Je pense comme Diouf l'a dit, samedi, il y avait 9 chances sur 10 pour qu'il signe, Banoun a donc pris un peu d'assurance. Mais on peut pas lui en vouloir pour autant
Je viens de tomber sur Omnet.fr sur les dernieres rumeurs de maillots
Franchement, je voulais savoir ce que vous pensez de nos maillots depuis plusieurs saisons parce que moi ... j'en peux plus.
Je touve tous les nouveaux maillots de plus en plus horrible ...
Le dernier que je me suis acheté est celui de l'année 99 ... et chaque année j'espere voire arriver un beau nouveau maillot ... je ne pense pas que cette année sera la bonne pour que je me rachete un maillot
quoi voila un 'tit voup de gueule sur le maillot ...
chourmo a écrit :Je viens de tomber sur Omnet.fr sur les dernieres rumeurs de maillots
Franchement, je voulais savoir ce que vous pensez de nos maillots depuis plusieurs saisons parce que moi ... j'en peux plus.
Le dernier que je me suis acheté est celui de l'année 99 ... et chaque année j'espere voire arriver un beau nouveau maillot ... je ne pense pas que cette année sera la bonne pour que je me rachete un maillot
Celui de gauche a été présenté par Bouchet à son époque mais a été refusé...Le voila qu'il refait surface, il est toujours aussi laid.
Par contre j'aimerai bien voir celui de droite, qui ne me semble pas si vilain que ca..
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
chourmo a écrit :Je viens de tomber sur Omnet.fr sur les dernieres rumeurs de maillots
Franchement moi je m'en fout un peu du maillot, c'est ce qui a en dessous qui m'interesse, tu me mets un drogba et je suis même prêt à l'acheter :y:
jici a écrit :Franchement moi je m'en fout un peu du maillot, c'est ce qui a en dessous qui m'interesse, tu me mets un drogba et je suis même prêt à l'acheter :y:
Ouais mais le prblemes c''est qu'on aura surement pas de jolie nom derriere ce maillot... donc vaut mieux avoir un jolie devant