17-09-2005, 00:08
Annoncé au Real y'a quelques années, il va aller se morfondre avec la réserve lyonnaise, y'a mieux comme plan de carrière :langue:
17-09-2005, 00:08
Annoncé au Real y'a quelques années, il va aller se morfondre avec la réserve lyonnaise, y'a mieux comme plan de carrière :langue:
17-09-2005, 05:45
Mais alors si il y a un truc que je n'ai jamais compris c'est bien Pedretti.......
Ce mec ne vaut rien !!!!!!! Je suis le premier déséspérer de le voir signer à Marseille, j'ai même organiser un barbecue chez moi pour fêter son départ...... Il est physiquement nul (et je ne parle pas de son menton ou de ses cheveux) c.a.d lent, inexistant dans le jeu aérien, faible dans les duels..... Pour un 6, il récupére un ballon par match, n'a aucun sens de l'anticipation,......alors bien sûr tout le monde se ségue parcequ'il est capable de faire des passes de 30 métres..... Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!mais il est footballeur pro, heureusement qu'il sait faire des passes...... Techniquement, il est incapable d'aller vers l'avant, d'éliminer des joueurs ou de jouer en une touche de balle........ Pedretti joue comme Diarra, sauf que Diarra il récupère quarante ballons par match, écrase tout le monde physiquement et ferme sa gueule..... Pour l'OL, c'est une erreur de casting et Houillier le sait, Pedretti ne joue pas dans le registre dont a besoin l'OL, il n'est même pas remplaçant de Juninho ou Tiago, je pense que Gerard préferera Clément............................. Jai toujours critiqué avec véhémence M. Anigot mais là je m'incline, Pedretti est mou du genou est n'a rien à faire à Marseille.........
17-09-2005, 07:41
hahaha pauvre gars!il ne jouera pas la coupe du monde,ni la ligue des champions,peut etre de temps en temps sur une feuille de match en ligue 1,meme pas sur qu`il soit titulaire en CFA avec tout les jeune qu`ils ont.......Mon cher Pedretti,il ne te reste plus qu`a te suicider avec un kilo de banane On t`avait dit de pas faire le malin....Bon allez,je te souhaite quand meme d'etre champion...........avec la CFA
17-09-2005, 10:04
s'il est titulaire en CFA il va jouer contre GAP!!!!!!!
j'espère qu'il y aura des fans de l'OM dnas l'équipe de Gap pour s'occuper de lui et lui rappeler qu'il aurait dû fermer sa gueule
17-09-2005, 10:43
mimini a écrit :s'il est titulaire en CFA il va jouer contre GAP!!!!!!!A Gap pour quelqu'un qui ne manque pas d'estomac...:D
17-09-2005, 10:45
cetace a écrit :A Gap pour quelqu'un qui ne manque pas d'estomac...:Dje le verrais plutot jouer à Blurp dans ce cas :mf_dribbl
17-09-2005, 11:55
mimini a écrit :s'il est titulaire en CFA il va jouer contre GAP!!!!!!! t'inquiete Gap je connais, c'est soit marseillais sois stephanois, donc il sera bien bien acceuilli et tres bien traite j'en doute pas punaise je serai dans les alpes j'irai le saluer à ma façon
17-09-2005, 13:28
Yankee a écrit :punaise je serai dans les alpes j'irai le saluer à ma façonPas de regrets ça se joue à Lyon!
21-09-2005, 14:47
il est bien élevé ce garçon
Ecarté du groupe lyonnais qui a fait le déplacement à Bordeaux (1-1) samedi dernier, Benoît Pedretti n’en tient pas rigueur à son entraîneur Gérard Houllier. Au contraire, l’international tricolore vante les mérites du collectif lyonnais et accepte le jeu de la concurrence. Benoît Pedretti (milieu de terrain de Lyon) L'Olympique lyonnais est un club très bien structuré où l'on prend beaucoup de plaisir et dans lequel l'état d'esprit est excellent. Je le vis bien car c'est le système de l'entraîneur qui veut cela. Nous ne sommes pas certain de disputer tous les matches mais il faut être prêt lorsque l'on fait appel à nous. Le plus important reste la victoire de l'équipe. Il n'y a pas de place pour les états d'âme. Tout le monde travaille dans le même sens et l'essentiel reste de gagner. Même si nous ne sommes pas dans la liste, nous restons concernés et l'entraîneur nous fait ressentir notre utilité. Il ne nous met pas du tout à l'écart. C'est à nous de bien travailler à l'entraînement ou avec la réserve pour revenir dans le groupe. Il faut être solide mentalement dans cette situation mais seuls ceux qui seront forts dans la tête s'en sortiront. Actuellement, tout le monde se montre costaud. Chacun d'entre nous, même s'il ne joue pas, est à fond derrière l'équipe mais il est clair que nous espérons tous jouer. On ne peut que progresser en travaillant au quotidien avec les joueurs qui sont à l'OL. C'est aussi très valorisant de jouer des matches de haut niveau comme ceux de la Ligue des champions ou des rencontres tous les trois jours face à des adversaires motivés pour battre le champion de France.
21-09-2005, 16:24
Il s'est quand meme bien fait avoir le Ped' , attiré a Lyon car J.M. Hélas lui avait dit que Essien partirai... ce qu'il lui avait pas dit c'est qu'en retour ils recruteraient Tiago :langue:
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
21-09-2005, 16:33
Jimmy_3d a écrit :Il s'est quand meme bien fait avoir le Ped' , attiré a Lyon car J.M. Hélas lui avait dit que Essien partirai... ce qu'il lui avait pas dit c'est qu'en retour ils recruteraient Tiago :langue: comme on dit chez moi, dans le c... lulu
21-09-2005, 20:26
BigAlex a écrit :comme on dit chez moi, dans le c... lulu C'est pas gentil de se moquer du malheur d'autrui, ceci dit, il est vrai qu'il faut bien se consoler de notre misère sportive d'une façon ou d'une autre... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-09-2005, 20:28
Frana a écrit :C'est pas gentil de se moquer du malheur d'autrui, ceci dit, il est vrai qu'il faut bien se consoler de notre misère sportive d'une façon ou d'une autre... on échange gimenez contr lui ? :mf_dribbl
05-12-2005, 10:34
Pedretti élu Ballon de Plomb 2005
lundi 5 décembre 2005, par Laurent Picard Le milieu de terrain a eu l’honneur de recevoir le trophée tant prisé. Les Cahiers du football en font donc le digne successeur du chaotique Fabrice Fiorèse. Il est vrai que Pedretti, sosie du chanteur à succès Jordi, a réussi une saison des plus pitoyables. Voici en quelques mots son palmarès et ses faits d’arme : En 2004 il refuse d’être transféré de Sochaux à Lyon. Choix purement incompressible. Pourquoi jouer la Ligue des champions et le titre quant on peut lutter pour la Coupe Intertoto ? Il rejoint donc Marseille, ou il est bien sur très difficile de s’imposer... Par la même il perd sa place en équipe de France alors qu’on l’y croyait installé. Dommage pour lui, il y’a un poste à pourvoir, mais son CV n’est pas retenu. Il part finalement à Lyon. Comme si il disait à toute la France : « Ok ; j’ai perdu un an ! ». Comme le précisait justement Jean-Michel Larqué lors de la signature du Beau gosse de Sochaux (sic) : « Mais il croit qu’il va jouer ? Il y’a Essien, Diarra, Juninho, et Clément est meilleur ! ». Et lorsque Essien part vers l’Angleterre, fait-on confiance à Pedretti à Lyon : non, on fait venir Tiago, joueur aussi excellent que discret. Benoît est en passe de rester toute sa carrière un énième espoir du foot français, un nouveau Didier Deschamps à l’image d’un Sébastien Piocelle... Ce vote paraît donc judicieux mais Ibrahima Bakayoko, ancien istréen aujourd’hui à Livourne (pas Libourne, enfin pas encore) aurait tout autant mérité le trophée pour l’ensemble de son œuvre. Espérons qu’un jour il recevra un trophée d’honneur... Merci aux Cahiers du Football pour cette excellente initiative. Voila, je pense que vous l’avez compris, la rédaction de Foot Mercato avait voté pour Benoît Pedretti !
05-12-2005, 11:10
pedretti elu dailleur ballon de plomb 2005!!!!!!!!!
05-12-2005, 11:14
C'est mérité !
Mais ce qui me gêne avec les cahiers du foot, c'est qu'ils s'en prennent toujours aux-mêmes: ça devient prévisible. Ils voient tout sous le prisme de la médiocrité chronique de Marseille et la splendeur ternie du PSG. C'est assez hautain, plutôt mal écrit en général et puant d'égocentrisme. Au fait, ils aiment quoi au juste ?
Solide comme un wok !
05-12-2005, 11:22
je suis du même avis que Espigoulien, pour pouvoir dire du mal il faut aussi savoir dire du bien, et c'est pas le cas des cahiers du foot
05-12-2005, 12:41
Et c'est bien dommage, car il a du talent... Mais voila, comme on dit : qui fait le malin (avec un contrat de fourbe) tombe dans le ravin (lyonnais...)
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
05-12-2005, 12:44
Vous ètes dur je trouve les gars avec les cahiers du foot.. On peut pas non plus tout le temps sucer la **** des footballeurs...
Pour Pedretti, c'est pas que se soit un ancien marseillais, c'est juste que c'est une buse... L'année dernière Fiorèse, c'etait une triple buse...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08 |