03-06-2005, 14:11
mac-boulette a écrit : Vraiment bravo à tous!!
Par contre, avant de me réjouir de mon "Prix de la cocotte en papier", j'aimerais bien en connaitre la signification....
Ho, mòn diou!
Il ne sait pas ce que c'est?
03-06-2005, 14:11
mac-boulette a écrit : Vraiment bravo à tous!! Ho, mòn diou! Il ne sait pas ce que c'est?
03-06-2005, 14:12
Mathildien75 a écrit :TABLEAU D'HONNEUR DU LOTO ECOLE 2004-2005 Tout le monde est obligé de suivre le boeuf maintenant, pas d'autre choix. Si au moins c'était un boeuf de Nouvelle Zélande.
03-06-2005, 14:14
mac-boulette a écrit : Vraiment bravo à tous!! Cocotte comme cocotte, et papier comme..... papier, le même dont on fait les boulettes, Mac!
03-06-2005, 18:27
cetace a écrit :Comment le plus bavard !!!! boeuf mode a écrit :Vrai qu'en jeux de mots laids, t'en connais un rayon ! quand tu les alignes tous à la chaîne, ça fait pas bidon. Même, ça cadre bien avec l'esprit du jeu. Par contre, pour la victoire, va falloir que tu es d'entrée la tête dans le guidon. Et pour être dans la bonne échappée, pas question d'aller à la selle... Il suffit de laisser un briquet et un jerikan d'essence 5mn ensemble et tout de suite ils veulent copuler !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
03-06-2005, 18:31
revenir13 a écrit :Il suffit de laisser un briquet et un jerikan d'essence 5mn ensemble et tout de suite ils veulent copuler !Bah en l'occurence c'est bien lui le suceur de roue ( m'en fouti je suis brun) Magnifique tableau Revenir Peut-être écrit un peu gros !
03-06-2005, 18:35
03-06-2005, 18:36
J'y suis pour rien sinon il y aurait 153 couleurs différentes et 425 smileys ! :langue:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
03-06-2005, 20:53
cetace a écrit :Bah en l'occurence c'est bien lui le suceur de roue ( m'en fouti je suis brun) C'est écrit à la taille d'un cétacé et na !!! Pour le loto de l'an prochain, on dévoilera tout en temps et en heure, on vous a donné une idée du truc mais il faut maintenant "concrétiser", puisque "l'essentiel c'est les trois points et bla bla bla et bla bla bla"...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-06-2005, 21:01
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
03-06-2005, 21:33
Mathildien75 a écrit :C'est écrit à la taille d'un cétacé et na !!! dont on sait qu'ils sont myopes , en plus!
04-06-2005, 00:11
Gros boulot de l'equipe du loto .... :punk1:
Je m'y suis mis un peu tard mais j'ai la satisfaction de finir devant Oc! futur champion auto-proclamé ...
04-06-2005, 00:18
Ghundar Gronk a écrit :Gros boulot de l'equipe du loto .... :punk1:Tiens, sans rire, tous les deux vous feriez deux très bons directeurs sportifs... :fishing1:
04-06-2005, 10:07
Merci les gars, je viens de recevoir le bas, faut croire que j'avais déjà enlevé le haut , tout jouli (sauf le logo qui est définitivement une horreur, vi j'assume ), pinaise, promis, l'année prochaine je lâche l'option fair play pour tenter la camisole floquée Fiorèse
Marchi Math ainsi qu'à toute l'équipe :incline:
04-06-2005, 10:11
De rien Clarky !!! :y:
Petit présent de la part de toute l'équipe pour remercier ton fair play et la bonne humeur que tu apportes !!! :echarpe-o
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-06-2005, 10:23
Qu'on se le dise, l'année prochaine je joue pour la gagne et rien que la gagne :paysan:
04-06-2005, 10:25
Clarky a écrit :Qu'on se le dise, l'année prochaine je joue pour la gagne et rien que la gagne :paysan: MDR le coup de Lizarazu ou Fiorèse !!! Vous allez finir par me donner des idées...
04-06-2005, 10:54
Prix de la régularité ( 0 absence) 16 :
Albibac, B½uf Mode, Campana, Clarky, El Pibito, Homeralb, Kalmamata, Mac Boulette, Mac Corbac, Mouss 13, Paddy, RaphHK, Revenir13, Seb, Thelaw, Vodevil Je pensais en faire partie je pense avoir toujours été fidèle Je demande une vérif :vodevill En tout cas bravo a tous et l'année prochaine sera encore plus dur
04-06-2005, 11:12
Hélas non, pronostics non rendus pour la 3ème Journée Samedi 21 Août 2004 !
Pour les 37 autres, rien à dire ! Une infidélité peut parfois coûter cher ! ;)
04-06-2005, 11:17
géant le numéro de l'équipe du 27/05/93. c'est devenu mon livre de chevet. c'est urbini qui raconte la finale, rethacker qui analyse le jeu et les joueurs ! quelles plumes ! :happy2: y'a 8 pages une comprise consacrée à l'évènement et... en page 9, Domenech qui vient de se faire virer comme coach de l'OL, déclare "ça fait mal..." times they are a changin" chantait Dylan, les amibes... c'est alors toujours en page 9, qu'on tombe sur un petit article "affaire Glassmann-VA : l'enquête va commencer...:vodevill
|
|