14-06-2005, 15:42
FCG a écrit :Excusez moi de debarquer mais chui nouveau et je vous demande qui est Georges Profond (apparement un dieu)
L'homme aux poignets de fer :D
14-06-2005, 15:42
FCG a écrit :Excusez moi de debarquer mais chui nouveau et je vous demande qui est Georges Profond (apparement un dieu) L'homme aux poignets de fer :D
14-06-2005, 15:45
FCG a écrit :Excusez moi de debarquer mais chui nouveau et je vous demande qui est Georges Profond (apparement un dieu) Dans ce cas, tu es convié à te presenter par ici, cher ami...:rld Quant à savoir qui est Georges, personne ne sait (ou presque:Pixie ), mais crois-en la fiabilité de ses infos... Il occupe le placard à balai de la commanderie et de là, il voit tout, entend tout... Un indice? Ce n'est ni Pape Diouf, ni Christophe Bouchet, ni Michel Drucker...
14-06-2005, 15:56
FCG a écrit :Excusez moi de debarquer mais chui nouveau et je vous demande qui est Georges Profond (apparement un dieu)Oh non....juste un demi-dieu!
14-06-2005, 16:24
C'est de la demence ce truc y a vraiment que le mercato qui interesse les gens l'info du profond nous fait peter le serveur tellement y a du monde
On va causer transferts de baskets desromais ça sera plus calme :Pixie
14-06-2005, 16:28
c'est vrai ca il abuse Georges avec ses infos avant tout le monde :pouce:
à quand opiOM version "infos en bois"
14-06-2005, 16:29
ouhahou!! 4 semaines pour faire signer un entraineur, 2 semaines pour faire signer unjoueur libre, j'ose même pas imaginer le temps qu'on va mettre pour acheter un joueur sous contrat :mf_laug2
Merci Georgio :pouce: toujours à la pointe de l'info :echarpe-o
14-06-2005, 16:40
On a jusqu'au 31 aout..., ça nous laisse un pue plus de 2 mois :fou:
14-06-2005, 16:44
FCG a écrit :Excusez moi de debarquer mais chui nouveau et je vous demande qui est Georges Profond (apparement un dieu) Georges c'est LA source d'info sur l'OM et ici tu es sur le meilleur site sur l'OM ...donc bienvenu ! :Pixie
Go MAVS
14-06-2005, 16:49
Nicotine a écrit :Georges c'est LA source d'info sur l'OM et ici tu es sur le meilleur site sur l'OM ...donc bienvenu ! :Pixie il n'a pas l'air convaincu, il est deja parti pleurer dans les jupons de sa planete mère qu'on l'avait jeté, tout ca parce qu'on a pas voulu lui donner l'adresse, le portable, le msn et le numero de tam-tam de Georges
14-06-2005, 16:55
kdom93 a écrit :il n'a pas l'air convaincu, il est deja parti pleurer dans les jupons de sa planete mère qu'on l'avait jeté, tout ca parce qu'on a pas voulu lui donner l'adresse, le portable, le msn et le numero de tam-tam de Georges T'es fou ce vieux Georges ne travail qu'avec des pigeons voyageurs....:Pixie c'est à dire nos chers dirigeants.
Go MAVS
14-06-2005, 16:55
Le site off' a confirmé l'info Georges Profond ;)
14-06-2005, 16:58
le douanier Rousseau a écrit :Le site off' a confirmé l'info Georges Profond ;) Comme d'hab ! A se demander si le site off à lieu d'être
Go MAVS
14-06-2005, 17:06
le douanier Rousseau a écrit :Le site off' a confirmé l'info Georges Profond ;) Pinaise... si un jour on parle de taupe à l'OM... faudra pas voir à chercher bien loin !!
14-06-2005, 17:55
Tous les sites Web avaient largement eu le temps de préparer leur petite rubrique...
Alors pour ceux qui ont envie de se farcir une tonne d'articles sur Jeannot Fernandez, voilà une petite liste: A tout seigneur tout honneur, la dépêche AFP (reprise par un site belge ici), qui vient confirmer l'exclu de Georges Profond du début de l'après-midi...:echarpe-o Les sources officielles: Le tour de quelques sites Web: MAJ à 18h55
14-06-2005, 17:56
iMerle a écrit :Georges Profond est une source à lui tout seul ! :incline: Je connaissais les femmes fontaines mais pas les hommes sources Je sors déjà ? Ok
14-06-2005, 17:57
Et je peux vous dire que Demain dans le journal au Douanier, nous aurons un portrait de Jean Fernandez avec une itw de Tapie et de ce qu'il en pense-t-il donc !!!!!
C'est pas du réchauffé, c'est du préparé à l'avance !
14-06-2005, 18:04
Et Deep Georges n'a pas déjà la date ou Fernandez se fera dégager de son poste d'entraîneur pour manque de résultats, par hasard ??
14-06-2005, 18:14
Georges Profon c'est RLD en faite
|