01-10-2005, 22:58
kdom93 a écrit :
c'est dommage, j'aimais bien le debut
wwwarrrfffff
![Spoton Spoton](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/spoton.gif)
01-10-2005, 22:58
kdom93 a écrit : wwwarrrfffff ![]()
01-10-2005, 23:08
seatte a écrit :wwwarrrfffff Entre ce qui pleure tout le temps et ce qui se sente persécuté par la France entière et donc Paris:D ,vous pourriez réunir vos forces ,non? ça éviterai une perte non négligeable . ![]() ![]()
02-10-2005, 00:36
02-10-2005, 14:12
![]() Merci Monsieur Tapie pour nous avoir fait bander les soirs de match et d'etre fier de nos couleurs et de notre ville,car en ce temps là messieurs les LYONNAIS CHAQUE FOIS QU'ILS VENNAIENT AU VEL' Minimum entre 5 et 6 pions dans les valises........ALLEN ![]()
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
02-10-2005, 14:55
seatte a écrit :Je propose simplement d'arreter de pleurer et de toujours revenir sur le passé...Ribery, Carrasso, Nasri, Taiwo sont des jeunes d'avenir....laissons sa chance a Niang et Gimenez....Oruma a un coup de pompe et y a le mercato d'hiver qui va nous emmener un petit cadeau (j'en suis pratiquement sur). En gagnant la tete a toto c'est comme si deja cette année nous avions fini 4 eme (ce qui correspond a une qualification pour la CE). Tout n'est pas si noir en championnat ce n'est que le debut. Donc toi, t'es celui qui dirige la manoeuvre!! "Pensez ça !! vous plaignez pas, la situation du club est pas si mal...!! Mais, tonton, si les pleurs de parisiens (yen a même qui sont supp' de l'om!!) t'insupportent à ce point, ba pourquoi tu les lis?? ![]() ![]() Bref, Allez l'om!!
02-10-2005, 15:39
Papin59 a écrit :http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt/...tf1_ie.htm C'est marrant. C'est un détail, et je dis ça je dis rien, mais... Cet ITW n'a rien à voir avec le foot, il n'y a pas une seule question de Chazal touchant de près ou de loin à son retour dans le foot... mais le père Nanard parle de procès à deux MI-TEMPS et deux fois du fait qu'on l'a mis dans un CORNER (je cite). Ce ne serait pas un signe ??? ![]() ![]() ![]() PS : pour ceux qui se demandent -> oui, je déconne. :paysan: ![]() ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
02-10-2005, 18:14
j'ai bien remarqué aussi ..
ou alors c'est son coté chroniqueur "d'onnnn reeeeeefait le match" qui ressorts ! déformation professionnelle a moins que ce ne soit un genre de message subliminal ... ![]()
02-10-2005, 19:23
Et si on lui laissait rembourser ses dettes d'abord ? :D
03-10-2005, 11:42
ALLEN a écrit : C'est bien là tout le mystère puisqu'il semble décidé à refaire de la politique justement (radicaux de gauche)... ![]() La question est : au niveau national ou plutôt "local du Sud Est entre Cassis et Carry le Rouet" ? ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-10-2005, 12:31
pour moi la messe est dite : RLD récupere depuis 1999 son flouz.
Tapie reviens et reprend le club pour pas si cher que ca. Depuis le verdict moi j'y crois
03-10-2005, 12:37
Oui et toute la France dira que nos match sont achetes et on sera encore la risée de toute la France.....La derniere fois qu'il est revenu on a vu ce que ca a donné mais ca, vous l'oubliez bien vite....
![]()
03-10-2005, 12:43
http://www.lefigaro.fr/politique/2005100...tml?084523
la dernière phrase devrait faire plaisir à certains...
03-10-2005, 12:56
keyser a écrit :la dernière phrase devrait faire plaisir à certains... Il va s'acheter un vélo d'appartement? ![]()
03-10-2005, 13:17
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà le Tapie que j'aime!! ça y est il est deja au taquet!! ![]() Allez en route pour la seconde mi temps et apres Dreyfus tu te casse!! ![]()
03-10-2005, 13:58
keyser a écrit :http://www.lefigaro.fr/politique/2005100...tml?084523 Tapie gagne, RLD bientôt en correctionnelle, tiens tiens... :rld
Solide comme un wok !
![]()
04-10-2005, 03:37
![]() comme j'aimerai que ce soit vrai!! ![]()
04-10-2005, 07:26
Tapie revient!!!
On ne gagnera peut-être plus la coupe d'Europe, mais on gagnera certainement en spectacle et en crédibilité. Et pour soutenir Yankee : ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-10-2005, 07:55
Il y a quelque chose de rassurant dans TAPIE...ça me glace le dos d'ailleur d'y penser...Son charisme, son assurance, ses fausses vérités sont capables de te faire avaler n'importe quelle couleuvre, même celles qui nous ont envoyé en Ligue 2 et qui nous ont plombés les finances...
![]() ![]() |