24-05-2005, 19:56
Et voilà c'est la fin des haricots...
Nous demandons aux premiers du classement d'Albibac à Vodevil de répondre à la question subsidiaire suivante avant de pronostiquer :
Combien de buts seront marqués en Ligue 1 lors de cette 38ème et dernière journée ?
1) Ajaccio - Sochaux
2) Auxerre - Lille
3) Bordeaux - Marseille
4) Istres - Caen
5) Lens - Toulouse
6) Lyon - Nice
7) Monaco - Saint Etienne
8) Nantes - Metz
9) PSG - Rennes
10) Strasbourg - Bastia
Bonne fin de saison à tous et je termine par un grand merci à tous les participants ! Bravo pour votre ténacité !
Merci à toute l'équipe du loto de Revenir13 à Sab en passant par RaphHK et Seb ! Sans eux ce jeu n'existerait pas...
Merci aux admins qui nous ont donné les moyens de travailler sans jamais user du droit d'ingérence.
C'est avec une certaine émotion que j'annonce la fin du loto école sous cette forme...
La Force soit avec Vous !
Nous demandons aux premiers du classement d'Albibac à Vodevil de répondre à la question subsidiaire suivante avant de pronostiquer :
Combien de buts seront marqués en Ligue 1 lors de cette 38ème et dernière journée ?
1) Ajaccio - Sochaux
2) Auxerre - Lille
3) Bordeaux - Marseille
4) Istres - Caen
5) Lens - Toulouse
6) Lyon - Nice
7) Monaco - Saint Etienne
8) Nantes - Metz
9) PSG - Rennes
10) Strasbourg - Bastia
Bonne fin de saison à tous et je termine par un grand merci à tous les participants ! Bravo pour votre ténacité !
Merci à toute l'équipe du loto de Revenir13 à Sab en passant par RaphHK et Seb ! Sans eux ce jeu n'existerait pas...
Merci aux admins qui nous ont donné les moyens de travailler sans jamais user du droit d'ingérence.
C'est avec une certaine émotion que j'annonce la fin du loto école sous cette forme...
La Force soit avec Vous !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor