24-05-2005, 23:39

bravo pixieman semeur de petites graines

< l'heureux evenement est prévu pour quand ? :mf_bluesb
24-05-2005, 23:39
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bravo pixieman semeur de petites graines ![]() < l'heureux evenement est prévu pour quand ? :mf_bluesb
24-05-2005, 23:41
himself a écrit : bah il doit rester 8 moi je crois maintenant un truc comme ça :fou: Bon aprés j'arrete c'est promis parce que là ça va vous couter cher en apero ![]() héhé y en a qui flippent deja je vois fanfarlo filer pisser un coup en douce :happy2:
25-05-2005, 00:58
cetace a écrit :Merci Jo! ça me rappelle l'époque ou Artelesa, capitaine, apportait toujours pour le coup d'envoi une immense gerbe de fleurs au capitaine edverse. Des fois cest les gnons puis les fleurs, là t'avais les fleurs avant. ![]() ![]()
25-05-2005, 01:31
cetace a écrit :Merci Jo!:punk1: La page entière était terrible ! Le Milan Lab c'est quelque chose ça !
Solide comme un wok !
![]()
25-05-2005, 01:39
Merci Georges! Felicitations Pixie !
Super itw, qui confirme hélas mes doutes quant à l'attelage Diouf la caution Marseillaise. Si Troussier a refusé le poste de Manager c'est bien que RLD ne donne aucune garantie. Et pour le tester, il parle de projet sur 5 ans et cerne toutes les difficultés du club; Je le regretterai. Dommage,et quitte à fonctionner par pack, j'aurais bien aimé voir celui incluant Troussier Blanc Biancheri. Si la caution Marseillaise veut revenir faire le G.O, là je n'y vois plus d'inconvénient:ball: .
Solide comme un wok !
![]()
25-05-2005, 06:35
moi je connais le projet sur 5 ans :
NADA, RIEN, QUE DALLE, BREF COMME D'HAB ![]()
25-05-2005, 06:45
Et ça sert à quoi de construire sur 5 ans si on a même pas les bases de définies...Et RLD est-il capable de voir aussi loin, lui qui est toujours de l'avis du dernier parlant
5 ans, je veux bien,mais alors on me dit: La 1ère année, on fait ça, la 2è ceci,... Et du coup faut aussi trouver des joueurs qui veulent jouer le jeu. Bon courage le nigo ![]()
25-05-2005, 08:43
En même temps, à Marseille, en gardant un BON effectif ne serait-ce que 3 saisons, on a largement de quoi remporter une UEFA.
5 ans c'est beaucoup trop long pour RLD, qui lui fonctionne sur 9 mois maxi...
Solide comme un wok !
![]()
25-05-2005, 09:19
Georges Profond a écrit :LES JEUNES SORTEZ TOUS DANS LES RUES, LES BARS, LES BOITES DE NUIT ET LES BOUGES LES PLUS PROFONDS.... Super info Georgio ![]() On connait pas le futur entraineur mais Pixie nous prepare le remplaçant du remplaçant du rem.......... FELICITATION PIXIE ![]() ![]() Pour Troussier, comme beaucoup je vais le regretter. J'aurai tant aimé qu'il est la chance de faire une saison complète, je pense qu'il a un discourt qui marche mieux sur la saison complète (temps de passage, motivation jamais identique etc...) Sinon pour le remplacer, le Trap n'a jamais gagné le championnat de France, aprés l'Italie, l'allemangne et le portugal, ça serait bien qu'il tente son 4ème championnat avec nous ![]() ![]()
25-05-2005, 09:23
Bravo Pixie !
Félicitations !!!! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o On va pouvoir monter une jolie équipe de jeunes pousses !!! Ma petite graine à moi, elle est pgmée pour arriver dans ce joli monde le 12 Juillet :pouce:
25-05-2005, 11:12
keyser a écrit :Ma petite graine à moi, elle est pgmée pour arriver dans ce joli monde le 12 Juillet :pouce: Puisse-t-il être aussi puissant que ce 12 juillet là: ![]()
25-05-2005, 11:30
Oc ! a écrit :Puisse-t-il être aussi puissant que ce 12 juillet là:puisses tu dire vrai ...
25-05-2005, 13:10
Avec deux, c'est encore mieux
![]() félicitations Pixie ;) et c'est reparti pour les nuits endiablées ![]() ![]()
25-05-2005, 13:21
Georges Profond a écrit :LES JEUNES SORTEZ TOUS DANS LES RUES, LES BARS, LES BOITES DE NUIT ET LES BOUGES LES PLUS PROFONDS.... FELICITACIONES POR EL NIÑO PIXIE !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25-05-2005, 15:29
Bravo à Pixie
![]() ![]() ![]() pour la Trousse, je n'aurais qu'une chose à dire, merci pour tout si vous partez, parce que franchement après la démission du nigaud, je pensais qu'on était parti pour jouer la descente, et au moins il nous a fait espérer et n'a pas lâché, alors on peut dire ce qu'on veut mais il a maintenu le club à flots alors qu'il prenait l'eau de toute part, et qu'il en fallait du courage, alors oui chapeau et Merci "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
25-05-2005, 15:47
Félicitation Pixman, un de plus pour payer nos retraites
![]()
23-03-2006, 22:26
23/03/2006
Foot -Religion : Troussier se convertit à l'Islam «Troussier n'est plus Philippe, il a adopté le prénom de Omar et son épouse n'est plus Dominique mais Amina». La presse marocaine a révélé jeudi l'information selon laquelle l'ancien entraîneur de l'équipe du Maroc, le Français Philippe Troussier, et son épouse se sont convertis à l'Islam à Rabat où le couple compte une résidence. Information confirmée par une source proche du couple qui assure que la cérémonie a eu lieu vendredi dernier. La cérémonie de conversion à l'islam du couple a eu lieu à Rabat en présence de deux adouls musulmans (juges). Philippe Troussier, sélectionneur du Maroc d'octobre à décembre, avait auparavant entraîné les sélections du Nigeria, du Burkina Faso, de l'Afrique du Sud, du Japon, du Qatar et l'équipe de l'Olympique de Marseille. http://www.lequipe.fr/Football/20060323_190401_01.html Sala Marletkthùm Omar :mf_popean
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
23-03-2006, 22:54
Moi qui croyait qu'il s'était converti au marletisme
![]()
24-03-2006, 02:02
Meuh non, justement s'il s'est converti c'est par dépit de ne plus voir son Steevie préféré...
21-05-2006, 15:08
Chichiman "Les supporters de l'OM c'est comme les cocus, ce sont les derniers informés". :happy2:
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]() |