01-10-2005, 12:13
Pis va falloir qu'il commence à penser à la retraite Nanar avec ses 62 balais
01-10-2005, 12:13
Pis va falloir qu'il commence à penser à la retraite Nanar avec ses 62 balais
01-10-2005, 13:04
Attends a 62 piges t encore en forme!!!!Il a quel age RDL,faudrait pas trainer a prendre la sienne par contre!!!!!
01-10-2005, 13:08
BOSS137 a écrit :Attends a 62 piges t encore en forme!!!!Il a quel age RDL,faudrait pas trainer a prendre la sienne par contre!!!!! RLD on nous disait qu'l était déjà mourrant avant d'arriver à l'OM. Comme quoi le foot ça conserve :rld ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
01-10-2005, 14:08
eagle 2 a écrit :RLD on nous disait qu'l était déjà mourrant avant d'arriver à l'OM. Comme quoi le foot ça conserve :rld c'est vrai qui y'a un côté ![]() chez cet OM las... ![]() ![]()
01-10-2005, 14:10
BOSS137 a écrit :punaise,je viens de lire l'article de liberation sur l'histoire d`adidas,c vraiment un crevar RDL,punaise avec tout les milliards qu`il a,il pourrait pas mettre plus de thunes dans le club???????Quel enfoire!punaise je savais pas qu`il etait aussi riche......j'aimerais de tout mon coeur que tapie revienne mais cela me parait assez improbable....Pourtant qu'est ce que j`aimerais qu'il revienne pour fermer la gueule des lyonnais,ca mets rester en travers de la gorge comment ils ont critique L'OM! Vas y pete ton milliard nanard!!!!! Bien dit ! et comme dit Nanard "et maintenant, ils l'ont dans le cul et bien profond !!" http://www.liberation.fr/page.php?Article=327942 il parait que dans le torchon figaro de lundi il y aura une interview top niveau de nanard, à suivre ! ![]()
01-10-2005, 14:12
On verra au moment du procès si RLD nous refait le coup du mourant !
Pour BT : il avait demandé 990M¤ de dommages et intérêts, il a eu 135M¤ mais vu l'ardoise qu'il a laissée au fisc...
Solide comme un wok !
![]()
01-10-2005, 14:14
Si vous pouviez éviter d'appeler un journal un torchon ça serait pas mal. Un peu de respect. Je dis pas ça pour les journalistes, je dis ça pour les arbres...
![]()
Solide comme un wok !
![]()
01-10-2005, 14:17
Espigoulien a écrit :Si vous pouviez éviter d'appeler un journal un torchon ça serait pas mal. Un peu de respect. Je dis pas ça pour les journalistes, je dis ça pour les arbres... Suisse assez d'accord avé le kebab ! faut pas confondre les torchons et les Servette... ![]()
01-10-2005, 16:36
BOSS137 a écrit :Attends a 62 piges t encore en forme!!!!Il a quel age RDL,faudrait pas trainer a prendre la sienne par contre!!!!! J'déconnais, rassure-toi. J'étais le premier surpris en voyant ça. Mais ça n'empêche,on le reverra jamais.
01-10-2005, 16:51
Oc ! a écrit :Que Tapie soit de retour, ce serait super! C'est vrai qu'on les regrette encore, les Ingesson, Cyprien, Nouma, Dumas, Dimas, Torrisi, N'Gotty et autres Ibrahim Ba. :censored ![]() Aaahh punaise, c'était le bon temps.
01-10-2005, 19:37
Frana a écrit :C'est vrai qu'on les regrette encore, les Ingesson, Cyprien, Nouma, Dumas, Dimas, Torrisi, N'Gotty et autres Ibrahim Ba. :censored ouai tu prefere les autres genre!! ![]()
01-10-2005, 19:58
Yankee a écrit :ouai tu prefere les autres genre!! Heuu, disons qu'entre la peste et le choléra, je préfère guérir...
01-10-2005, 20:25
zorglub a écrit :Dans l'Express aussi -140 Me désolé les gars, mais vous oubliez que les dommages et intérêts dus au dépot de bilan sont réservés . Ce qui veut dire en clair que les 135 millions d'euros, c'est juste le manque à gagner sur la vente d'adidas et qu'il va falloir chiffrer le préjudice sur 12 ans . Donc Nanar peut encore espérer toucher le jackpot, vu que le préjudice subi semble important.
je reste optimiste
![]() ![]()
01-10-2005, 20:33
il devrait vous vendre un calendrier avec les photos de tapie....pour les longues nuit d'hiver
![]()
01-10-2005, 20:34
Frana a écrit :Heuu, disons qu'entre la peste et le choléra, je préfère guérir... toute façon si il touche pas plus, c'est meme pa sla peine d'en parler Je dirai qu'avant de mourir si je pouvais revoir l'OM gagner ![]()
01-10-2005, 20:37
seatte a écrit :il devrait vous vendre un calendrier avec les photos de tapie....pour les longues nuit d'hiver ![]() Arff, mais sinon, tu proposes quoi comme projet?? Le status quo?
01-10-2005, 20:37
yojo a écrit :Donc Nanar peut encore espérer toucher le jackpot, vu que le préjudice subi semble important. Et nous, ya pas moyen qu'on touche le jackpot du préjudice subit dans cette affaire du Crédit Lyonnais (punaise de Lyonnais) ?? Nan parce que les couillons qui allons lui filer ses thunes au Nanard, c'est nous... alors j'aimerais autant que tout ce bel argent resta dans ma poche plutôt que dans la sienne... si vous voyez ce que je veux dire... Parce que perso, moi, la fortune de Nanard, je m'en balleck presque aussi fort que lui se bat de la mienne. Alors qu'il gagne sa croute en faisant le con sur RTL si il veut... mais pas en m'enlevant le pain de l'assiette... merci pour lui. Non mais... Y veut pas que je lui paie ses impôts non plus ? Surtout si c'est pour nous acheter des Cyprien et des Ibrahim Ba... qu'il aille se néguer aux goudes !!
01-10-2005, 21:36
(Modification du message : 01-10-2005, 21:54 par parsemain_addicted.)
yojo a écrit :désolé les gars, mais vous oubliez que les dommages et intérêts dus au dépot de bilan sont réservés .Autant pour moi. Au début je croyais que le manque à gagner était de 66 M et que les 67 restants correspondaient aux 12 ans. Mais c'est vrai que Tapie estime que son image d'honnête homme d'affaire a été écornée.
01-10-2005, 22:51
Kr1Deg1 a écrit : Je propose simplement d'arreter de pleurer et de toujours revenir sur le passé...Ribery, Carrasso, Nasri, Taiwo sont des jeunes d'avenir....laissons sa chance a Niang et Gimenez....Oruma a un coup de pompe et y a le mercato d'hiver qui va nous emmener un petit cadeau (j'en suis pratiquement sur). En gagnant la tete a toto c'est comme si deja cette année nous avions fini 4 eme (ce qui correspond a une qualification pour la CE). Tout n'est pas si noir en championnat ce n'est que le debut. J'ai fini par m'inscrire car j'en avais marre de lire vos lamentations eternelles....vous avez des propos de parisien et encore des fois ils sont plus gentil que vous . Etre supporter c'est quoi ? C'est soutenir son equipe dans la victoire comme dans la defaite et contre tout un pays qui ne reve que de nous casser qui jubile de nos defaites, qui jubile de nos conflits perpetuels digne des feux de l'amour. Le vrai supporter Marseillais c'est celui de la Corogne, mais c'est aussi celui qui etait la, quand L'OM etait en D2 est qu'il fallait jouer la remontée....40000 spectateurs devant Montpellier.... C'est ca ce que Marseille doit retrouver, bien sur il faut que les joueurs soient tous a l'image de Ribery mais nous aussi nous devons pousser, pousser et encore pousser pour que les equipes aient a nouveau peur de venir jouer au Velodrome. Je suis persuadé que dans les deux ans si Dreyfus n'obtiens rien il partira alors attendons et soutenons....mais surtout arreter de pleurer....vous me ferez plaisir .... c'est deja ca !!! ![]()
01-10-2005, 22:57
seatte a écrit :J'ai fini par m'inscrire car j'en avais marre de lire vos lamentations eternelles....vous avez des propos de parisien et encore des fois ils sont plus gentil que vous .Etre supporter c'est quoi ? C'est soutenir son equipe dans la victoire comme dans la defaite et contre tout un pays qui ne reve que de nous casser qui jubile de nos defaites, qui jubile de nos conflits perpetuels digne des feux de l'amour. ![]() c'est dommage, j'aimais bien le debut ![]() |