bon,bein à priori aujourd'hui il va savoir... 14h00 - 3ème chambre de la cour d'appel : arrêt dans le litige opposant les liquidateurs du groupe Bernard Tapie à l'Etat sur le préjudice subi selon eux à la suite de la vente par le Crédit Lyonnais du groupe Adidas à Robert-Louis Dreyfus
eagle 2 a écrit :J'ai entendu sur France Infos ce matin que la cour d'appel de Paris rendrait son verdict sur l'affaire qui oppose Tapie au crédit Lyonnais cet après-midi...(1 milliard à la clé)
Ca en est donc peut-être fini de l'intérim (du long intérim) de RLD et peut-être qu'on aura bientôt Bernard aux manettes....(lui il dansera pas en claquette sur le terrain, par contre il risque de les faire danser dans les vestiaires à la mi-temps
J'avais posté ça dans le quartierdes optimistes ce matin. Ce n'était pas complètement comme info.....
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Le retour de Tapie avec des billets plein les poches ... pourquoi pas ... de toute façon au point où on en est .
Et les clashs Tapie-Pierre Mondy risquent d'animer la L1 à défaut de beaux matchs. :boxe:
Non, mais vous êtes serieux ? Vous croyez réellement que si Tapie récupère des pépettes il va prendre le risque de revenir ici, à l'OM, claquer ses son fric, pour le perdre à tous les coups, et risquer de se refoutre dans les emmerdes ?
Non, s'il récupère son magot (enfin notre magot, disons nos soussous) il va se barrer loin bien loin et tranquillou profiter de la vie, pépère loin de tout ...
L'OM s'est bien fini pour lui, c'est ce qu'il l'a tué, il est pas maso le TAPIE et encore moins philantrope
keyser a écrit :Non, mais vous êtes serieux ? Vous croyez réellement que si Tapie récupère des pépettes il va prendre le risque de revenir ici, à l'OM, claquer ses son fric, pour le perdre à tous les coups, et risquer de se refoutre dans les emmerdes ?
Non, s'il récupère son magot (enfin notre magot, disons nos soussous) il va se barrer loin bien loin et tranquillou profiter de la vie, pépère loin de tout ...
L'OM s'est bien fini pour lui, c'est ce qu'il l'a tué, il est pas maso le TAPIE et encore moins philantrope
Pas tout à fait d'accord avec toi, chez Tapie il y a quelque chose qui ne se quantifie pas, c'est la recherche de la gloire, du succès et probablement l'envie d'une revanche.
C'est dans son carctère et c'est plus fort que lui. Quand on s'appelle Tapie et qu'on a goûté à ça, c'est difficile d'y échapper en allant garder les moutons dans les alpes pour goûter à la sérénité...
Et puis comme le dit papin59, un petit duo Tapie-Pierre Mondy comme Tapie-Bez au bon vieux temps, ça remettrait un peu de piment dans un championnat qui en a bien besoin...
Pour Tapie, hip hip hip
groupwavegroupwavegroupwavegroupwave
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
moi aussi je serais de son retour !
mais bon le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est pas dans sa tete au bernard !
malheureusement je pense que dja s'il veut revenir dreyfus va le faire débourser mais débourser ..
certes le narnard aura les burnes regonflées à bloc mais le rachat de l'om risque de lui couter tres cher
malheureusement la fin du cauchemard n'est pas pret de s'arreter!!
nikoairways a écrit :moi aussi je serais de son retour !
mais bon le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est pas dans sa tete au bernard !
malheureusement je pense que dja s'il veut revenir dreyfus va le faire débourser mais débourser ..
certes le narnard aura les burnes regonflées à bloc mais le rachat de l'om risque de lui couter tres cher
malheureusement la fin du cauchemard n'est pas pret de s'arreter!!
réveille moi bernard !
On peut voir les choses différemment, RLD en a peut-être assez d' être ridicule.
Après tout, selon la vérité officielle, il a dépensé 150 M¤ de son argent de poche pour un résultat lamentable.
.... et la spécialité de Tapie a toujours été de prendre des sociétés en déliquescence et de leur filer un coup de polish pour les rendre présentables.
Bon ... juste avant la mise à mort, d' accord !
iMerle a écrit :On peut voir les choses différemment, RLD en a peut-être assez d' être ridicule.
Après tout, selon la vérité officielle, il a dépensé 150 M¤ de son argent de poche pour un résultat lamentable.
.... et la spécialité de Tapie a toujours été de prendre des sociétés en déliquescence et de leur filer un coup de polish pour les rendre présentables.
Ouaich, enfin on a vu les conséquences de son dernier comeback...on continue de payer son ardoise : Olembe, Delfim ,j'en passe et des pires...
Je pense que Tapie n'est plus dans le coup, il n'a plus le carnet d'adresse qu'il a pu avoir, il n'a pu les relations nécessaires à sa réussite. Le foot est beaucoup plus surveillé qu'à sa belle époque, trop surveillé pour qu'il puisse manoeuvré comme il souhaiterait le faire...
Donc je ne vois vraiment pas comment il pourrait revenir, et je ne suis pas sur du tout d'avoir envie de le voir revenir, si c'est pour nous replonger dans la bouse et nous y relaisser , non merci.
iMerle a écrit :.... et la spécialité de Tapie a toujours été de prendre des sociétés en déliquescence et de leur filer un coup de polish pour les rendre présentables.
Rassures-moi, dis-moi qu'on n'est plus très loin de l'estocade finale...:n:
de la loi de Hofstadter
C'est dans les périodes noires que les vieux mythes ressurgissent....
En ce qui me concerne je ne crois pas trop à un retour de Bernard l'herr mythe !
Je le vois plutôt rester dans sa coquille dorée ou s'orienter vers des challenges moins risqués .
keyser a écrit :Ouaich, enfin on a vu les conséquences de son dernier comeback...on continue de payer son ardoise : Olembe, Delfim ,j'en passe et des pires...
Je pense que Tapie n'est plus dans le coup, il n'a plus le carnet d'adresse qu'il a pu avoir, il n'a pu les relations nécessaires à sa réussite. Le foot est beaucoup plus surveillé qu'à sa belle époque, trop surveillé pour qu'il puisse manoeuvré comme il souhaiterait le faire...
Donc je ne vois vraiment pas comment il pourrait revenir, et je ne suis pas sur du tout d'avoir envie de le voir revenir, si c'est pour nous replonger dans la bouse et nous y relaisser , non merci.
Mais la dernière fois qu'il est revenu il n'était pas le patron...
de la loi de Hofstadter
Moi je ne le vois vraiment pas revenir,en plus il l'a dit qu`il ne reviendrait pas,arreter de rever,je n`y crois pas du tout.....En plus il faudrait qu`il gagne sont proces,ce qui est loin d`etre fait.....
Papin59 a écrit :Comment se débarasser de RLD en toute légalité ?? (bon sujet de philo pur le bac) ... :paysan:
Bah, il semble indestructible, même en lui collant de l'Antrax sous piff, il resterait debout, :rld :rld non y a peut'ête une solution s'il vient à nouveau sauter sur notre gazon ( pas maudit) on lui colle une t'ite bombe sous les pinceaux, et hop doudiou !!!!! :perv2: et que ça saute.
Sinon sérieusement le retour de nanard, j'ose même pas y penser, ça serait tellemnt trop beau, c'est quand Noël?.
punaise,je viens de lire l'article de liberation sur l'histoire d`adidas,c vraiment un crevar RDL,punaise avec tout les milliards qu`il a,il pourrait pas mettre plus de thunes dans le club???????Quel enfoire!punaise je savais pas qu`il etait aussi riche......j'aimerais de tout mon coeur que tapie revienne mais cela me parait assez improbable....Pourtant qu'est ce que j`aimerais qu'il revienne pour fermer la gueule des lyonnais,ca mets rester en travers de la gorge comment ils ont critique L'OM!Vas y pete ton milliard nanard!!!!!
Perso , Tapie j'en veux pas à l'OM pour plusieurs raisons :
La première c'est que le milliard il va pas tomber du ciel, c'est de nos poches qu'il va tomber.
La deuxieme, c'est qu'il a hypothéqué le club, comme le disaient d'autres, aujourd'hui on paie encore ses factures.
Conclusion, tant que RLD restera président de Addidas et qu'il ne se retrouve pas en taule, il restera à la tête du club.
Si jamais il était amené à partir, je pense que c'est Walil Bin Tallal qui reprendra le club(je ne crois pas au hasard du reportage sur M6) car il a besoin d'un porte drapeau pour toutes ses entreprises, et j'imagine que ça l'amuserait de conccurencer Abrahamovich afin de savoir qui est le meilleur multi-milliardaire.