31-05-2005, 18:09
Frana a écrit :Voui, je ne me souvenais pas de leur classement... ce qui confirme ce que je disais... Lille reste donc le seul et unique exemple d'equipe Française à avoir réussi en intertoto et en championnat... ce qui, avec le fabuleux effectif que l'on a à l'heure actuelle, nous condamne presqu'avant l'heure à finir au mieux 6-7e l'année prochaine... si l'on fait un parcours honorable (ce qui serait la moindre des choses) en UEFA.
Et quand on voit le niveau technique et de motivation des chèvres cette année alors qu'elles avaient tout pour réussir (que le championnat à jouer)... ça fait froid dans le dos.
Au fait, il a quitté l'OM Dreyfus ou quoi ??? Toujours aux abonnés absents... avec lui au moins, on est à l'abris d'une surprise.
Pour l'instant, on ne peut rien pronostiquer. Et je ne m'aventurerais pas pour l'instant à une 6° ou 7°, vu qu'on fini comme des relégables. On va se retrouver avec le retour des joueurs prêtés, le premier soucis va donc être de savoir comment les refourguer. Puis on entendra il faut vendre avant d'acheter, et on fera le marché quand il y aura des soldes.
Maintenant, je trouve plus que bizarre que l'OM soit inscrit pour l'intertoto selon le communiqué de la LFP alors que l'annonce aurait du attendre jeudi. Impressions qu'il y a encore des coups fourrés qui se font en coulisse, peut être ?