18-10-2005, 15:01
Espigoulien a écrit :José s'adresse aux joueurs parisiens, avant OM/PSG
"Allez vous faire empapaouter"
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
18-10-2005, 15:01
Espigoulien a écrit :José s'adresse aux joueurs parisiens, avant OM/PSG ![]()
21-10-2005, 15:55
Voila pour tous ceux qui pensent que je ne sais pas rire.
Un blog bien sympa écrit par la plume (ou le clavier pour les puristes) de José la caution Marseillaise qui nous sert un aperçu rafraichissant de l'olympique de marseille et de la ligue 1 en général. Fait par les cahiers du foot, franchement excellent. Je suis étonné de pas avoir vu ce lien trainer avant sur le site. http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
21-10-2005, 15:56
Si le lien a déjà trainé, par contre c'est pas le vrai José la caution Marseillaise hein
![]()
21-10-2005, 15:57
ça fait quinze fois qu'on en cause et je vois pas le lien avec le mercato...
![]()
21-10-2005, 16:00
boeuf mode a écrit :ça fait quinze fois qu'on en cause et je vois pas le lien avec le mercato...mais si mais si : c'est écrit par José et il peut être à n'importe quel moment sur la sellette ![]() ![]()
21-10-2005, 16:03
kmart a écrit :Voila pour tous ceux qui pensent que je ne sais pas rire. Ce n'est pas savoir rire qui fera de toi un marrant!:langue: Ca va! On peut bien te faire super-marcher! un peu... ![]()
21-10-2005, 16:08
Oc ! a écrit :Ca va! On peut bien te faire super-marcher! un peu... :pouce:
21-10-2005, 16:11
héhé, je connaissais ca après avoir choisi ce pseudo ya bien longtemps
kmart, c'est pas pour le shopi américain...
21-10-2005, 16:15
aaaaaaaaaa du beurre!
ca sdoit te faire plaisir, en tout cas le nouvel article du petit josé sur le match de l'oégécénisse est sorti, et il est vraiment terrible* extrait: "Logécénisse, ils jouent en rouge et noir comme dans la chanson de Jeanne Masse et aussi comme le Milan AC. Mais bizarrement, quand tu les vois jouer, tu penses surtout à la chanson de Jeanne Masse. Chaque saison, leur objectif, c’est de pas faire pire que la saison précédente. « On grappille une marche après l’autre ! » qu’ils disent. C’est possible, n’empêche quand tu les regardes avancer, t’as un peu l’impression qu’ils remontent un escalator en sens inverse. "
|