26-05-2005, 22:00
iMerle a écrit :Et Lemerre ?
Il est sous contrat en ce moment, non ?:rld
Oh le trio d'endormis
té vé allez robert fais nous un Pack :rld
26-05-2005, 22:00
iMerle a écrit :Et Lemerre ? Oh le trio d'endormis té vé allez robert fais nous un Pack :rld
26-05-2005, 22:03
Pixie a écrit :Oh le trio d'endormisla troïka des burnes ! ça tient trois jours et demi... et encore passque, y'avait un week-end férié...
26-05-2005, 23:52
La première partie est disponible les jeunes:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post187918 La suite peut-être dans la nuit!
Le top des taupes !
26-05-2005, 23:58
"....mais de sentir peut-être à un moment plus du poids de cette institution, de la gouvernance du club, cette gouvernance qu’on a du mal à ressentir, bien sur quand on dit la gouvernance, on pense au Président mais, pas moi, je parle du poids que pourraient apporter les anciens joueurs, le passé du club. Je trouve qu’on ne fait pas assez état du passé du club, des personnes."
C' est exactement ce qui se disait sur opiOM à propos du Milan ou tout à l' heure par le calife sur le Barca . Des mercenaires, joueurs et encadrants . Marchi Jo !
27-05-2005, 00:26
Merci Georges.
Je crois que tout est dit dans ce bouquet final de la Trousse. Les vérités de Troussier semblent en dire long sur les motivations du content suisse. S'il était encore besoin d'en faire la démonstration...:rld On est un club de punks. C'est plus droit au but c'est no future.
Solide comme un wok !
27-05-2005, 00:52
Merci Jo.Bon courage au successeur de la Trousse et en ce qui nous concerne on n'a pas fini de passer de mauvaises soirées.RLD il est temps de laisser les clefs du club et de fuir loin d'ici. :vodevill
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
27-05-2005, 02:42
Il va me manquer Troussier, un entraîneur compétent, des conférences de presse irréelles, c'est un bon ce gars, le fond et la forme.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
27-05-2005, 05:57
nikoairways a écrit :avec troussier on sait ce qu'on perd mais on sait pas qui on gagne..:rld Au vu des résultats on perd pas grand chose mais bon si j'ai bien lu l'ITV il a des excuses car il était ici en formation . Entraineur stagiaire quoi et l'autre stagiaire l'la caution Marseillaise, il a été titularisé ??!!!! :censored
27-05-2005, 06:37
En 6 mois, il a fait le tour de la question. 6 mois c'est suffisant pour ce rendre compte que RLD a pourri la situation, qu'il n'y a aucune autorité et aucune base de gouvernance à l'OM. Personne pour remonter les bretelles.
Ouais, l'OM c'est un club de punk. Plein d'anarchie et un gros no Futur. On devrait changer la devise du club en droitdans le mur....
27-05-2005, 08:44
Merci Georgio
Par contre, même si je pense qu'il aurait réussi avec plus de temps, je suis sure qu'il ne comptait pas rester la saison prochaine, mais plutot que de dire "j'ai echoué, je prefere faire la coupe du monde avec un pays qui espere même pas faire plus de 3 matchs" il dit qu'a marseille on croque les entraineurs et qu'il se fait croqué.
27-05-2005, 15:17
Au lieu de se lacher devant la presse, il aurait mieux fait de tout redébaler devant RLD. Encore plus noires nos perspectives, l'OM s'enfonce dans les abymes du néant.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
28-05-2005, 15:32
chichiman a écrit :En 6 mois, il a fait le tour de la question. 6 mois c'est suffisant pour ce rendre compte que RLD a pourri la situation, qu'il n'y a aucune autorité et aucune base de gouvernance à l'OM. Personne pour remonter les bretelles. Alors que dire quand on a 9 ans pour s'en rendre compte... |