13-06-2005, 09:22
J'hallucine en lisant ça et là le contenu du contrat signé avec ce joueur...
Je comprend mieux pourquoi le mùec a signé chez nous plutot que chez les gones... Il a tout compris :
a) Clause libératoire 9,5 millions d'euros si l'OM se qualifie pour la CL
b) Clause libératoire 6 millions d'euros si l'OM ne se qualifie pas pour la CL
-> Option de rachat de cette clause pour 4 Millions d'euros
Bref faisons nos calculs, le joueur étant évaluer à 15 Millions (perso je dirai 12 et encore)
1- On le laisse partir:
....a) on se fait entuber de 5,5 M¤ (2,5M¤ et encore)
....b) on se fait entuber de 9M¤ (6M¤ et encore)
2- on rachete la clause:
.On le revend a sa valeur (que je trouve sur évaluée...) on encaisse 11M¤ (voir seulement 8)...
a) on est perdant si sa cote a chutée et donc on le laisserai partir quoi qu'il arrive...
b) seul moyen de pas y laisser la chemise...
A ceci j'aimerai connaitre le cout exact de son transfert depuis sochaux... ainsi que la somme que l'on devra a ce même club comme indemnité de formation....
Bref tout ca pour dire que je ne comprend quel dirigeant est assez stupide pour faire signer un joueur même internationnal dans de telles conditions
Chaque année on en découvre un peu plus sur la médiocrité de notre encadrement... L'OM touche le fond et eux espere se faire un com' de plus sur un transfert tordu...
J'ai des envies de
Je comprend mieux pourquoi le mùec a signé chez nous plutot que chez les gones... Il a tout compris :
a) Clause libératoire 9,5 millions d'euros si l'OM se qualifie pour la CL
b) Clause libératoire 6 millions d'euros si l'OM ne se qualifie pas pour la CL
-> Option de rachat de cette clause pour 4 Millions d'euros
Bref faisons nos calculs, le joueur étant évaluer à 15 Millions (perso je dirai 12 et encore)
1- On le laisse partir:
....a) on se fait entuber de 5,5 M¤ (2,5M¤ et encore)
....b) on se fait entuber de 9M¤ (6M¤ et encore)
2- on rachete la clause:
.On le revend a sa valeur (que je trouve sur évaluée...) on encaisse 11M¤ (voir seulement 8)...
a) on est perdant si sa cote a chutée et donc on le laisserai partir quoi qu'il arrive...
b) seul moyen de pas y laisser la chemise...
A ceci j'aimerai connaitre le cout exact de son transfert depuis sochaux... ainsi que la somme que l'on devra a ce même club comme indemnité de formation....
Bref tout ca pour dire que je ne comprend quel dirigeant est assez stupide pour faire signer un joueur même internationnal dans de telles conditions
Chaque année on en découvre un peu plus sur la médiocrité de notre encadrement... L'OM touche le fond et eux espere se faire un com' de plus sur un transfert tordu...
J'ai des envies de