10-06-2005, 01:24
"Celui qui n'a pas de plaisir n'a rien à faire à l'OM"
T'inquiète, les supporters commencent à se dire la même chose.
Solide comme un wok !
10-06-2005, 01:24
"Celui qui n'a pas de plaisir n'a rien à faire à l'OM"
Solide comme un wok !
10-06-2005, 14:51
je cherche mais j'arrive pas à le retrouver (avec les problèmes de connexion, dur, dur) mais la caution Marseillaise n'a pas annoncé y'a pas longtemps qu'on était pas du tout en retard pour le mercato, que si on avait une 10ène de joueurs à recruter ok mais comme on en recrutera 3 - 4 on etait pas du tout en retard.
Si quelqu'un trouve le texte, il irait bien ici :D Avec la reprise dans 15jours, le depart de joueurs cadres, et l'intertoto dans 1 mois, on est pas en retard, non non :mf_laug2
10-06-2005, 15:18
J'ai trouvé une nouvelle perle !!
http://www.leprogres.fr/sports/football/507437.html ...en parlant de Pedretti, la caution Marseillaise : "on l'a payé 4 Meuros à Sochaux, si on nous en offre 7; il part et on prend un attaquant " !!!!!!!!! Dites moi que c'est pas possible, c'est un horrible cauchemard !!!!
16-06-2005, 18:20
George Profond le 16/06/05 a écrit :La star c'est l'OM @José la caution Marseillaise :lol:
26-06-2005, 00:14
"On garde nos forces vives mais on n’oublie pas que l’on a encore des faiblesses dans notre effectif."
Pis ça c'est pour la semaine prochaine : "On retrouvera donc tout le monde le 3 juillet, plus les nouveaux arrivants qui seront peut être au nombre de trois encore. " 24/06/2005
30-06-2005, 16:32
"Gallardo est l'un des meilleurs du monde à ce poste....drogba est intransférable et c'est inimaginable pour un club qui a des inspirations européenes" 19 mars 2004
http://espndeportes.espn.go.com/story?id=219616
30-06-2005, 17:00
LXhere a écrit :"Gallardo est l'un des meilleurs du monde à ce poste....drogba est intransférable et c'est inimaginable pour un club qui a des inspirations européenes" 19 mars 2004 Celle la c'est un must
2004 - «Ce qui me ravit ce soir, c'est un retour à l'envoyeur, a fait savoir la caution Marseillaise, dimanche, après la victoire de l'OM sur Guingamp (2-1). En 1993, à Munich, j'étais supporter de l'OM. Un an après la finale, on nous a rétrogradés en D2. Et la personne qui nous a rétrogradés, c'était le président de Guingamp.»
«Je suis désolé pour l'entraîneur et les joueurs de Guingamp, qui méritaient de se sauver, a poursuivi le technicien marseillais. Mais pas pour le président, qui n'a pas tenu compte un jour que l'OM était un grand club. Et le grand club que nous sommes a expédié le sien en D2.» Digne d'un minot de 6 ans, surtout venant d'un officiel du club... José la caution Marseillaise (Midi Libre): "Si on devait ressembler à une équipe, ce serait Porto ou Manchester-United". la caution Marseillaise à propos de Liza : Le latéral basque a été qualifié de "joueur idéal pour Marseille" par son nouvel entraîneur Jose la caution Marseillaise. "C'est un joueur de tempérament, d'expérience, c'était un premier choix pour Marseille, a expliqué le technicien. On a tout fait pour qu'il soit là. Je souhaitais aussi avoir des joueurs qui forment une équipe qui s'identifie à cette ville, Marseille, il en fait partie". "Pour moi, à 34 ans, il peut continuer encore longtemps de jouer, de relever des défis, a poursuivi l'entraîneur. Il a tout pour devenir rapidement un des joueurs les plus aimés du stade Vélodrome et de la ville". Pour mon relationnel dans l'équipe, je souhaitais des internationaux, des joueurs qui puissent servir d'appuis pour les autres joueurs. Certains entraîneurs ont peur de prendre des joueurs de caractère qui pourraient leur faire de l'ombre. Pas moi, je préfère rester dans l'ombre", a conclu Jose la caution Marseillaise Quel visionnaire... José la caution Marseillaise (site officiel OM) : "J'aurai aimé voir des enchaînements de dribbles, des éliminations de joueurs " José la caution Marseillaise, interrogé sur le site internet du club, "souhaite travailler avec Laurent Blanc dans la répartition des rôles prévus au départ". "C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, qui est honnête et compétent mais j'estime que mes compétences en la matière ne sont pas inférieures aux siennes. Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'être l'adjoint de qui que se soit". Mission accomplie. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-07-2005, 20:52
Aujourd’hui la commanderie va être un lieu pacifié, un lieu de sérénité, de bonheur pour les joueurs de venir travailler et c’est pas forcément un lieu fermé. Tout le monde est le bienvenue et nous on fait en sorte que les joueurs travaillaient dans le meilleur des cadres est dans la sérénité la plus totale.
José conf. de presse du 02/07/05 merci Georges pour ce grand moment d'optimisme béat
Back in town
03-07-2005, 14:54
Tu aurais pû y rajouter cela aussi... c'est énorme !!!
"Pour nous, le fait davoir cette année une enveloppe plus maigre, nous a donné matière à réflexion plus grande. Quand tu as beaucoup dargent tu vas prendre un grand joueur [size=3]mais tu ne te poses pas forcément la question de savoir si la complémentarité existe. Là on a des moyens limités, à la Guy Roux ou on a essayé de réfléchir, de ne pas se tromper."[/size] Donc plus t'as d'argent, plus t'es con... c'est bien ça la caution Marseillaise ? Moi qui croyais que quel que soient les joueurs engagés, ils l'étaient en fonction de leur complémentarité sur le terrain... il est vraiment encore plus con que ce que je pensais ce mec. Ya aussi ça qui est mémmorable : "Le marché des arrivées bouge. On a fait signer Niang hier et personne nen parle. Je pensais que ça ferait plus deffet. On aura certainement encore une arrivée dans les jours qui arrivent. Je lespère." Sacré José... tu nous feras toujours autant marrer... Quel abruti ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
03-07-2005, 15:09
C' est effectivement énorme!
De quoi remettre au goût du jour une idée qui m' avait effleurée il y a quelques semaines, vendre la caution Marseillaise pour combler le déficit, avec une petite annonce du genre: Grand club cède Directeur sportif, - peu servi -finaliste coupe UEFA -anime noces et banquets -connait toutes les rues de Marseille. Faire offre, discrétion assurée.
15-07-2005, 11:25
je sais pas si ca a déjà été mis mais c'est énorme http://lepetitjose.skyblog.com/2.html
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
15-07-2005, 11:32
X-14 a écrit :je sais pas si ca a déjà été mis mais c'est énorme http://lepetitjose.skyblog.com/2.htmll'esprit me plait beaucoup l'article sur Niang, terrible :mf_dribbl y a du gâteau ?
15-07-2005, 11:35
paddy a écrit :l'esprit me plait beaucoup je crois que c'est ce qu'on appelle du journalisme total :mf_bluesb "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
08-08-2005, 14:32
Les deux parties importantes du terrain c’est ta surface et la surface adverse. Le reste c’est du blabla. Si t’es bon dans ta surface, tu ne prends pas de but, si t’es bon dans la surface adverse, tu en marques. Si tu comprends ça, le football est simple pour tout le monde.
08-08-2005, 14:33
Nous on veut avoir cette sérénité à l’intérieur pour que les joueurs retrouvent cette sérénité. Après autour, si on voit qu’à l’intérieur il y a cette sérénité, une forme de force mentale qui permet aux joueurs de ne pas s’agiter, de ne pas avoir de tremblement de terre… Ca peut bouger autour mais à l’intérieur ça ne doit pas bouger.
08-08-2005, 14:41
iMerle a écrit :Nous on veut avoir cette sérénité à l’intérieur pour que les joueurs retrouvent cette sérénité. Après autour, si on voit qu’à l’intérieur il y a cette sérénité, une forme de force mentale qui permet aux joueurs de ne pas s’agiter, de ne pas avoir de tremblement de terre… Ca peut bouger autour mais à l’intérieur ça ne doit pas bouger. c'est terrible...
08-08-2005, 14:49
boeuf mode a écrit :c'est terrible... C' est terrifiant ! En plus, dans l' avion, il va faire un petit speech ! Faut pas que le pilote écoute. :mf_bluesb |