30-09-2005, 21:50
tu peux meme cliquer sur l'image il recrute le boss :rld
30-09-2005, 21:50
tu peux meme cliquer sur l'image il recrute le boss :rld
30-09-2005, 22:06
moi je suis degoute!!
entre ce petit gain et voir autant de je m'enfoutisme devant l'oeuvre de Dreyfus, je suis desabusé
30-09-2005, 22:08
Yankee a écrit :moi je suis degoute!!Tapie même s'il revient ne sera pas le sauveur...:paysan: Par contre dégager l'autre tanche qui met plus un rond, ça serait bien de s'y mettre... ![]() Allez mets toi un petit coup de Patrick Fiori, ça te requinquera!! ![]() :meuh
30-09-2005, 22:08
Dreyfus, si cette année est un échec, il partira en fin d'année. Je vois mal les supporters accepter sa présence continuellement.
30-09-2005, 22:11
Kokane a écrit :Allez mets toi un petit coup de Patrick Fiori, ça te requinquera!! Yankee - Kokane...il y a un truc. ![]()
30-09-2005, 22:12
Pixie a écrit :tu peux meme cliquer sur l'image il recrute le boss :rld ![]() J'avais même envisagé amener le numérique pour vous faire une photo mais Pixie m'a précédé. Mais bon je la ferai peut-être quand même. Je vous dis pas la gueule des mecs s'ils me croisent avec le numérique à la main. ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
![]()
c'est ce qui se passera malheureusement...
il ne partira que lorsqu'il en aura envie, et neuf telecom sur le maillot blanc ça lui fait tres tres tres envie:rld
01-10-2005, 07:39
Yankee a écrit :moi je suis degoute!! Attend Yankee laisse le rebondir le tapie
01-10-2005, 07:46
Ceci étant fait, Tapie va t' il chercher à reprendre l'OM? Certains seront alors définitivement convaincus de la duplicité du personnage, pas moi en tout cas...
01-10-2005, 08:02
Excusez moi,mais avec 135 millions moins ce qu`il doit au fisc,Il va lui rester environ 100 millions........Qu'est ce que vous voulez qu`ils fassent avec 100 millions s'il rachete l`om.......C le prix que rdl voulait le mettre en vente!Voila,il rachete le club,et apres il fait quoi?Il n`aura plus de thunes en plus a injecte au club......Peut etre qu`il reviendra dans 5 ou 6 ans,mais la franchement il n`a vraiment pas les moyens......
![]()
01-10-2005, 08:14
Il faut avoir confiance en l'OM ; L'OM c'est nous, c'est un public, une ville, une culture : c'est solide, beaucoup plus que l'argent et le pouvoir.
St Etienne est revenu et Reims reviendra un jour. je ne suis pas sur que Lyon ou Paris durent . Dreyfus n'est pas éternel, il vieillit, il est malade . Cela explique probablement son manque d'enthousiasme. Il lui faudrait un vrai héritier, jeune, dur, qui aime marseille et le foot. Ps : j'ai oublié: avec de la cervelle
je reste optimiste
![]() ![]()
01-10-2005, 08:19
Sans thunes,tu vas nulle part.......Tu ne peux pas construire un grand OM sans argent,c une evidence.......
01-10-2005, 08:25
BOSS137 a écrit :Excusez moi,mais avec 135 millions moins ce qu`il doit au fisc,Il va lui rester environ 100 millions........Qu'est ce que vous voulez qu`ils fassent avec 100 millions s'il rachete l`om.......C le prix que rdl voulait le mettre en vente!Voila,il rachete le club,et apres il fait quoi?Il n`aura plus de thunes en plus a injecte au club......Peut etre qu`il reviendra dans 5 ou 6 ans,mais la franchement il n`a vraiment pas les moyens...... si j'ai bien compris il doit 200 millions à ses créanciers...donc si mes calculs sont bons 135 - 200 = -65 ![]() pense pas qu'on soit prés de le revoir le Nanard... ![]() Et le Gaudin n'en voudra jamais de toutes façons.... Et puis il a peut-être d'autres choses à foutre.... M'enfin de toutes façons il a pas les moyens et ça m'étonnerait que les Escalettes, thiriez et autres membres de la ligue et de la dncg n'y mettent pas leurs véto, même si Pierre Mondy est apparemment son pote. Je crois qu'il faut pas rêver, on vit dans le passé là!! L'avenir faudrait qu'on l'envisage sans tapie (et sans rld bien sûr soit dit en passant). Et même si son amitié avec lelay pourrait déboucher sur le rachat par tf1 avec tapie comme président, je pense pas que la chaine prenne le risquede se mettre autant de politiques et de "foyers anti-tapie" à dos.
01-10-2005, 09:10
BOSS137 a écrit :Sans thunes,tu vas nulle part.......Tu ne peux pas construire un grand OM sans argent,c une evidence....... C'est juste, mais il est plus facile de trouver un financier qui veut se faire connaitre, que de construire une culture de la gagne centenaire ! Abrahamovitch a repris chelsea parce que le club a cent ans et une histoire avec des résultats, dans une grande ville . Il est pas allé chercher bradford ou coventry qui n'ont jamais rien gagné. d'ailleurs, il n'y a qu'à voir le cheikh "machin" avec fulham .
je reste optimiste
![]() ![]()
01-10-2005, 09:25
yojo a écrit :Il faut avoir confiance en l'OM ; L'OM c'est nous, c'est un public, une ville, une culture : c'est solide, beaucoup plus que l'argent et le pouvoir. ![]() :Beep:Beep:Beep:Beep:Beep:Beep:Beep:Beep:Beep:Beep ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
01-10-2005, 10:11
Un truc que je ne comprends c pourquoi RDL,il ne lache pas plus de caillasse dans le club?
punaise,il pourrait construire une punaise d`equipe,et ca aurait des tres tres grosses retombees economiques pour ADIDAS......Je sais pas moi,imagine qu`il achete,je dis une connerie,David trezeguet,vous vous rendez compte le nombre de maillot de foot qu`il pourrait vendre avec un maillot frappe trezeguet,avec des joueurs comme ca,le stade serait plein tout le temps a 100%,les sponsors viendrait nous lecher le cul,les droits tv serait encore plus gros ect,ect.ect.....Non vraiment RDL,tu n`es qu`un crevar!!!!
01-10-2005, 10:51
'tain, j'ai essayé de comprendre les chiffres, à blanc.
![]() D'après Libé, Tapie doit entre entre 22 et 38 au fisc, ils disent rien d'autre. D'après Le Monde, il doit plus de 200 millions au CDR, ils parlent pas du fisc. D'après Le Figaro, le total Fisc + CDR est de 220. D'après Les Echos, il doit 40 millions au fisc et 100 au CDR. Selon l'avocat, cité par l'AFP, "ces sommes vont couvrir le passif" évalué à "plus de 200 millions". Sinon, il y a aussi le Président du Tribunal qui s'est essayé à l'humour en annonçant un montant de 135 000 ¤, avant de rectifier 135 millions, juste pour en faire tiquer certains. ![]() Enfin, il y a des jours où on ferait mieux de rester chez soi : hier également, mais à l'autre bout du globe, le CDR a été condamné à verser 600 millions d'euros aux autorités californiennes (ou 570 selon la source etc.). Avec ses 135, Tapie fait pas le poids face à Schwarzenegger. Schwarzy à l'OM ! ![]() Et puisque le CDR a le chéquier sorti et le stylo à la main, il y en a aussi pour 80 millions d'avocats (indigestes) et 100 millions à la Fed, mais ça c'est pas nouveau. ![]()
01-10-2005, 11:53
Dans l'Express aussi -140 Me
"Bernard Tapie garde en effet une ardoise de 40 millions d'euros de dettes auprès du fisc et une autre de 100 millions d'euros auprès du CDR." Ce qui équivaut à son indemnité .
01-10-2005, 12:07
L'état doit 135000¤ à BT selon la police et 135M¤ selon les organisteurs...
BT doit 200M¤ à l'état selon la police et 20M¤ selon les organisateurs... Amis lecteur demmerde toi avec ça ![]() |