cetace a écrit :Club Cetace Souriant : abo. renouvelé
Ha!!!! Lou ravi du virage a renouvelé, on pourra remettre des apéros à l'olympien :y:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
je reviendrai quant RLD partira ou quant il gagnera un titre
Je me demande si c'est pas ça la vraie stratégie de RLD, ecoeurer les vrais supporters (ce que Marchand n'avait su faire) et les remplacer au fur et à mesure par des consommateurs ?
marseyais a écrit :[size=2]Le discours est bon, je suis d'accord. Mais admettons que je décide de ne pas me réabonner pour exprimer mon mécontentement face à cette gestion catastrophique du club, d'autres le feront à ma place c'est certain (les listes d'attente sont bien longues) et moi sans abonnement pour l'an prochain, je suis obligé de me taper Balbir sur canal [/size] [size=2] Le discours est bon… mais uniquement pour les non-abonnés
[/size]
quelle addiction!!! c'est presque du masochisme à ce niveau...
Tu a essayé d'aller au stade avec des pois chiche dans les souliers????
une cagoule en cuir?
un collier avec des picots...????
:censored
:ange:
mac-boulette a écrit :Autour de moi en Ganay, il n'y a pas grand monde qui souhaitait se ré-abonner...
Cette campagne, au moins en Ganay ou J. Bouin, sera moins bonne, c'est certain.
Il reste bien cetace pour garder un optimisme aveugle
je pense que la moyenne sera équivalente à l'an passé.:incline:
Solon a écrit :Je me demande si c'est pas ça la vraie stratégie de RLD, ecoeurer les vrais supporters (ce que Marchand n'avait su faire) et les remplacer au fur et à mesure par des consommateurs ?
...pire par des robots voire des terminators chargés d'éliminer les vrais supporters!
ça c'est sur ça va nous arriver un jour où l'autre si RLD reste au club,
comme la gale, la peste et le choléra qui vont s'abattre sur le vel .
c'est vrai qu'au vu des sites des groupes là, il n'y a plus de consomateurs... que des vrais acheteurs de produits de l'O.M(...et encore...).
chauvet a écrit :quelle addiction!!! c'est presque du masochisme à ce niveau...
Tu a essayé d'aller au stade avec des pois chiche dans les souliers????
une cagoule en cuir?
un collier avec des picots...????
:censored
:ange:
vu que tous les jours ou presque le site off annonce que le réabonnement continu, c'est surement qu'il n'est pas folichon quand même, pas mal de monde ne doivent pas renouveler. Par contre les gens qui veulent juste avoir leur passeport pour le vel en attendant de jour meilleur y'en a plein la region PACA, alors on verra les bilans en fin de campagne mais je pense que les chiffres serront sensiblement les mêmes que l'année dernière (ils seraient même capable d'annoncer encore des records)
Certains m ont mal compris.
Je parlai pour tout le monde, si TOUS les abonnes attendaient le dernier moment ce la eviterait bien des desillusions en debut de championnat et nous eviterait certainement un recrutement a la va vite. Souvenez vous DIDIER...... Si cela ne ressemble pas a une escroquerie....
Bonne vacances a tous
dicy13 a écrit :Certains m ont mal compris.
Je parlai pour tout le monde, si TOUS les abonnes attendaient le dernier moment ce la eviterait bien des desillusions en debut de championnat et nous eviterait certainement un recrutement a la va vite. Souvenez vous DIDIER...... Si cela ne ressemble pas a une escroquerie....
Bonne vacances a tous
Malheureusement je crois que les dirigeants s'en foutent... les droits télé rapportent plus que les abos... finalement je crois qu'il ne faut pas lâcher l'affaire... ne pas lâcher son abo, qui de toute façon ira dans la poche d'un footix qui en rêve depuis des années...
La meilleure façon de montrer son dégoût en fait c'est peut-être de se réabonner et de ne pas aller au stade.
Frana a écrit :Malheureusement je crois que les dirigeants s'en foutent... les droits télé rapportent plus que les abos... finalement je crois qu'il ne faut pas lâcher l'affaire... ne pas lâcher son abo, qui de toute façon ira dans la poche d'un footix qui en rêve depuis des années...
La meilleure façon de montrer son dégoût en fait c'est peut-être de se réabonner et de ne pas aller au stade.
Exact, ptet' qu'un stade vide serait plus parlant !
Frana a écrit :Malheureusement je crois que les dirigeants s'en foutent... les droits télé rapportent plus que les abos... finalement je crois qu'il ne faut pas lâcher l'affaire... ne pas lâcher son abo, qui de toute façon ira dans la poche d'un footix qui en rêve depuis des années...
Exact.
Et quand on y va, on ne siffle pas les joueurs qui n'y sont pour rien.
la caution Marseillaise arrivera à contenir la vindicte, mais parti comme c'est parti ça va tenir 2 matches.
D'autant qu'avec une équipe encore remaniée à 80% faudra pas s'attendre à voir de suite du jeu.