleurs c'est le blanc et rouge en bas du short, ça donne l'impression qu'ils ont oublié la bande bleu foncé comme sur le col et les manches, ça fait moche.
Ce maillot on dirait la mauvaise contre-facon que tu trouves sur les marchés dans les pays asiatiques ou ailleurs.
On remarquera que le choix du mannequin a été fait en conséquence, de même que celui de l'entraineur. Au moins on ne pourra pas reprocher au club de manquer de cohérence.