29-05-2005, 14:04
3ème
4
:langue:
4
:langue:
29-05-2005, 14:04
3ème
4 :langue:
29-05-2005, 14:23
Moi j'dis 1er car on jouerait bien. En jouant comme des buses et en multipliant les handicaps on finit 5è...:ball:
Solide comme un wok !
29-05-2005, 16:01
deepbluebdr a écrit :Ouvert par le nombre de buts (6). Chose rarement vue ces dernières années, lors d'un match de l'OM qui ne soit pas en sa défaveur. Ouvert encore, car j'invite ceux qui le voudront, a donner leurs notes aux olympiens pour ce dernier match de championnat.Bah, s'il avait laché un peu le buffet, il aurait pu en voir un peu plus du match :D Les dirigeants olympiens s'étaient fendus jusqu'à nous offrir le match intégral. Je déconne bien sur, Deep à bien mérité de la patrie Opiom
Mais ce que j'en dis...
29-05-2005, 19:52
cetace a écrit :Tacle à l'Endoumoise detecté ! et par un endoumois pur sucre
29-05-2005, 20:46
(Modification du message : 29-05-2005, 20:48 par deepbluebdr.)
Fanfarlo a écrit :Parfait mon bon webmastre Mici :DJe suis sincèrement désolé Fanfarlo, d'avoir salopé ton boulot dans la dernière ligne droite. Et je vous prie a tous de m'excuser. Faut dire aussi...et Dany en est témoin, qu'a la commanderie personne ne savait a quelle heure démarrait le match, ou plutôt si....à 20h45 nous a t'on dit Ce qui nous a fait prendre le match a la 25ème minute. Cela dit Fanfarlo si je peux t'aider pour finaliser le classement général fais moi signe, ce sera bien volontiers. Sinon, la relève est assurée pour ce petit jeu du "Comment ils ont joué". Bravo a ceux qui s'y sont prété. Pourquoi pas continuer ? Sympa la une d'Opiom sur ce dernier CIOJ de la saison "Open bar", ça me plait beaucoup.
29-05-2005, 20:54
Dany a écrit :Bah, s'il avait laché un peu le buffet, il aurait pu en voir un peu plus du match :Dça manquait de fruits mon Dany, a part ça superbe après midi dans un site paradisiaque pour les footeux. Avec un outils comme la commanderie...pourquoi on est pas meilleur ? Enfin....l'OM n'est pas meilleur, (c'est mon gros défaut, je m'identifie trop a ma ville ville est mon club). N'est ce pas Mr :rld
29-05-2005, 21:01
Fanfarlo avec sa voix de crécelle, complètement dépité hier soir
[url="http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=3B4CTI7EDJDGF3G51YRKMJ6J8F"] Réponse pleine de bon sens de Deep[/url]
29-05-2005, 21:13
RAZIBUS a écrit :et par un endoumois pur sucreT'as qu'en même migré sur l'autre rive du lacydon!!!;) Moi je suis né rue Joël Richer et j'ai appris à nager dans la "piscine"du Vallon des Auffes !
29-05-2005, 21:28
cetace a écrit :T'as qu'en même migré sur l'autre rive du lacydon!!!;) Moi aussi j'ai appris à nager à la piscine du vallon. J'ai habité pendant plus de trente ans au vallon d'azur à côté du théatre sylvain et j'ai (fièrement) porté les couleurs de l'US Endoume. Na
29-05-2005, 21:52
stinc3 a écrit :Troussier 4 - RAZIBUS a écrit :Comme NAKATA par exemple C'est tellement facile de dénigrer une recrue japonaise de troussier (qui n'a pas couté 1 franc), tout ça pour un controle raté (dans la neige, moqué par un pitre de nain blond qui a arrété le footbal à 25 ans), et un csc. Je l'ai vu joué à domicile cette saison et il a un très bon pied gauche. Y'en a qui venaient de moins loin que le Japon et qui avaient soit disant un meilleur niveau et qui se sont ridiculisés de plus belle façon (Lizarazu, Torrisi, Brunel, Olembé...) Si le staff lui laisse une chance de rester, il nous montrera de belles choses.
29-05-2005, 22:28
ouai bon n'empeche Nakata ne sera pas le crack qu'on attendait ou pas maintenant mais c'est tout de suite qu'on a besoin!!
Troussier est alle au bout de ses idees,il est mort avec, il a meme pas eu l'uefa, ça craint! Il fallait prendre des joueurs au mercato, du moins des solutions dans les domaine sou on foire et que tout le monde connait c'etait couillu de dire qu'il avait un bon effectif mais ça a foiré
29-05-2005, 22:29
Kalamáta a écrit :Fanfarlo avec sa voix de crécelle, complètement dépité hier soirMort de rire, excellent. :pouce:
30-05-2005, 05:15
stinc3 a écrit :C'est tellement facile de dénigrer une recrue japonaise de troussier (qui n'a pas couté 1 franc), tout ça pour un controle raté (dans la neige, moqué par un pitre de nain blond qui a arrété le footbal à 25 ans), et un csc. C'est pas le joueur que je critique mais le fait que la Trousse est allé le chercher au bout du monde pour le mettre sur le banc ou dans les gradins En voilà une excellente recrue
30-05-2005, 06:03
Avant la trousse : OM 5ème
Après la trousse : OM 5ème + Nakata... cherchez l'erreur...
30-05-2005, 10:22
Vous croyez que Lee et Park faisaient l'unanimité dès leur arrivée au PSV?
Au fait que devient le Coréen Seol?
Solide comme un wok !
30-05-2005, 16:15
Quelques petits trucs ont pu méchapper, mais les chiffres suivants sont justes à +/- 10%.
Gavanon 6 ballons captés / interceptés 12 ballons perdus (dégagement au pied) 24 ballons passés au total avec pour principales destinations : 7 à Taiwo 5 à Ferreira 4 à Dehu 2 à Fiorèse et Bamogo Dehu 11 ballons interceptés 7 ballons perdus 36 passes au total avec pour principales destinations : 7 à Cheyrou 7 à Ferreira 6 à Batlles 4 à Pedretti Beye 20 ballons interceptés 8 ballons perdus 27 passes au total avec pour principales destinations : 6 pour Ferreira 5 à Dehu 4 à Taiwo 3 à Pedretti Ferreira 10 ballons interceptés 14 ballons perdus (6 en 1ère, 8 en 2ème) 40 passes (25 en 1ère mi temps) au total avec pour principales destinations : 6 pour Pedretti, Batlles, Marlet 5 pour Fiorèse et Beye 2 pour Cheyrou, Luyindula, N Diaye, Bamogo et Koke Taiwo 16 ballons interceptés (9 en 1ère, 7 en 2ème) 11 ballons perdus (8 en 2ème mi temps !) 47 passes (27 en 1ère mi temps) au total avec pour principales destinations 11 pour Dehu 10 pour Marlet 6 pour Luyindula 5 pour Cheyrou 4 pour Gavanon 3 pour Pedretti Pedretti 14 ballons interceptés (dont 11 en 1ère mi temps) 7 ballons perdus (dont 5 en 2ème mi temps) (2 ballons perdus donnant une occasion adverse) 41 passes (30 en 1ère mi temps !) avec pour principales destinations : 8 pour Taiwo 7 pour Batlles 6 pour Cheyrou 5 pour Ferreira et Dehu 4 pour Beye 2 pour Luyindula Batlles 3 ballons interceptés 5 ballons perdus 30 passes (24 en 1ère mi temps !) avec pour principales destinations 7 pour Pedretti 5 pour Beye et Ferreira 4 Pour Fiorèse 3 pour Marlet 2 pour Taiwo Cheyrou 10 ballons interceptés 9 ballons perdus (dont 1 à l'origine d'une occasion adverse) 27 passes (18 en 1ère mi temps!) avec pour principales destinations : 6 pour Taiwo 4 pour Dehu, Pedretti, Batlles, Marlet 3 pour Ferreira Fiorèse 2 ballons interceptés 4 ballons perdus 12 passes (6 en 1ère mi temps) avec pour principales destinations : 4 pour Batlles, 2 pour Dehu, ferreira, Pedretti Luyindula 1 ballon intercepté 9 ballons perdus (sur 9 ballons reçus, 7 le sont dos au but en appui sur un défenseur) 6 passes dont 2 pour Pedretti a touché le 1er ballon sur son 1er but N Diaye 1 ballon intercepté 3 de perdus 7 passes dont 3 à taiwo Bamogo 1 ballon intercepté 3 de perdus 5 passes dont 2 pour Taiwo Koke 1 ballon intercepté 3 de perdus 2 passes (Ferreira et Bamogo) Conclusions diverses et variées Taiwo joue plus offensif que ferreira. Il y a une meilleure relation Taiwo / Cheyrou / Marlet qu'uen relation ferreira / Fiorèse Gavanon doit arrêter de dégager au pied ! (ceci dit c vrai pour bcp de gardien) Ferreira répartit bien le ballon mais le perd trop souvent Grosse baisse de régime de nos milieux défensifs en 2ème mi temps Fiorèse n'a pas asez percuté sur son côté (trop de passes latérales) Taiwo : le plus de passes, le plus d'interceptions, encore trop de ballons perdus mais il a été le joueur le plus disponible pour les autres Marlet a fait un bon match sur son coté gauche (très disponible) Cheyrou n'est pas si mauvais que cela (récupère bcp de la tête même si cela fait qu'il perde le ballon) Chayrou et fiorèse: trop peu de passes vers l'avant Les joueurs ayant réceptionné le plus de passes / classement des joueurs les plus disponibles : Taiwo et ferreira : 38 Dehu : 34 Pedretti 33 Batlles : 30 Marlet : 29 Cheyrou : 26 Beye : 19 Fiorèse : 17 Luyindula : 16 Hasta la Victoria siempre !
30-05-2005, 16:24
super boulot,
est-ce normal quand on doit à tout pris gagner que les joueurs qui sont le plus disponible soit les defenseurs .
30-05-2005, 16:25
impressionant, on a un statisticien.
tu as fais des petits batons en mattant le match??? :fou: si je fais tombé un paquet d'allumette saurais tu dire combien il y en a ? non je te charie mais bravo énorme boulot;)
30-05-2005, 16:26
très interessant dee doo !
30-05-2005, 16:26
:paysan: Philippe Doucet inside
ca pour un premier post |