18-03-2013, 12:51 (Modification du message : 18-03-2013, 12:53 par poluxo.)
(18-03-2013, 12:10)kdom93 a écrit : Une poche devant pour mettre les clopes?
(18-03-2013, 09:32)Supernova a écrit : Moi perso le seul 3ème maillot que j'ai adoré c'est le noir avec la bande arc en ciel, je trouvais qu'il était assez classieux et original...
Et le Ericson or du centenaire; c'est du poulet?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
(18-03-2013, 13:03)dobrovolsky a écrit : Non, tout comme le noir ericson 99-00 de la ligue des champions!
Oh que oui, celui-là était beau. D'ailleurs le maillot domicile de cette saison était également classieux. Pas de bol, c'est probablement la pire saison de l'OM ère RLD...
(Du coup on peut être optimistes pour la saison à venir.)
(laule.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
ah non je ne viens pas poster comme si c'était officiel, c'est un peu marque dessus de partout que c'est fait par rapport aux rumeurs donc bon.
C'est juste un moyen de visualiser ce qui a été dit.
Quand je pense que chaque année, les maillots réalisés d'après les fuites sont plus beaux que les maillots officiels... Autant vous le dire : j'ai peur.
(18-03-2013, 03:32)Boban13 a écrit : Apparemment, d'après les indices laissés par Canuti, le maillot sera... bleu jeans.
Fake c'est le short qui sera blue jean. Le maillot lui, sera imprimée couleur blazer bleu marine sur t shirt blanc, et les cheveux long seront vivement conseillé.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...