06-10-2006, 17:23
Guignol a écrit :On n'aurait plus le monopole de la mauvaise foi et de la filouterie .
c'est l'équilibre ça mon cher Guignol
06-10-2006, 17:23
Guignol a écrit :On n'aurait plus le monopole de la mauvaise foi et de la filouterie . c'est l'équilibre ça mon cher Guignol
06-10-2006, 19:10
captain olorin a écrit :En même temps c'est nous qui allons payer alors, bon j'espere qu'il les placera bien ces pepettes... Je n'arrive pas à me persuader que ça serait bien qu'il reprenne l'OM, alors bon wait and see comme on dit... tu n'es pas le seul à dire cela, les médias se gargarisent, par auditeurs interposés, à répéter cette opinion. Mais à bien réfléchir elle est tout de même spécieuse : car, pour que les tribunaux, et jusque dans leurs dernières instances, aient confirmé la condamnation du Lyonnais, c'est que préalablement celui-ci, au nom des contribuables, avait réalisé une plus value d'un montant au moins correspondant. Donc, l'amalgame "BT vole les contribuables" est faux. Désolé.
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
06-10-2006, 19:56
kekeman a écrit :Les 145 Millions vont allez au FISC avec tout cet argent ils vont pouvoir acheter drogba:jout1:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
captain olorin a écrit :En même temps c'est nous qui allons payer alors, bon j'espere qu'il les placera bien ces pepettes... Je n'arrive pas à me persuader que ça serait bien qu'il reprenne l'OM, alors bon wait and see comme on dit... On va devoir payer notre dette. Si le crédit Lyonnais à gruger Bernard Tapie Finance c'est l'état qui l'a grugé. Donc c'est à l'état de payer. Imaginons que l'état te prenne 5000 euros d'impots par erreurs et que je te dise "En même temps c'est nous qui allons payer", tu trouverais ça juste?
06-10-2006, 22:12
kekeman a écrit :Les 145 Millions vont allez au FISC Exacte mais maintenant que le groupe Bernard Tapie Finance à été placé en faillite alors que son actionnaire principale était solvable celui ci est en droit de demander une compensation pour les actifs de l'époque revalorisé au niveau actuel. Et 8% de TF1 cela fait bien plus que 145 M. Le groupe est évalué à plus de 10 Milliards donc rien que pour TF1 il pourrait prétendre à près de 800 Millions d'euros et BTF à l'époque ne détenait pas que TF1. Et la aussi c'est nous qui allons payer
06-10-2006, 22:56
Nandofive a écrit :Et la aussi c'est nous qui allons payer Heureusement, nous sommes riches ! :mf_uncles
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
06-10-2006, 23:27
ben ouai quoi!
j'y crois encore et toujours :)
06-10-2006, 23:57
Yankee a écrit :ben ouai quoi! Au remboursement de ces 145 milions par le contribuable ?
07-10-2006, 05:34
Guignol a écrit :Ca pourrait etre bien ca :y: . Faute avouée... non pas dans ce cas là !!!:Pixie Puis bon, nous aussi on est de mauvaise fois, c'est simplement qu'on pas un oncle Thiriez a la ligue, un cousin Soulier pour nous juger, ...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-10-2006, 08:51
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ailleurs, mais puisqu'on parle de filou, le buveur de romanet conti est dans le caca. C'est bizzare quand les donneurs de leçon se font taper sur les doigts. Faut continuer, y'en a d'autres...
http://fr.sports.yahoo.com/06102006/1/l-...ye-en.html
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
09-10-2006, 15:04
Et ben quedalle, sa nous évite une semaine de rumeurs au moins
09-10-2006, 16:01
revenir13 a écrit :<A href="http://"http://permanent.nouvelobs.com/economie/20061006.OBS4804.html" target=_blank>énorme lapsus ! chamarchepa !
09-10-2006, 18:26
cynik a écrit :Et ben quedalle, sa nous évite une semaine de rumeurs au moinsSa s'est çûr !
09-10-2006, 18:29
Autant la démarche vénale de Nanard me gêne, autant la justice se ridiculise de plus en plus et c'est vraiment dommageable ... Tout le monde le sait que c'était une société écran ...
Finalement c'est simple, pour éviter les amendes, il faut monter quelques sociétés pourries auxquelles on donne les dettes, et on lève les bras au ciel devant le juge en affirmant que la maison mère ne savait rien. Lamentable
09-10-2006, 18:30
sa s'est pas gentil setase
09-10-2006, 18:53
Pixie a écrit :sa s'est pas gentil setaseTu fais des piges à OMnet ?
09-10-2006, 19:04
cetace a écrit :Sa s'est çûr ! Je crois que je fais de la dislexie des ç et des s aujourd'hui :blondblush1:
09-10-2006, 19:24
cetace a écrit :Tu fais des piges à OMnet ? Nonnnnn eux ce sont les é er ez
09-10-2006, 19:34
Pixie a écrit :Nonnnnn eux ce sont les é er ez Des lassions faciles! Il n'y en avait pas tant de fautes que ça; 4 ou 5 sur 30 lignes c'est raisonnable. Surtout pour des professionnels L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|